Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 Championnat 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:46:36   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la composition des poules NM3-NF2 de la saison prochaine ?

même sur la NF1-NM2, quand bien même aucuns de nous ne sifflera ces divisions

Merci
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:31:49   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

même sur la NF1-NM2, quand bien même aucuns de nous ne sifflera ces divisions


Pas sûr, pas sûr... wait and see !!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:32:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mais sinon, concernant les poules, il faudra attendre début juillet, si ça se passe comme les saisons passées...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:27:13   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=seb26]même sur la NF1-NM2, quand bien même aucuns de nous ne sifflera ces divisions


Pas sûr, pas sûr... wait and see !!![/citation]

Ouhh toi, tu sais quelque chose que je ne sais pas. J'attends tes infos par mail !!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

tu sais quelque chose que je ne sais pas. J'attends tes infos par mail !!!


Aucune information pour l'instant.
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:20:44   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

quelqu'un aurait il des infos sur les demandes d'engagement jeunes de chaque club pour les championnats nationaux. On devrait avoir la réponse sous peu, non?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 08:50:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Bons matchs pour nos arbitres haut niveau:
seb en NM3 à Pont de Beauvoisin/SVDB2
Poinas F, NF2. Nice CAB
Sa haute majesté le président Delorme. N. en NM3 Montelimar/SMUS


Et tous les autres qui officient avec courage et passion les divers matchs de ce WE, notre arbitre ProA bien entendu, les répartiteurs....Frederic, et Gerard.

Bien sûr et moi à Sablons j'ai failli oublier de me citer (mdr).


nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:22:33   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

Bons matchs pour nos arbitres haut niveau:
seb en NM3 à Pont de Beauvoisin/SVDB2
Poinas F, NF2. Nice CAB
Sa haute majesté le président Delorme. N. en NM3 Montelimar/SMUS


Et tous les autres qui officient avec courage et passion les divers matchs de ce WE, notre arbitre ProA bien entendu, les répartiteurs....Frederic, et Gerard.

Bien sûr et moi à Sablons j'ai failli oublier de me citer (mdr).





Bon match à toi aussi kahin07!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:18:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

seb en NM3 à Pont de Beauvoisin/SVDB2
Poinas F, NF2. Nice CAB
Sa haute majesté le président Delorme. N. en NM3 Montelimar/SMUS


et moi tu ne me souhaites pas bon courage ??? pourtant il va m'en falloir pour aller jusqu'à Rodez un dimanche à 16h00...
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

On va essayer de penser à toi nico!!!
Euh Dimanche, quest ce que je fais dimanche!!


M'enfin, bon match à tous.




--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:36:03   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico
Je m'incline platement, comment t'oublier, c'est une erreur impardonable, je te paie un coup pour le prochain GPV pour effacer cet affront.
Bon match Nico.
En plus à Rodez quel courage ce garçon.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:58:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

je te paie un coup pour le prochain GPV pour effacer cet affront


Attention, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 11:07:26   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=kahin07]seb en NM3 à Pont de Beauvoisin/SVDB2
Poinas F, NF2. Nice CAB
Sa haute majesté le président Delorme. N. en NM3 Montelimar/SMUS


et moi tu ne me souhaites pas bon courage ??? pourtant il va m'en falloir pour aller jusqu'à Rodez un dimanche à 16h00...[/citation]

Tu vas faire quoi a rodez un dimanche a 16h ???
Il y a plus près pour les champignons !!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:49:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

Tu vas faire quoi a rodez un dimanche a 16h ???
Il y a plus près pour les champignons !!!


Ah, ah, ah...
Match NM2 poule A : Rodez - Cahors.
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:50:41   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=seb26]Tu vas faire quoi a rodez un dimanche a 16h ???
Il y a plus près pour les champignons !!!


Ah, ah, ah...
Match NM2 poule A : Rodez - Cahors.[/citation]

A 16 heures ???
c con !!!!!
t'es pas rentré avant 22 heures
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:54:59   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et encore je tel au president de rodez que je connais bien pour que mon pote l interieur mette un peu le bordel : baggare , CRS, alerte a la bombe et de retour le lendemain apres une nuite a rodez.................lol
t inquite pas ils ont du tres bon foie gras et save bien recevoir !!!!!!!!!!ahahahhahahahahhahah


--------------------
newllok arbitre
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 10:38:53   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

newllok a écrit :

baggare , CRS, alerte a la bombe


S'il y a un seul de ces 3 événements, je prend la feuille et j'me casse illico presto, direction St Jean...
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:02:11   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

[citation=newllok]baggare , CRS, alerte a la bombe


S'il y a un seul de ces 3 événements, je prend la feuille et j'me casse illico presto, direction St Jean...[/citation]

Alors ce math a Rodez ?
tu es rentré à quelle heure ?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:52:20   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Dites ce n'est pas pour changer de sujet, Nico on attend les nouvelles de ton match à Rodez.

Je n'étais pas au match ce samedi 21/10 à 20h à St Vallier, contre Fos, y'aurais eu des incidents à la fin du match ?

Qui peut nous en parler?
Merci!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:23:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

Alors ce math a Rodez ?
tu es rentré à quelle heure ?


Départ de St Jean : 9h30 - Retour : 22h30
Temps de trajet : 2 x 4h30
Nb km : 606 (donnés par la FFBB) - 664 effectifs (en suivant le trajet "conseillé" par Michelin sur le site FFBB)
Match : 79 - 57 pour Cahors, avec un match sur un faux rythme (joueurs pas habitués à jouer le dimanche je pense...)

voilà ce qu'a été ma journée...
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:07:35   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Nico a écrit :

[citation=seb26]Alors ce math a Rodez ?
tu es rentré à quelle heure ?


Départ de St Jean : 9h30 - Retour : 22h30
Temps de trajet : 2 x 4h30
Nb km : 606 (donnés par la FFBB) - 664 effectifs (en suivant le trajet "conseillé" par Michelin sur le site FFBB)
Match : 79 - 57 pour Cahors, avec un match sur un faux rythme (joueurs pas habitués à jouer le dimanche je pense...)

voilà ce qu'a été ma journée...[/citation]
Et tu préparais ce déplacement le samedi soir à 23h15 sur les trottoirs de ST JEAN avec YANN ou bien prépares tu déjà ta reconversion???
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:10:57   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ya dans les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non en fait il allez boire pour oublier le trajet du lendemain!!!hihiihiiihihihihihihihihhi
dsl nico mais la tu n as plus le droit a l erreur!!!!lol


--------------------
newllok arbitre
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

LG07 a écrit :

Et tu préparais ce déplacement le samedi soir à 23h15 sur les trottoirs de ST JEAN avec YANN ou bien prépares tu déjà ta reconversion???


Et mer... ! j'ai été repéré par la patrouille !!!
Ah ben maintenant si les évaluateurs nous surveillent jusqu'au bar...
La prochaine fois arrête toi boire un coup !
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:56:53   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Nico a écrit :

[citation=LG07]Et tu préparais ce déplacement le samedi soir à 23h15 sur les trottoirs de ST JEAN avec YANN ou bien prépares tu déjà ta reconversion???


Et mer... ! j'ai été repéré par la patrouille !!!
Ah ben maintenant si les évaluateurs nous surveillent jusqu'au bar...
La prochaine fois arrête toi boire un coup ![/citation]

Deux rencontres à mauves à 19h00 ET 21h00 pour PIERRE.
Début de la première à 19h45 et la seconde à 21h45.........
Rentrée de bonne heure!!!!!!
Très bien la petite crevette de WALTER. TRES COURAGEUX, face à deux équipes composées de vieux briscards. Les deux gamins ne se sont pas démontés et les " vieux " n'en reviennent pas encore....
GG
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:30:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

LG07 a écrit :

Très bien la petite crevette de WALTER. TRES COURAGEUX, face à deux équipes composées de vieux briscards. Les deux gamins ne se sont pas démontés et les " vieux " n'en reviennent pas encore...


En effet, Loan W. est, comme Pierre, un jeune qui a du potentiel... 2 arbitres sur lesquels tu pourras compter d'ici à quelques années !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  Championnat 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum