Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Cuvée 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:52:47   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Toute mes félicitations aux nouveaux arbitres championnat de France Drôme-Ardéchois que sont Nadia Bouvier, Frédéric Petitjean et Cédric Klein.

Et n'oubliez pas chers collègues: ça s'arrose!!!!!!

Dans le même esprit, je tiens également à féliciter les nouveaux arbitres Drôme-ardéchois, issus du GPV, qui évoluront à l'échelon régional la saison prochaine. A savoir: Johana Leroy, Vincent Martinez, Morgane Faricelli, Cyril Garin, Arnaud Duffieux, Estelle Mignot, Audrey Mignot, Gwendoline Picon, Jacques Paille, Karim Dibi et Christian Vuarnier.

A tous ces collègues, je souhaite bon vent et beaucoup de plaisir dans la découverte de ce nouveau niveau de pratique.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:57:02   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

nico2607
Avec toute cette liste des admission , sacrilège, il ne va plus rester grand monde pour officier au championnat départemental 26/07 à la rentrée 2006/2007.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
jordanmilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:02:34   Voir le profil de jordanmilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jordanmilou   

nico2607 a écrit :

Toute mes félicitations aux nouveaux arbitres championnat de France Drôme-Ardéchois que sont Nadia Bouvier, Frédéric Petitjean et Cédric Klein.

Et n'oubliez pas chers collègues: ça s'arrose!!!!!!

Dans le même esprit, je tiens également à féliciter les nouveaux arbitres Drôme-ardéchois, issus du GPV, qui évoluront à l'échelon régional la saison prochaine. A savoir: Johana Leroy, Vincent Martinez, Morgane Faricelli, Cyril Garin, Arnaud Duffieux, Estelle Mignot, Audrey Mignot, Gwendoline Picon, Jacques Paille, Karim Dibi et Christian Vuarnier.

A tous ces collègues, je souhaite bon vent et beaucoup de plaisir dans la découverte de ce nouveau niveau de pratique.

@++


Nico

tu oublies les nouveaux arbitres départementeaux!!!! lol

Message édité le 12-06-2006 à 14:15:01 par nico2607
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:14:18   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

nico2607
Avec toute cette liste des admission , sacrilège, il ne va plus rester grand monde pour officier au championnat départemental 26/07 à la rentrée 2006/2007.


1) Les arbitres régionaux (beaucoup) et nationaux (beaucoup moins...) continuent à officier en championnat départemental suivant leurs disponibilités.

2) Heureusement, de nouveaux arbitres rentrent dans le circuit au niveau départemental.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:16:50   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

jordanmilou a écrit :


Nico

tu oublies les nouveaux arbitres départementeaux!!!! lol


Non non! Leur heure de gloire viendra bientôt également!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:53:53   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

merci nico pour tes félicitatios!
T inquiétes pas ,j ai bien l intention de vous offrir une ptite coupe de champ car c est grace aux stages potentiels(et aux formateurs du coup) que j ai pu etre bien armé pour ma premiere saison en ligue,et que je m suis baladé pendant les stages de ligue(comme ts les arbitres issus du comité D/A.)
Sur ce rendez vous le 2 Septembre(moi je pars de valence donc me die pour covoiturage!)
+++
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:00:27   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

Au fait, toutes mes félicitations aux nouveaux arrivants en ligue.Un ptit conseil pour vous,ne strésser pas car vous etes tres bien préparés pour officier à ce niveau.
Donc bonne saison à venir en espérant avoir le plaisir de siffler avec certain d entre vous.
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:40:23   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

Félictation à Newlook j'ai appris la bonne nouvelle ce matin en allant boire un petit café
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:48:50   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

bravo a écrit :

Félictation à Newlook j'ai appris la bonne nouvelle ce matin en allant boire un petit café


Quelle nouvelle ???
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:56:20   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

Il viendra le dire lui même je pense
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:43:53   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

seb26 a écrit :

[citation=bravo]Félictation à Newlook j'ai appris la bonne nouvelle ce matin en allant boire un petit café


Quelle nouvelle ???[/citation]
Eh ben SEB, t'es pas au courant????? j'y crois pas. Tes sources sont taries????

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.....
Peut - être va t-il être à nouveau papa???
AH non LIO c'est pas cà!!
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:30:16   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

Seb t'es trop loin de la Drome Ardeche c pour cela, les infos ne remontent pas encore jusqu'à Lyon mais t'inquiete je crois que l'ADSL vient d'être branché par chez nous
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:45:19   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

[citation=seb26][citation=bravo]Félictation à Newlook j'ai appris la bonne nouvelle ce matin en allant boire un petit café


Quelle nouvelle ???[/citation]
Eh ben SEB, t'es pas au courant????? j'y crois pas. Tes sources sont taries????

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.....
Peut - être va t-il être à nouveau papa???
AH non LIO c'est pas cà!! :fonsde:[/citation]

Ben justement non.
Je sais que c pas un bébé.
alors la montée en Pro A ?
merci de tes infos
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:35:08   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Prends donc ta boulle de cristal, mon petit SEB, en attendant que newllok se manifeste.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:07:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

J'ai l'ADSL depuis peu, mais comme seb26 j'attends avec impatience l'annonce par l'interessé de cette bonne nouvelle.

Bigre pour aller travailler d'Annonay à Tournon je traverse régulièrement St Jean de Muzols, j'ai rien capté sur ma station radio locale.

Probablement sous informée?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:42:07   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :


Bigre pour aller travailler d'Annonay à Tournon je traverse régulièrement St Jean de Muzols, j'ai rien capté sur ma station radio locale.

Probablement sous informée?


Normal!!! Il faut que ta radio possède un décodeur au St Joseph intégré!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:52:42   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

nico2607 a écrit :

[citation=kahin07]
Bigre pour aller travailler d'Annonay à Tournon je traverse régulièrement St Jean de Muzols, j'ai rien capté sur ma station radio locale.

Probablement sous informée?


Normal!!! Il faut que ta radio possède un décodeur au St Joseph intégré!!!

@++[/citation]

Il existe pourtant un emetteur rue centrale à St Jean de Muzols, juste apres le garage Citroen à gauche quand on vient du Nord
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:32:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

bravo a écrit :

Il existe pourtant un emetteur rue centrale à St Jean de Muzols, juste apres le garage Citroen à gauche quand on vient du Nord


C'est clair que ce Muzolais là est certainement le mieux informé...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:41:37   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

vu sur un autre site de l'arbitrage :

- Chantal Julien : maintenue en PRO A
- David Chambon : maintenu en PRO A
- Fred Laplace : maintenu en PRO A
- Patrick Gros : maintenu en PRO A
- Régis Bardera : maintenu en PRO A

- Lionel Betton : accède au groupe navette PRO A

- Mounir El Faiz : maintenu en PRO B
- Abdel Hamzaoui : maintenu en PRO B
- Jean-Charles Collin : maintenu en PRO B

- Philippe Creton : accède au groupe navette PRO B

- Pierre-Marie Huglo : maintenu en NM1
- Sébastien Girodo : maintenu en NM1

- Karim Hamzaoui : descente en NM2

A noter que Gilles Bretagne (PRO A) rejoint la zone sud-est (sous erreur de ma part) dès la saison prochaine.
J'espère n'avoir oublié personne. On souhaite évidemment très fort que Karim puisse nous rejoindre à nouveau le plus tôt possible.


Super nouvelle pour Lionel !!!
ça sent l'apéro chez les muzolais tout ça !!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Pour NEWLOOK:





FELICITATION!!

@+++

Message édité le 22-06-2006 à 18:50:17 par Mermoz2607
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:52:37   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

[citation=nico2607]Toute mes félicitations aux nouveaux arbitres championnat de France Drôme-Ardéchois que sont Nadia Bouvier, Frédéric Petitjean et Cédric Klein.

Et n'oubliez pas chers collègues: ça s'arrose!!!!!!

Pas de Probème, des que l'occasion se présente.


--------------------
Bon Vol!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:39:23   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

eh oui mes chers amis c est officiel depuis ce matin j accede en pro A ds le groupe passerel!!!!!!!!
et je vous remercie deja tous pour ceux ki ete au courrant et ki n on rien dit!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:35:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Honnêtement je suis content que dans ce site Drôme-Ardèche nous puissions compter parmis nous un arbitre Pro A, quel bonheur de pouvoir lui serrer la pince et aussi me joindre à la bande de copains pour te féliciter.
Que cette trajectoire puisse se poursuivre pour viser un statut d'arbitre international.

Quelle formidable bonne nouvelle.
je partage entièrement avec toi Lionel cette joie.et quelle aventure.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:49:47   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

j espere que tu en profiteras pour nous faire partager ton expérience (lors de stage par exemple!).
Et avant tout, FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:06:33   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

félicitation Newllok pour cette accession et bon courage pour la suite
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Cuvée 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum