|
Yaola | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 22:26:16
| le stage de deux jours c'est passé à merveille! Comme à notre habitude = QCM_théorie et pratique étaient au programe. Ce week-end nous a permis déchanger des informations sur nos comités. A ma grande surprise l'apprentissage de l'arbitrage est très différente selon les comités. Je trouve la notre: plus stricte et plus condensée que les autres. Dès le départ on a des meilleurs bases. Cependant faut SURTOUT pas croire que l'on est les meilleurs. Malgré tout les stages que j'ai pu faire mon poin faible n'est toujours présent. Je sais pas si un jour ça va passer mais en attendant le "marché" me pose toujours des problème. Newllok pourra confirmer d'ailleur!!!!!! Alors Emma, toi tu en a pensé quoi???? |
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 00:29:07
| Pauvre Emma, elle doit surtout soigner son genou. Merci quand même à vous les arbitres d'avoir jouer le jeu pour nos techniques disqualifiantes lolll juste pour que les OTM puissent aussi s'exercer.
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:12:35
| j'ai vraiment aprécié le stage meme si je n'ai pas pu arbitrer !! ne t'en fait pas kris mon genou est encore un peu bleu mais il va deja beaucoup mieux !!! je rejoins nad sur les différences qu'il y a entre les comités et on nous a meme dit que nos formateurs visaient trop haut pour les stagiaires qui voulaient monté en région !!!en tout cas nico c'était pas trompé quand il nous avait dit que les QCM de région étaient plus simples que ceux des potentiels !!! merci a tous pour cette super formation dont vous nous avez fait profité !! |
|
Yaola | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:20:40
| Plus facile plus facile... C'EST VITE DIT Moi j'ai eu la mêm note que d'habitude. Ni trop bonne ni trop nul Pour ta blessure au genou ta mère ma dit que ça allait mieux déja. Pour revenir au message de Kris07: c'est vrai que le travail de la table et des arbitres était plutôt bien. En département nous n'avons pas l'habitude des tables officielles et surtout des 24' qui se découlent touters seul. |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:29:10
| Je n'ai pas pu y participer, mais je lis que la satisfaction est de mise. C'est bien!! Les différents niveaux ne se voient pas que sur les stages. Sur les terrains aussi. Personnellement, ne rien changer en drôme ardèche. Nos stagiaires sont très bien préparés. Surtout quand on se retrouve seul à officier, dans une arène de fous!! Il faut être prêt et costaud. Merci à tous les formateurs 26/07 pour la qualité et l'implication mis à notre service.
Message édité le 02-11-2005 à 20:31:49 par Mermoz07
-------------------- Bon Vol!! |
|
sam | Membre | 249 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 17:43:01
| Je devais moi aussi participer à ce stage en tant qu'OTM mais je n'est pas pu car j'étais à Dieulefit où je passais mon bafa!! Pour ce qui est du niveau en Drome Ardèche je pense qu'il est plutot bon! Par contre j'ai une remarque à faire en ce qui concerne l'arbitrage seul je ne me souviens pas l'avoir vu dans aucun stage. C'est domage car c'est très serviable même si on le trouve dans le règlement le voir sur le terrain avec les formateurs je pense que c'est encore mieux non? |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 17:49:51
| sam a écrit :
en ce qui concerne l'arbitrage seul je ne me souviens pas l'avoir vu dans aucun stage |
fais moi y penser, je t'en dirais un mot au prochain stage GPV. |
|
sam | Membre | 249 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:50:15
| Merci! |
|
|