Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 demi finale et finale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:35:29   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

Même si je supose que comme les années précédentes les finales 2eme série et 1ere série seront arbitrées par le groupe potentiels je voulais demander à notre cher président quand est ce que nous saurons qui est convoqué sur les demi finales et sur les finales de championnat !!! j'aimerais bien en faire une ca me rappellerait de bon souvenir !!! enfin faudra éviter les cadettes 2eme série parce que je risque fort d'etre sur le terrain mais pas comme arbitre !!!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:48:28   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:13:15   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

emmaprivas a écrit :

Même si je supose que comme les années précédentes les finales 2eme série et 1ere série seront arbitrées par le groupe potentiels je voulais demander à notre cher président quand est ce que nous saurons qui est convoqué sur les demi finales et sur les finales de championnat !!! j'aimerais bien en faire une ca me rappellerait de bon souvenir !!! enfin faudra éviter les cadettes 2eme série parce que je risque fort d'etre sur le terrain mais pas comme arbitre !!!


Emma,

Effectivement, ce sont les arbitres du groupe potentiel qui seront convoqués.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:45:59   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ET MOI JE POURRAIS ARBITRER LA FINALE DE PRO A,? SVP MR SEB Y A MOYEN OU PAS...


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:30:51   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

ET MOI JE POURRAIS ARBITRER LA FINALE DE PRO A,? SVP MR SEB Y A MOYEN OU PAS...


Moi je demande juste une finale des super vétérans de 4° division pour la troisième mi-temps. Là il y a un GROS groupe de potentiel.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

LG 07, il y a un GROS groupe, tout court!! Pas la peine de préciser "POTENTIEL"!!




--------------------
Bon Vol!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:41:38   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

NEWLOOK, pour la finale PRO A, si tu es croyant, essai les "Sierges"!!! ou LOURDE, parait que sa marche!!!




--------------------
Bon Vol!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:36:47   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

mdr !!! heureusement que je vise pas si haut pour cette année !!! j'ai fait une finale cadette premiere série l'an dernier donc j'aimerais bien en refaire une cette année ca me rappellera des souvenirs !!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:42:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Moi j'irais à la mosquée d'Annonay lorsque sa construction sera achevée, pour m'agenouiller et prier Allah le grand de me désigner que sur des matchs fair-play. A ce qu'il parait on trouve ce produit en Pro A, voir parfois en Pro B?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:44:55   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

et oui.....emmaprivas sera en visite du coté de la voulte....mdr
attention emma.....va falloir assurer....
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:09:44   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Mermoz07 a écrit :

LG 07, il y a un GROS groupe, tout court!! Pas la peine de préciser "POTENTIEL"!!



gege ca taille dur du cote de l aviateur!!!!!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:13:12   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

a mon avis il a mis un peu trop de kerozene et ce la pete un epu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:57:10   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

a mon avis il a mis un peu trop de kerozene et ce la pete un epu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Coté Kérozène, tu sais de quoi tu parles NEWLOOK, tu fais partis du GROUPE toi aussi ????? je suis très auto

Message édité le 12-04-2006 à 23:06:59 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:35:12   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

ET MOI JE POURRAIS ARBITRER LA FINALE DE PRO A,? SVP MR SEB Y A MOYEN OU PAS...


Ok, je vais essayer de t'arranger cela.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:41:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26
Je croyais que tu allais me proposer un match de haut niveau, pour tester mon Fox classic 40?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:11:08   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

emmaprivas a écrit :

mdr !!! heureusement que je vise pas si haut pour cette année !!! j'ai fait une finale cadette premiere série l'an dernier donc j'aimerais bien en refaire une cette année ca me rappellera des souvenirs !!



Ah ben oui !!! je m'en rappelle de celle-la. J'ai même bu le champagne à la fin lol.
Victoire des cadettes de Pierrelatte contre Nyons avec une super ambiance entre supporters dans les gradins. On a même offert une rose (jaune bien sur) à un certain supporter nyonsais.


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:57:36   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

seb26 a écrit :

[citation=newllok]ET MOI JE POURRAIS ARBITRER LA FINALE DE PRO A,? SVP MR SEB Y A MOYEN OU PAS...


Ok, je vais essayer de t'arranger cela.[/citation]

Désolé newlok, pas de finales de proA possible pour toi !!!
le fait de percuter des arbitres sur le terrain a jouer contre toi
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:57:25   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

seb26 a écrit :

[citation=seb26][citation=newllok]ET MOI JE POURRAIS ARBITRER LA FINALE DE PRO A,? SVP MR SEB Y A MOYEN OU PAS...


Ok, je vais essayer de t'arranger cela.[/citation]

Désolé newlok, pas de finales de proA possible pour toi !!!
le fait de percuter des arbitres sur le terrain a jouer contre toi :lol:[/citation]

Pauvre Newllok.....Je crois que l'on peut affirmer qu'il y a une conspiration...
Est ce le gouvernement?
La FFBB?
Les extraterrestres?
La vérité serait elle ailleurs???

Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:41:09   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Newlook aurait du m'écouter!! Sierges ou lourde?????

Allez, bon match de coupe se coir à tous les joueurs, joueuses et tous les officiels!!

Message édité le 14-04-2006 à 15:42:38 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:04:03   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Voici les résultats des demi-finales cadettes 1ère série qui ont lieu cette aprem à Chantemerle:
* Tain-Tournon bat Mauves
* Aubenas bat Hauterives de 3 points

A+
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:02:07   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

En benjamines 1ère série:
* L'entente Choméras-Saulce bat St Vallier avec une joueuse ayant marqué 16 paniers sur la cinquantaine de points marqués par son équipe
* Aubenas bat Rhodia d'environ 20/30points.

Cette finale risque d'être très captivante avec deux équipes qui manient bien le ballon. En résumé, cette finale risque d'être très disputée, avec du beau jeu!

A+

Val
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:04:01   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

en premiere serie
les benjamins de st peray ont perdu de 30 pts contre chateauneuf

en seconde serie
les minimes de st peray on battu de 6 ou 8 pts roiffieux


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:00:47   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

en demi de benjamines championnat :
Annonay bat Chateauneuf sur Isère de quelques points
Montélimar explose Portes Les Valence

Annonay contre Chateauneuf :
Match captivant sur le plan du scoring.....mais le reste....aie aie aie...
Techniquement limite (reprises de dribbles, marchers, etc.)....sortez les parapluies....

Montélimar contre Portes :
Pas de photo entre Montélimar qui s'impose grace à 2 sélectionnées qui n'ont pas eu à se forcer contre une majorité de 1ère année qui seront pas mal la saison prochaine.

Je vous dit pas ce que j'en pense honnetement....car franchement.....j'ai failli m'endormir...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:29:48   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607

Voilà des articles à exploiter pour le mensuel l'EDS (Echo du sifflet) qui sommeil depuis plusieurs mois.

Je réclame auprès du Président un numéro spécial EDS pour le 21 mai 2006....un petit retard sera acceptable.

Il est impératif d'avoir ce numéro spécial été 2006, joint à la serviette de plage, le chapeau colonial, le règlement basket FIBA, le sifflet ne me parait pas utile.A moins qu'on fasse des animations basket entre vacanciers.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:46:44   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

kadour ziani je crois que l'on va se croisé samedi à chomerac si je me trmope pas
est ce bien toi l'arbitre de St peray - BCNA


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  demi finale et finaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum