Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Chemise officielle (but) !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:37:59   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

En effet but nous avait promis des chemise officiel en cas de présence à la journer de l'arbitrage ... Elle devait nous être remise en novembre mais on est le 04/12 et toujours rien ... même pas la date de remise !!!

Commencant à arbitrer comme certains de mon club (BOGG) on a l'air un peu bête en tee shurt gris ( surtout a ue soirée récompene de l'O.M.S de guillerand grange àù pour la première années des arbitre se font récompencer par le maire et son conseil sportif !!! ) Alors si il y avait un moyen de motiver un peu plus but ... Ce serait super !!!

( cette demande ne vient pas que de moi j'ai juste le temps ou le courage de le demander sur le forum !!!)

Merci d'avance !!!

Ps: Nico je te dit au 9/12 alors comme on ma dit que l'école sur saint jean avait une réunion ( just quel sont les horaires cette annèe ???


--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:01:57   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

thekillershow26 a écrit :

En effet but nous avait promis des chemise officiel en cas de présence à la journer de l'arbitrage ... Elle devait nous être remise en novembre mais on est le 04/12 et toujours rien ... même pas la date de remise !!!

Commencant à arbitrer comme certains de mon club (BOGG) on a l'air un peu bête en tee shurt gris ( surtout a ue soirée récompene de l'O.M.S de guillerand grange àù pour la première années des arbitre se font récompencer par le maire et son conseil sportif !!! ) Alors si il y avait un moyen de motiver un peu plus but ... Ce serait super !!!

( cette demande ne vient pas que de moi j'ai juste le temps ou le courage de le demander sur le forum !!!)

Merci d'avance !!!

Ps: Nico je te dit au 9/12 alors comme on ma dit que l'école sur saint jean avait une réunion ( just quel sont les horaires cette annèe ???



La remise de la chemisette BUT est toujours d'actualité. Une remise "officielle" est prévue mi-janvier, mais en comité restreint selon le souhait du responsable du magasin BUT de Valence.

Sitôt cette remise effectuée, nous pourrons alors procéder à la remise aux arbitres. Nous sommes actuellement en train de voir pour effectuer une remise commune avec les 4 sports concernés par l'opération.

Affaire à suivre donc!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:07:32   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Très bien merci beaucoups !!! Je voit que cette affaire n'est pas oublié !!!

Sinon aujourd'hui j'ai beaucoups apprécier l'arbitrage que ma confier le répartiteur ( senior fille de claveyson) avec un arbitre débutant comme moi de annonay on c'est très bien entendu ca fait très plaisir !!! Et l'ambiance était super autant entre nous que avec les dirigeant de ce club !!! Ca rassure quand on débute !!!

Merci encors de m'avoir former à cette super aventure qu'est l'arbitrage !!! J'adore ca !!!


--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:36:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ohé les arbitres stagiaires et les autres savez-vous que le fait de porter une chemisette avec le logo BUT la qualité de notre arbitrage s'en ressentira. Nous serons ébloui par nos performences et notre efficacité.
D'ailleurs aucune violation ou faute n' échappera à notre vigilance pour nos prochains match à arbitrer.
Donc les groupes volontaires potentiels du 7 et 8 janvier et 25/26 février sont-ils justifiés?
C'est la question de l'année 2006!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:22:31   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

kahin07 a écrit :

Ohé les arbitres stagiaires et les autres savez-vous que le fait de porter une chemisette avec le logo BUT la qualité de notre arbitrage s'en ressentira. Nous serons ébloui par nos performences et notre efficacité.
D'ailleurs aucune violation ou faute n' échappera à notre vigilance pour nos prochains match à arbitrer.
Donc les groupes volontaires potentiels du 7 et 8 janvier et 25/26 février sont-ils justifiés?
C'est la question de l'année 2006!


Eh ben, si seulement la simple vu d'un logo, nous aider à mieux arbitrer, Nico 2607 nous ferez cadeau de plein d'autocollants à mettre sur la chemise, au lieu de nous faire des QCM!! lol
Mais, bon, c'est pas demain la veille!!
La partique, et encore la pratique, associée aux bon conseils de nos formateurs, et la très bonne conaissance du code de jeu, sont les clefs de la réussite. Parole de JEIDI!!

Message édité le 05-12-2005 à 23:25:06 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:08:44   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mermoz07
Avec des autocollants sur les manches, tu trouves esthétique?
Au premier lavage nous nous retrouvons avec une chemisette sans logo.

Ce qu'il nous faut c'est le vrai logo cousu sur une vraie chemisette.
Pas de truc jetable, l'arbitrage c'est du sérieux non?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:22:33   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

kahin07 a écrit :

Mermoz07
Avec des autocollants sur les manches, tu trouves esthétique?
Au premier lavage nous nous retrouvons avec une chemisette sans logo.

Ce qu'il nous faut c'est le vrai logo cousu sur une vraie chemisette.
Pas de truc jetable, l'arbitrage c'est du sérieux non?

No Comment!!
Yann73
Membre
14 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:29:49   Voir le profil de Yann73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yann73   

Les chemises sont exactement les mêmes que celles que portent les pro, et c'est même la nouvelle version...
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:22:44   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Bin on les aura attendu ces nouvelles chemises !!!! J'éspère qu'il n y aura pas de retard supplémentaire ....


--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:07:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Les 20 premiers arrivés auront le pantalon.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Reedo
Membre
Reedo
7 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Reedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reedo   

bonjour je voulais savoir si moi aussi je peux recevoir la chemise officiel but même si je ne suis pas aller au mini stage a tournon je crois pour cause d'indisponibilité. merci. @+
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:18:57   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Je vous informe que les chemise but sont remis officiellement aux responsables CDAMC à guichet fermé fin janvier et nous seront remises à nous fin janvier ou début février !!!

Voila bonne continuation à tous dans votre vie et dans votre arbitrage ...


--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:15:25   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

A thekillershow26

Comme veux-tu bien continuer à arbitrer comme tu le dis si bien dans ton post ci-dessus.

Il a été prouvé que la qualité de l'arbitrage ne peut se voir si, et seulement si l'arbitre est vétu d'une chemisette avec le logo BUT sur les manches.

En attendant faut se contenter de la médiocrité du sifflet à chaque désignation pour nous.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:50:38   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Je ne suis pas vraiment d'humeur joyeuse en se moment et je ne peut pas argumenter avec toi ....

Je suis à la recherche d'un garcon dynamique et volontaire qui m'habitait avand ... mais qui s'est perdu je ne sait où ...

Sincerement...


--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:34:19   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je n'ai pas bien compris ton post ci-dessus:
"Tu recherches un garçon dynamique qui t'habitait avand....?"
Ou c'est de la poésie l'art de combiner les mots!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:47:59   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

C'est une façon de dire que je déprime et que je me reconnaît plus ....


--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:17:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

thekillershow26

Et le basket ne te donne pas du plaisir pour rebondir...voir tes amis (es) qui t'aiment bien, j'en suis sûr y'en a qui t'apprécient.

Tes problèmes existentiels se dissiperont peu à peu, mais ne reste pas seul, la famille des basketteurs est solidaire, tu peux compter sur elle.

Chaque jour est un combat qui se gagne.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:35:10   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

kahin07 a écrit :

Ohé les arbitres stagiaires et les autres savez-vous que le fait de porter une chemisette avec le logo BUT la qualité de notre arbitrage s'en ressentira. Nous serons ébloui par nos performences et notre efficacité.
D'ailleurs aucune violation ou faute n' échappera à notre vigilance pour nos prochains match à arbitrer.
Donc les groupes volontaires potentiels du 7 et 8 janvier et 25/26 février sont-ils justifiés?
C'est la question de l'année 2006!


Oui, les stages sont justifiés.
il y a encore beaucoup de travail a fournir pour certains !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:40:40   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26
Dont moi, les stages de perfectionnement sont incontournables, j'ai réalisé tout le travail à faire:placement de l'arbitre, clarification de certaines règles de la FFBB, etc...

Tu as bien compris seb26 que mon post ci-dessus était de l'humour, et rien de plus.

D'ailleurs c'est dommage que le dernier GPV soit celui de fin fevrier 2006 et plus aucun regroupement n'est proposé.

Certes la logistique est lourde en terme de travail de préparation, et de temps à passer pour l'organisation et bénévolement de votre part les formateurs.
Merci encore pour ce que vous faites.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:24:20   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

J'avais bien compris l'humour. ne t'inquiète pas.
Pour ce qui est des stages, nous choisissons les dates disponibles (celles ou il n'y a pas de matchs) fournies par le comité.
Et puis il y a les écoles d'arbitrage. trop de stage court-circuiterai leur travail.

@+
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:08:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Effectivement seb26 l'école d'arbitrage avec Corinne Revol à St Vallier le travail se poursuivra ce samedi 21 janvier.

Je suis content du QCM 2 du 6/7 janvier, je ne m'attendais pas à la note de 16/20 waouou, je ne relache pas pour autant l'éffort.Un travail régulier à produire en permanence est le meilleur garant de la qualité de notre arbitrage.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:08:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'est bien d'avoir des bonnes notes en code de jeu. néanmoins, ne nous trompons pas ! dans les années d'apprentissage (ce qui est ton cas), la PRATIQUE est plus importante !!!
Les notions essentielles du code de jeu semblent à peu près acquises pour toi, il faut maintenant arbitrer, arbitrer, arbitrer... tous les matchs que tu peux (tout en potassant le code de jeu).
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:04:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico, entièrement d'accord avec toi, la pratique reste le chantier à travailler + +, en arbitrant un maxi et tous les WE.

Depuis septembre 05 j'ai eu 14 désignations pour des matchs officiels.
Pas assez certainement (c'est mon avis).
Plus quelques matchs cadets, benjamins, voir poussins, comme tu le dis l'effort doit perdurer en potassant et le code de jeu, et accentuer la pratique.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:12:01   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

14 match !!! j'en ai pas fait autant l'an dernier !!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:22:47   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah bon!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Chemise officielle (but) !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum