Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 Championnat 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:21:12   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE
Merci LG07 car ce fut un super match !!!
81 à 75 pour Voiron
Nous avons été evalué avec le collègue
Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé
C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile.
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:01:31   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

seb26 a écrit :

J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE
Merci LG07 car ce fut un super match !!!
81 à 75 pour Voiron
Nous avons été evalué avec le collègue
Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé
C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile.


Mon petit SEB,
Le déplacement n'étant pas trop long...Ta fraîcheur physique devait être intacte.....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:49:18   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26 Voiron-La Tronche


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE
Merci LG07 car ce fut un super match !!!
81 à 75 pour Voiron
Nous avons été evalué avec le collègue
Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé
C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile.


François ou Gérard ???
Excellent à 95 ? 96 ? plus ?
Un peu tendu la fin de match entre les 2 coachs ?
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:17:10   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=seb26]J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE
Merci LG07 car ce fut un super match !!!
81 à 75 pour Voiron
Nous avons été evalué avec le collègue
Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé
C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile.


François ou Gérard ???
Excellent à 95 ? 96 ? plus ?
Un peu tendu la fin de match entre les 2 coachs ?[/citation]

Non, TB à 90 environ
C'était Gerard
Oui, la coach de voiron a pris un TM a qques secondes de la fin pour faire ch... Salerno.
Il lui avait fait la mm chose l'an dernier quand il avait gagné de 20 pts chez lui. Elle s'en ait souvenu !!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:17:46   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

[citation=seb26]J'ai arbitré le derby VOIRON-LA TRONCHE
Merci LG07 car ce fut un super match !!!
81 à 75 pour Voiron
Nous avons été evalué avec le collègue
Je trouve que nous avons fait un super match (modeste avec çà !!!) et l'évaluation nous l'a confirmé
C'est agréable d'etre évalué sur un bon match ou l'on peut prouver notre capacité de décision car sur un match plat ou il y a 30 points, c'est moins facile.


Mon petit SEB,
Le déplacement n'étant pas trop long...Ta fraîcheur physique devait être intacte..... ;)[/citation]
Impeccable, merci !!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:16:43   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Match la tronche contre voiron en NF2 ce samedi : super match, comme d'hab dans ce derby ou je commence a tre habitué. match retour l'an dernier, aller et retour cette année, vraiment merci au répartiteur.
Pour info, voiron gagne de 3 points après prolongation.
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:47:30   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

seb26 a écrit :

Match la tronche contre voiron en NF2 ce samedi : super match, comme d'hab dans ce derby ou je commence a tre habitué. match retour l'an dernier, aller et retour cette année, vraiment merci au répartiteur.
Pour info, voiron gagne de 3 points après prolongation.


Tes petites jambes ont-elles supporté la prolongation???

Le fayottage ne marche pas tu sais bien, mais j'apprécie le MERCI...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:19:10   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26 mille sabords ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:09:50   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

[citation=seb26]Match la tronche contre voiron en NF2 ce samedi : super match, comme d'hab dans ce derby ou je commence a tre habitué. match retour l'an dernier, aller et retour cette année, vraiment merci au répartiteur.
Pour info, voiron gagne de 3 points après prolongation.


Tes petites jambes ont-elles supporté la prolongation???

Le fayottage ne marche pas tu sais bien, mais j'apprécie le MERCI... :lol:[/citation]

Je sais que le fayottage ne fonctionne pas. c'est pour cela que je n'en fait pas.
Mais quand le match est super et qu'on a pris son pied, j'aime le dire !!!!

j'avoue que le soir, en rentrant, j'étais KO.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:52:59   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

tu etais avec ki mon ptit seb?


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:47:42   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

tu etais avec ki mon ptit seb?


J'étais avec Naima ABID de St etienne.
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:07   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

seb26 a écrit :

[citation=newllok]tu etais avec ki mon ptit seb?


J'étais avec Naima ABID de St etienne.[/citation]

Mon petit SEB tu fais l'unanimité sur un certain forum dans la rubrique
féminines....Bravo!!!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:30:52   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Merci mon cher Gérard !!!!
et après, on me dit que je fayotte !!!!
Demain, je suis encore avec une fille, Céline D, a tarare contre montbrison.
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:45:15   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

un match qui a tenu ses promesses
NF3 Castelnau - St Jean de Muzols
oh surprise de voir un bus 07 sur le parking du palais des sports
que de monde en ce dimanche après midi ensoleillé...
d'habitude Castelnau c'est morte plaine.....et là.....
match en stéréo.....les mamies derrière les jeunes en face.....
"muzolais.....muzolais.......muzolais......"un apercu de l'ambiance en Ardèche!!!!
en tout cas c'était super! ca m'a rappellé le temps où j'étais à Evreux...moi aussi supportrice inconditionnelle de mon équipe
j'espère avoir un jour l'occasion de voir un match à St Jean ...ca doit valoir le déplacement!!!!!!!!


--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:38:11   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

viouviou a écrit :

un match qui a tenu ses promesses
NF3 Castelnau - St Jean de Muzols
oh surprise de voir un bus 07 sur le parking du palais des sports
que de monde en ce dimanche après midi ensoleillé...
d'habitude Castelnau c'est morte plaine.....et là.....
match en stéréo.....les mamies derrière les jeunes en face.....
"muzolais.....muzolais.......muzolais......"un apercu de l'ambiance en Ardèche!!!!
en tout cas c'était super! ca m'a rappellé le temps où j'étais à Evreux...moi aussi supportrice inconditionnelle de mon équipe
j'espère avoir un jour l'occasion de voir un match à St Jean ...ca doit valoir le déplacement!!!!!!!!


Normal de la part des muzolais
et coté résultat, qui a gagné ???
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:59:51   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

c'est St Jean qui a gagné avec la manière
équipe super motivée ; résultat mérité.....


--------------------
viouviou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  Championnat 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum