Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 demi finale et finale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:03:22   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

En tout cas, moi, j'y serai samedi à Chomérac car je siffle les minimes filles.
A+
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:08:59   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

val a écrit :

En tout cas, moi, j'y serai samedi à Chomérac car je siffle les minimes filles.
A+

ton match finira forcement en retard.
car il on prevu 1h30 pour le match minimes filles


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:13:07   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

ca va finir comme à chaque fois en retard....ceux qui ont assisté aux finales en seniors garcons se souviennent que les matchs commencaient à 23h car y'avait eu 4-5 matchs de jeunes et seniors filles avant...mais c'est normal car à chaque fois on perd 15 minutes au moins pour un match....mais on s'en fout....moi j'aime bien regarder un match à enjeu en senior garcon commencer à 23h....les responsables de la buvette en plus sont content....
PS : c'est meme pas du masochisme !!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:03:30   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

val a écrit :

En tout cas, moi, j'y serai samedi à Chomérac car je siffle les minimes filles.
A+


Alors on se verra demain

@ demain

Seb
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:30:07   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

A demain!!!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:11:20   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Tous les arbitres,
pouvez-vous me dire les résultats de Chomérac et me dire qui monte en région?
Merci
A+
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:47:02   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

je sais pas quelq ont été les résultats en seniors !! je sais juste que BCNA a gagné en minimes contre st péray par contre j'aimerais savoir si arno et pauline montent ou pas!!!
big kiss a tous
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:00:31   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Résulats de la 2ème série :
Les cadets de Génissieux ont battu Saint Pierre de Boeuf par 79-74...
Les cadettes de Montélier ont gagné contre Laveyron...
Les minimes filles d'Aubenas ont gagné contre Lamastre...
Les minimes garcons du BCNA 2 ont gagné contre Saint Péray...
Les benjamines du Cheylard ont gagné contre Roiffieux...
Les benjamins de Saint Jean de Muzols ont gagné contre Le Teil...
Les résultats en seniors filles honneur, je ne les ai pas relevé désolé....
Si j'ai fait une erreur, merci de me corriger...
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:57:10   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

Die à gagné de 3 points Laveyron 3 et La Voulte a perdu 77 à 47 contre Rhodia donc une finale à la maison pour Die(demi-finale honneur feminin)
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:40:21   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

coach2607 a écrit :

Résulats de la 2ème série :
Les cadets de Génissieux ont battu Saint Pierre de Boeuf par 79-74...
Les cadettes de Montélier ont gagné contre Laveyron...
Les minimes filles d'Aubenas ont gagné contre Lamastre...
Les minimes garcons du BCNA 2 ont gagné contre Saint Péray...
Les benjamines du Cheylard ont gagné contre Roiffieux...
Les benjamins de Saint Jean de Muzols ont gagné contre Le Teil...
Les résultats en seniors filles honneur, je ne les ai pas relevé désolé....
Si j'ai fait une erreur, merci de me corriger...


J'ai vu que tu encourageais toujours autant les arbitres !!!
jordanmilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:09:24   Voir le profil de jordanmilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jordanmilou   

tout a fait d'accord avec toi seb, et encore j'ai vu pire
le coach était fatigué dimanche
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:34:57   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

seb26 a écrit :

[citation=coach2607]Résulats de la 2ème série :
Les cadets de Génissieux ont battu Saint Pierre de Boeuf par 79-74...
Les cadettes de Montélier ont gagné contre Laveyron...
Les minimes filles d'Aubenas ont gagné contre Lamastre...
Les minimes garcons du BCNA 2 ont gagné contre Saint Péray...
Les benjamines du Cheylard ont gagné contre Roiffieux...
Les benjamins de Saint Jean de Muzols ont gagné contre Le Teil...
Les résultats en seniors filles honneur, je ne les ai pas relevé désolé....
Si j'ai fait une erreur, merci de me corriger...


J'ai vu que tu encourageais toujours autant les arbitres !!![/citation]

Au moins....pour superviser....vous avez pas du vous ennuyer...

Message édité le 03-05-2006 à 18:43:07 par coach2607
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:46:56   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

jordanmilou a écrit :

tout a fait d'accord avec toi seb, et encore j'ai vu pire
le coach était fatigué dimanche


heureusement qu'on t'a pas supervisé les jours ou tu m'arbitrais mes équipes...
jordanmilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 07:16:37   Voir le profil de jordanmilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jordanmilou   

coach2607 a écrit :

[citation=jordanmilou]tout a fait d'accord avec toi seb, et encore j'ai vu pire
le coach était fatigué dimanche


heureusement qu'on t'a pas supervisé les jours ou tu m'arbitrais mes équipes... :lol:[/citation]

oui peut etre!!! personne n'est parfait,
tout le monde peut faire des erreurs,mais je pense qu'il faut mieux encourager les jeunes arbitres,les conseillés que leurs ralès dessus sans arret
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:04:58   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

Y'en a un qui aurait une dent contre les arbitres, les jeunes arbitres ou les formateurs?!?!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:14:52   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

jordanmilou a écrit :

[citation=coach2607][citation=jordanmilou]tout a fait d'accord avec toi seb, et encore j'ai vu pire
le coach était fatigué dimanche


heureusement qu'on t'a pas supervisé les jours ou tu m'arbitrais mes équipes... :lol:[/citation]

oui peut etre!!! personne n'est parfait,
tout le monde peut faire des erreurs,mais je pense qu'il faut mieux encourager les jeunes arbitres,les conseillés que leurs ralès dessus sans arret :koi:[/citation]

Je ne t'ai pas ralé dessus sans arrêt déjà...
ensuite, bien sur que j'accepte (heureusement !) les arbitres qui font des erreurs...nous sommes tous des etres humains....
après quand je vois le degré d'investissement de certains arbitres et le nombre d'erreurs qu'ils commettent après...je suis forcément décu et donc forcément irrité...
c'est mon avis....merci de le respecter...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:16:22   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

bravo a écrit :

Y'en a un qui aurait une dent contre les arbitres, les jeunes arbitres ou les formateurs?!?!


si tu tiens à généraliser....on est pas sorti de l'auberge mon cher BRAVO....
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:24:49   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

jordanmilou a écrit :

[citation=coach2607][citation=jordanmilou]tout a fait d'accord avec toi seb, et encore j'ai vu pire
le coach était fatigué dimanche


heureusement qu'on t'a pas supervisé les jours ou tu m'arbitrais mes équipes... :lol:[/citation]

oui peut etre!!! personne n'est parfait,
tout le monde peut faire des erreurs,mais je pense qu'il faut mieux encourager les jeunes arbitres,les conseillés que leurs ralès dessus sans arret :koi:[/citation]

au fait, ne t'inquiètes pas...je ne me focalise pas que sur les arbitres...
Sinon un petit bonjour à Mermoz07 dont j'ai apprécié fortement sa performance d'arbitre en championnat à Génissieux...meme si certains de mes joueurs ont pensé le contraire...j'ai apprécié son implication et ses décisions dans un match de 1ère division...alors que parfois, les arbitres région officiant sur nos matchs se la jouent "stars"

vous voyez....je ne fais pas que raler!!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Les arbitres sont comme les joueurs, ils s'entrainent, et pourtant, comme les joueurs, ils peuvent louper leur matchs.

Merci Coach 2607, mais ce jour là j'étais en forme, et vous aussi d'ailleur. Chaque match est un nouveau match, et pour tous le monde, si vous voyez ce que je veux dire.

Message édité le 07-05-2006 à 20:33:33 par Mermoz07
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:56:21   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

t'etais en forme Mermoz07....mais pas nous....mais c vrai qu'il nous manquait 2 joueurs majeurs....et qu'on avait plus d'enjeu en fin de saison...
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:32:04   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Est-ce que vous savez où vont se dérouler les 1/2finales cadets 1ère série le week end du 28/29 avril?
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:09:06   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

val a écrit :

Est-ce que vous savez où vont se dérouler les 1/2finales cadets 1ère série le week end du 28/29 avril?


CHANTEMERLE LES BLES pou les cadet 1ère série, et ANNEYRON pour les cadette 1ère série.




--------------------
Bon Vol!!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:57:42   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Merci!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  demi finale et finaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum