Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

Un trombinoscope ?

Nouveau sujet   Répondre

Un trombinoscope ?

Oui c'est une bonne idée !
Non merci !
Je ne souhait pas me prononcer !
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:17:28   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Bonjours à tous !

Je me suis rendu compte cette saison que souvend le nom de mon/ma collègue arbitre m'était inconnue ... Alors son visage

C'est pour cela que je réfléchie depuis un bout de temps à la meilleure façon de mieux se connaître entre arbitre.

Je pence que mettre en place l'année prochaine un trombinoscope sur le site de la CDAMC. Chacuns et chacunes donne une photo si possible récente et le mieux serait une photo d'identité car on voit mieux qu'une photo de vacance

Je vous laisse réfléchir à cette idée qui me semble réalisable

Bonne finale à ceux concerné sinon bonne continuation à tous !!!

--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:33:18   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

en effet c'est une idée que je trouve intéressante !!
vous en pensez quoi?
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:22:54   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

Je suis entièrement pour le trombinoscope j'espère que l'on pourra le réaliser la saison prochaine.
Félicitation aux arbitres qui accèdent au niveau régional.
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:36:34   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Cette idée avait déjà été évoquée. Personnellement je la trouve intéressante!

Affaire à suivre donc!

@++

--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:28:41   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui c'est utile de mettre une photo pour chaque arbitre.
Mais la CDAMC26/07 a t-elle les moyens logistiques et la volonté de le réaliser?
Et dans quels délais?
Les arbitres sont-ils prêts à fournir une photo format d'identité dans les délais appropriés?

Entre le concept et la finalisation?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:57:36   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

Oui c'est utile de mettre une photo pour chaque arbitre.
Mais la CDAMC26/07 a t-elle les moyens logistiques et la volonté de le réaliser?
Et dans quels délais?
Les arbitres sont-ils prêts à fournir une photo format d'identité dans les délais appropriés?

Je pense que la principale diffficulté sera de récupérer les photos de tous les arbitres dans un délai raisonnable... A voir

@++

--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:01:09   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

[citation=kahin07]Oui c'est utile de mettre une photo pour chaque arbitre.
Et dans quels délais?

Je pense que la principale diffficulté sera de récupérer les photos de tous les arbitres dans un délai raisonnable... A voir

La solution pratique est qu'un cadre de la CDAMC s'arme d'un appareil numérique et se charge lors du stage de début de saison de prendre tous les arbitres, comme cela a été fait en zone...

@++[/citation]
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:56:29   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Oui, pour les departementaux, c'est facile. On peut procéder de la sorte. Le plus dur, c'est pour récupérer celles des arbitres régionaux et nationaux.

@++

--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:05:38   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

Oui, pour les departementaux, c'est facile. On peut procéder de la sorte. Le plus dur, c'est pour récupérer celles des arbitres régionaux et nationaux.

@++

ils sont déjà sur le site de la Provence, tu appelles JPB et voilà.
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:29:58   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Oui, pour les nationaux, mais il reste les régionaux....

@++

--------------------
Voili voilou!!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:33:09   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Nico 2607, confie la mission à un arbitre qui va en stage début de saison ligue, et le tour est joué. Il y a bien un arbitre région qui peux faire des photos.

Message édité le 08-05-2006 à 12:34:11 par Mermoz07

--------------------
Bon Vol!!
thekillershow26
Membre
thekillershow26
28 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:36:21   Voir le profil de thekillershow26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thekillershow26   

Gwen par exemple ^^

Félicitation d'ailleur pour ta monter en région

--------------------
L'apprentissage est la base de tous savoirs !!!

Haut de pagePages : 1  

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Un trombinoscope ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum