Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins 

 Les vacances?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:06:14   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

C LES VACANCES KAHIN PREND UNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:26:20   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

C LES VACANCES KAHIN PREND UNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL

L'encadrement de la CDAMC 26/07 ont gagné une journée car KAHIN
était absent le dimanche au stage GPV........
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:27:16   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Mon absence du forum n'a pas empêché certains de s'exprimer

J'ai fait un tour à la FFBB pendant mes vacances à Paris.
Belles promotions à la boutique, (de la marque en +) polos à des prix interessants, etc... KDO qui me sont offerts c'est Noêl car j'appartiens à la CDAM2607, que je venais de loin,....!

Enfin je ne regrette pas.

J'ai voulu bavarder avec Goran de la FFBB, mais il était déjà parti (veille de fête).
Partie remise avec lui puisque je pense remonter fin décembre à Paris.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:37:18   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pour les GPV ce n'est pas fini je compte les faire tous pour 2006/2007.

Les formateurs de St Jean de Muzols n'ont pas terminé avec moi, il va falloir qu'ils me supportent quelques années


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins  Les vacances?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum