Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 arbitre proA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:20:05   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

Félicitations à Lionel qui intégre les meilleurs arbitres de france!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:32:03   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci deja au boulot sur le stage de 3 eme niveau a la roche sur yon d ou je vous reponds aujourd hui car l organisation nous a mis des PC avec le net pour communique puisque cela dure 5 jours!!! ensuite c est match equipe de france en juillet puis stage debut de saison a chartres pour le groupe proB en aout et a angers pour le groupe pro A en septembre plus diverses match amicaux!!!!!!!!!!!!!! petit programme pour une premiere accession en pro A
a tres binetoto je dois aller evaluer des arbitres par +30 ° dur dur dur!!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:33:59   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

en tout c cas merci a tous de votre soutien ca fait tres plaisir de voir que les ARBITRES sont une tres grande famille a contrario de nos dirigeants departementaux!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:04:13   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pour un arbitre ProA il faudrait s'appliquer dans la rédaction et surveiller l'orthographe.

Après tout on peut se cotiser pour t'offrir le dictionnaire Larousse Maxi débutants 7/10 ans CE1-CE2 à CM1-CM2.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:17:08   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

dsl mais je n ai pas autant de disponibilite que le fonctionnaire que tu es et ki est sur le forum 24/24 qd j y suis je vais a l essentiel et les gens me comprennent tres bien.....

par contre pour le dictionnaire par de pb je l offrirai a mon fils de 9 ans...


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:51:10   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

c est moi ou vous avez un contentieux tous les deux?
à en juger votre verbe,ca doit etre la seconde !
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:49:27   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ca y est le stage du troisieme niveau vient de se terminer et l encadrement du stage a decider de prendre 4 personnes en NM1 l an prochain et chance pour notre zone 2 arbitres de celle-ci y figure : bechir achani et taoufk el mahi.
grosse prestation des deux sur un tres bon tournoi TIZ parfaitement organisé pour environ 300 personnes joueurs et cadres confondus
y a plus qu a les appeler pour s inscrire sur la liste des arbitres a faire arroser leur montée!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:29:18   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

2 jours en stage a divonne les bains avec les plus grand boris,tony, mike et toute l equipe de france que du bonheur cotoye les + grands de france et de nba manger diner echanger cela a ete un pure moment de bonheur terminer par l arbitage de france suisse superbe experience


--------------------
newllok arbitre
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:01:17   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

Tu as vraiment une grande chance de pouvoir cotoyer tous ces joueurs et je voulais savoir par curiosité le temps que cela te demande pour pouvoir arbitrer à haut niveau(la formation,les stages) car je suppose que tu travaille à coté de ça et est ce que ce n'est pas trop dur de concilier vie de famille,boulot et basket meme si on aime ça.Bonne chance pour la suite
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:22:09   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

c effectivement le seul gros probleme l alchimie entre famille travail et basket car tu travaille toute la semaine et le samedi vers 11h tu prends ton train tu arbitres et rentre le lendemain matin entre
9 et 11 heures quand tu n as pas a le faire en semaine. plus pour rmoi cette annee 3 stages en cours d annee en tant que participant et un voir deux ou trois en tant que formateur.....malheureusement faut faire des choix ds la vie car l arbitrage ne durera pas 50 ans alors c ainsi a condition de trouver le bon equilibre famillial. Plus une prepartion physyqiue de 2 a 3 heures par semaine et l organisation de tes deplacements, voila un peu le lourd tribu a payer pour arriver a ce niveau la.


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 01:48:20   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

bon courage pour ton baptéme du feu le 3 octobre à villeurbanne!
tiens nous au courant de tes impressions sur cette premiére!!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 16:04:59   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oh oui , l'experience des autres nous interesse toujours.
Merci de penser à nous.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:12:23   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

MERCI DE VOS ENCOURRAGEMENTS!!!!
Alors pour info le match du 3/10 viens de passer au 28/09 un jeudi soir et le vendredi 29/09 c maurienne a aix les bains Ca commence la valse des dates!!!!Enuite prochain match proA le havre cholet le 14/10
Ca y est c parti au 29 au matin pour les sensations en live!!!


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:13:35   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

ok c est retenu!
bon courage car 2 matchs pro en 2 jours,aieaie!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:00:09   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

newllok a écrit :

MERCI DE VOS ENCOURRAGEMENTS!!!!
Alors pour info le match du 3/10 viens de passer au 28/09 un jeudi soir et le vendredi 29/09 c maurienne a aix les bains Ca commence la valse des dates!!!!Enuite prochain match proA le havre cholet le 14/10
Ca y est c parti au 29 au matin pour les sensations en live!!!


Nous sommes très nombreux à te soutenir et à te souhaiter bon vol au siflet, dans la cour des grands. Eclate toi, et que tous les instants soient des instants de pur bohneur. Passion et passionnément!!


--------------------
Bon Vol!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je rentre juste de l'Astroballe où l'Adecco ASVEL vient de battre l'Entente Orléanaise 45 sur le score de 74 à 72.
Bonne prestation au sifflet de notre Drômardéchois Lionel, alias newllok, qui n'a pas laisser transparraître que c'était son 1er match de Pro A.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:34:20   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   




--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:49:34   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Nico a écrit :

Je rentre juste de l'Astroballe où l'Adecco ASVEL vient de battre l'Entente Orléanaise 45 sur le score de 74 à 72.
Bonne prestation au sifflet de notre Drômardéchois Lionel, alias newllok, qui n'a pas laisser transparraître que c'était son 1er match de Pro A.


J'enverrai bientôt les photos !!!
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:54:10   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

Toute mes félicitations!!!
Je fus bleuffée par ta prestation. Hé oui j'étais présente dans les tribunes!!! Je me demande qui j'ai regardé le plus, le match ou notre arbitre? :-)

Finalement Nico, tu étais assis où?
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:42:41   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

on été assis dans les tribunes en face de l'entrée en 1ere MT puis en face de la table de marque en 2ème MT
et toi ?
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:04:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Yaola a écrit :

Finalement Nico, tu étais assis où?


à côté de Seb !!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:35:30   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci a vous pour tous ces felicitations meme si ma prestétion ne fut pas a la hauteurt de mes attentes mais comme dis le proverbe a trop vouloir bien faire on fait mal ou plutot on fait moins bien que d habitude !!!! deplus la prestation technique des joueurs n a pas non plus ete a la hauteur du classement pro A.
mais si vous avez envie de parler des actions dumaych ou autre situations y a no problemes§ Bises a tous


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:32:11   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

juste une question lionel,sur l arbitrage à 3,as tu rencontré des difficultés ou as tu bien travaillé le sujet!
merci d avance!
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:01:59   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   


Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:12:04   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

désolé pour le message d'avant, les ordi de la fac c'est vraiment de la M....

Non!!! je suis trop dégoutée, je t'ai pas vu Seb!!!
C'est encore la faute à Nico!!! il voulait pas que je te dise bonjour ça doit-être ça?
Je suis restée tout le match a la même place MOI!!! A la tribune Sus inférieur rang I place 19.
Vous étiez que tous les deux ou vous êtes venu à plusieurs? Avant de venir à la salle vous saviez que c'était Lionel qui arbitrait?
En partant de chez moi je disais à ma colloc: "imagine pour mon premier match de la saison c'est Lionel qui arbitre!?!" Bien sûre elle s'en moquait, mais c'est pas grave!!!
Finalement ma soirée fut bien comblée:
- je vais voir l'ASVEL
- je vois Nico
et
- je vois Lionel (un nom que je pourrais mettre sur un visage)

La classe vous ne trouvez pas!!!

Seul point noir :-( je n'ai même pas vu t'as bague Seb ;-)


--------------------
++
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  arbitre proANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum