Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Chemise officielle (but) !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:32:28   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors je crois savoir pourquoi mamie a raccroché le sifflet!!!!!
j'ai quelques wagons de retard d'mon temps ces fautes n'étaient pas sanctionnées (oh la vieille!!!! )
c'est pas beau de vieillir surtout en ce moment tous mes enfants fêtent leur anniversaire, je prends un coup de vieux à chaque fois.....


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:39:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

viouviou
Vieille autant que ça? Penser à la retraite déjà?

Ce n'est pas chez vous que c'est instalée la championne du monde de natation en sept 2006? LM


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:10:55   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

je ne me sens pas encore complétement sénile (quoique parfois... )
j'ai le même âge que votre grand chef
et effectivement Laure Manaudou s'est installée à Canet
sauf que moi c'est Canet dans le Languedoc et pas Canet en Roussillon, c'est presque pareil la mer en moins mais l'Herault en plus...


--------------------
viouviou
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:41:47   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

je ne me sens pas encore complétement sénile (quoique parfois... )
j'ai le même âge que votre grand chef
et effectivement Laure Manaudou s'est installée à Canet
sauf que moi c'est Canet dans le Languedoc et pas Canet en Roussillon, c'est presque pareil la mer en moins mais l'Herault en plus...


GRAND CHEF!!!!!???? Cela reste à prouver....
C'est vrai que vous avez un mois d'écart et vous faites partis de la tranche d'âge où l'on a encore plein de force.
GRAND CHEF. NON GRAND TALENT OUI. Le petit LIO "la quenelle" a bien grandit. Et c'est un " HERAULT " dans son club, sa ligue, et....département : : N'est ce pas LIO?????
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:48:33   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

[#000080][g][i]Oh comment il redige ce grand poète, il va faire peur avec son verbe digne des Victor Hugo ou Chateau-brillant


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:16:21   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci pour tout ces compliments gege et dsl ne pas avoir repondu hier soir mais j avais un match de coupe de france a st chamond entre st chamond et paris basket : +5 pour paris
De plus je ne reste le grand chef que de ma soupe et c est tout et gege a tout a fe raison!!!!!


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:33:25   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   


alors là, je connaissais pas ce petit surnom affectueux................



--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:42:50   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Quelle modestie newllok


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:57:01   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

he gege dis pas tout ca c personnel meme tres personnel puisqu on etait que 8 a le savoir!!!!!lol


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:47:33   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

ca fait 9 maintenant!!!!!


--------------------
viouviou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Chemise officielle (but) !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum