|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 09:50:50
| newllok Comme le président est gentil, je veux bien lui prêter ma chemisette BUT pour qu'il puisse arbitrer son prochain match. Surtout qu'elle me revienne après.Sinon je ne tiendrais pas le coup jusqu'à la fin de la saison sportive. Pour ça aucun souci en fin de compte, d'ailleurs nous avons partagé la même piaule à l'hôtel lors du dernier GPV et le président n'avait aucune attitude ambiguüe.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 11:39:21
| Pour ça aucun souci en fin de compte, d'ailleurs nous avons partagé la même piaule à l'hôtel lors du dernier GPV et le président n'avait aucune attitude ambiguüe. ohohoh ca c du potin tout crache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gare a vous tous le president et kahin 07 se rapproche
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 19-03-2006 à 16:30:47
| Le président dites quelque chose enfin, on me croit pas! Sinon newllok va remettre une couche.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 18:10:36
| newllok a écrit :
Pour ça aucun souci en fin de compte, d'ailleurs nous avons partagé la même piaule à l'hôtel lors du dernier GPV et le président n'avait aucune attitude ambiguüe. ohohoh ca c du potin tout crache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gare a vous tous le president et kahin 07 se rapproche |
Cela ne me choque pas trop: KAHIN est BAC + 9 et NICO26/07 est BAC +8 pour l'instant et dans le même domaine me semble -t-il, finalement ils ont on le même " BUT" Qui se ressemble s'assemble dit-on !!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 19-03-2006 à 21:18:20
| Hé ho qu'est-ce que je lis ci-dessus, 9 ans à user ses semelles dans les couloirs de l'université, pour savoir que la société est bien complexe, plus on va étudier et moins on ne va comprendre ce système. Mais cela est normal, puisque l'objectif de certaines fac est de contester un certains savoir réac, sans prise réel sur la vie du citoyen. Donc consacrer 9 ans de recherche pour n'atteindre aucun BUT c'est pas drôle.
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 13:18:22
| Je dément toute rumeur insidieuse me concernant!!! Pour ce qui est du Bac + 8, il faut que j'attende encore un peu !!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 20-03-2006 à 13:51:10
| Ouf le président a donné de la voix et de l'autorité, la rumeur cesse de fait.
|
|