Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 arbitre proA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:58:24   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ben koi 3200€ pour un match a pau un dimanche normal koi????? n est ce pas !!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:55:57   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

ben koi 3200€ pour un match a pau un dimanche normal koi????? n est ce pas !!!!

Sans compter les cadeaux....
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:00:24   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ah oui j avais oublie.....


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:47:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok ton prochain match à Chollet 715 km vous passez votre temps les arbitres ProA et ProB à traverser la france pour officier aussi loin.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:09:50   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

ho juste 6 à 7 heures de train.......un bouquin pour l'aller et un pour le retour et voilà!!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:30:31   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non dans le train d abord les news basket sur l equipe puis un dvd d un match a visionner pour l aller et l analyse du match de cholet le lendemain pour le retour avec travaille a effectuer pour le prochain match qui se deroulera a strasbourg avant d aller la semaine d apres a nancy!!!!sans oublier demain soir un match a nice en LFB!!!!voila pour le programme!!


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:54:16   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors mon programme est "légèrement" moins chargé en ce qui concerne la préparation mais j'ai tout de même 3 matchs cette semaine!!!!!ouah!!!!!du jamais vu!!!!va falloir que je travaille la récupération sinon gare.........les déplacements sont super"lourds" en plus, d'abord Lattes 50kms mercredi puis Agde 50kms samedi et là dur...la récup...je réattaque dimanche après midi à Castelnau......(encore 50 kms tout de même!!!)
bon je memoque un peu
je te dis m.... et surtout bon courage!!!paraitrait qu'ils ont annonçé une grêve des trains.................


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:33:29   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

retour au radar après un match SOPORIFIQUE!!!!
j'espère Lionel que tu te seras mieux régalé à Nice
heureusement qu'il y avait la Saint Valentin pour égayer tout ca
j'ai eu droit à une jolie rose !!!!!!!!
en plus on a été observé par CArlos... qui a failli s'endormir lui aussi dans les tribunes!!! apparemment rien à signaler.
lui aussi était dans le train dimanche donc j'ai toujours pas la réponse à ma question....mais je suis tétue et je finirais par savoir !!!(hihhihhi)


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:01:51   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

je m'excuse pour mon ton léger et totalement inapproprié en la circonstance.

j'ai beaucoup de peine et ne peux que souhaiter du courage à toute la famille car je sais qu'il en faut pour surmonter un telle épreuve.

Lionel, je pense que ca ne doit pas être facile pour toi non plus, tu as toute ma sympathie et mon amitié.

Sylvie


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:26:09   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
J'espère que ton sifflet et ce qui en suit est prêt pour le match ProA à Strasbourg ce samedi 24/2.

Bon match.



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:29:39   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Bon match à viouviou à la table de marque qui sera à ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:42:28   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

Bon match à viouviou à la table de marque qui sera à ?


LA BUVETTE???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:15:00   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

même pas possible
on est indésirable à la buvette!!! A Lattes, nous OTM, on a plus le droit aux sandwichs ce qui va faire plaisir à Newllok.....


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:51:56   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

viouviou
Qu'est-ce que vous leur avez fait pour que les OTM soient indésirables au comptoir?



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:35:16   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ils boivent beaucoup trop !!!!!!!!!mdr pdr


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:55:33   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Donc les OTM se rattrapaient au comptoir pour se désaltérer .

Durant le match ils travaillent beaucoup, pas le temps de boire leur bouteile d'eau ?



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:45:22   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

ca c ben vrai!!!!!!
nous OTM on travaille comme des boeux!!!!!!
et pis qui dit que c dl'eau d'abord!!!

par contre il y en a certain qui se rince bien l'oeil ......


n'est ce pas Newllok chaud Strasbourg en Février!!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:05:43   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ben je vois pas ce que tu as contre nos masseuses de preparations d avant match?????? c est les plumes ! tu voudrais les memes pour la table la prochaine fois!!!!!hahhahahhahahha lol


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:52:55   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

les plumes pour mes filles surement...mais j'ai rien contre un bon petit massage avant et après le match (j'suis gourmande en +)


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:54:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok, je te souhaite un super match ce samedi.


20:00 FC MULHOUSE UNION POITIERS BASKET 86
Rencontre se déroulant le 10/03/2007
215 Arbitres : BETTON LIONEL (468.0 kms) HAMZAOUI ABDEL (708.0 kms)
J'espère que tu ne vas pas me bouder ?



--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  arbitre proANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum