Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Cuvée 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:37:21   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci a tous
1ere preuve de cette bonne nouvelle j officie le 16 et 17 juillet les 2 matchs amicaux de l equipe de france A a divonne les bains contre la suisse


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:05:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est où Divonne les Bains newllok?

Si tu as une place dans ton véhicule, je suis preneur, partage les frais d'éssence.

Une réponse sera la bienvenue.

Mon souhait est surtout de développer ma formation à l'arbitrage, le match en lui-même m'interesse en second plan.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

partage les frais d'essence.


LOL !!!
T'inquiète Sylvain, c'est la FFBB qui paye...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:11:10   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

alors divonne les bains c geneve a cote en france!!
ma voiture deja pleine car je reste la bas dsl
et effectivement c la ffbb qui paie ....


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:16:20   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

alors divonne les bains c geneve a cote en france!!
ma voiture deja pleine car je reste la bas dsl
et effectivement c la ffbb qui paie ....



Tu es sur qu'il ne te reste pas une place....dans le coffre!!!!
tu aurais une protection rapprochée comme un chef d'état, il est tellement gaillard notre KAHIN07..........

Si tu n'as plus de place, méfies toi de ne pas être suivi...AHAHAH
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:55:59   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

LG mort de rire!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:32:13   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est ça newllok tu ne souhaites pas qu'un arbitre départemental t'observe?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:32:40   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non franchement pas !!!!dsl
qd tu t appeleras c BRUN ou f MULLER on en reparlera.....


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:22:08   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Qui c'est ça encore C. Brun et F. Muller ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:05:56   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

des evaluateurs de pro A ex arbitre de CF pour f Muller donc c eux qui vont me noter


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:07:45   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok.

Tu ne fais pas de la segrégation?
Certes je suis un minable arbitre départemental.

Je n'ai pas l'intention d'aller plus haut, cette trajectoire me suffit.
J'encourage les ambitions, tu connais mon point de vue à ce sujet.

A + sur le forum, même si je me nomme pas C.Brun et F.Muller?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:17:47   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

pourquoi minable arbitre départemental?
On a tous commencé à ce niveau pour commencer et tout le monde ne ve pas forcément progrésser dans le domaine!
Allons Kahin07,dis plutot simple arbitre départemental mais surtout pas minable
Ps:y a des minables à tous les niveaux d ailleurs!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:25:38   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

tres juste la mole
concernant ta presence kahin c tjrs non car la c l equipe de france et je ne fais pas comme je veux. Obligations federales le premier match de dimanche est a huit clos mais presence a l hotel obligatoire le matin de la rencontre, repas et couchage gerer la FFBB obligatoire aussi ensuite match officiel le lundi avec breifing a l hotel etc.....
C pas de tt repos et on doit se plier aux obligations federales, de la presse, des sponsors etc.....donc pas de places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:24:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok merci:

Je préfère cette formule de réponse.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:14:58   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

formule ou pas c tjrs non!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:44:25   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ooohhh tu vas arrêter de me narguer l'arbitre de ProA?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Cuvée 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum