|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 21:49:48
| et voila que ces bons les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre AMI kahin est en vacances et est parti ds sa famille et notre forum respire un peu faudra renouveller ca plus souvent!!!!!!!! LOLOLOLOLOLLLLLLLLLLL
-------------------- newllok arbitre |
|
la mole | bien ds ses baskets,bien ds la tete | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 22:17:43
| clair,c est bien mort! Y en a qui ont de la chance d etre en vacances! |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 14:00:22
| Pour moi, pas encore les vacances. A partir du 11 Août, je serais en vacances a St jean de Muzols !!! et vous, quel est le programme ? @ bientôt |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 14:41:11
| Hello les amis!! Pour moi, c'est partis, je suis en vacance. Départ demain pour la mer. Au programme, bronzette, doigts de pied en éventail et coktails bien frais. Histoire de bien se préparer à la nouvelle saison!!!! Rendez vous à la rentrée!! Bonnes vacances à tous!! |
|
| Posté le 21-07-2006 à 17:13:33
| bien de la chance mon ptit seb,moi c est pas avant le 26 aout! Donc juste à temps pour me reposer avant le stage! |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 18:40:41
| -------------------------------------------------------------------------------- et voila que ces bons les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre AMI kahin est en vacances et est parti ds sa famille et notre forum respire un peu faudra renouveller ca plus souvent!!!!!!!! LOLOLOLOLOLLLLLLLLLLL -------------------- newllok arbitre Je pars en vacances seulement le 28 juillet à la mer. Concernant le forum de la CDAMC 26/07 j'ai décidé de ne plus rien poster.C'est mon dernier que vous pourrez lire Le motif: On me répond dans ce forum qu'il faut se taire? Dont acte.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 21-07-2006 à 19:11:43
| autant pour moi mais c est "dont act" et non acte comme en francais! de plus,personne ne te reproche de trop poster,mais plutot de poster à tout va sur tout les sujets sans raison parfois; à mediter pendant la sieste au bord de mer! |
|
val | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:20:31
| Je crois qu'il ne faut pas abuser. Kahin, par sa présence, fait vivre le forum, il a le droit de s'exprimer sur tous les sujets qu'il veut même si parfois certaines personnes ne sont pas intéressées par ce qu'il dit Kahin, reviens sur le forum!!!STP!!! A+ Val |
|
|