|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 13:02:02
| une question qui pourrai ce poser a la fin de Saison pour Saint Jean. si l'equipe 3 descent et que l'equipe 4 monte. que ce passe t'il ? car si la 4 se maintient et que la 3 descent. la 4 descent. si la 3 se maintient et que la 4 devait monté il en seront interdit. et si il se croise que se passe t'il ? je pense qu'en fait il y aurait toujours une 3 en promo et une 4 en honneur. est ce bien ca ?
-------------------- venez faire un tour sur spsbasket.free.fr |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 13:17:35
| c'est la question que je me posais aussi... Il me semble : - si la 3 descend en honneur, la 4 redescend en 1ère division quelque soit son classement Les équipes ne peuvent pas se croiser il me semble... |
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 00:48:29
| je pense comme vous. De toute façon 2 équipes ne peuvent pas jouer dans le même championnat
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 10:35:44
| bonne question merci de l avoir pose!!! mais je ne pense pas que nous montions cette année car nos ambitions sont jouons au jour le jour faisons nous plaisir ,la montee si elle doit etre la on verra dici la la 3 de st jean sera surrement maintenue eeee!
-------------------- newllok arbitre |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 21:33:14
| En département je constate (mon point de vue) lors des matchs trés souvent on observe des passages en force: on siffle la faute avec la gestuelle officielle..et poing contre la main puis direction du jeu Pas vous?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 09:34:53
| kahin07 a écrit :
En département je constate (mon point de vue) lors des matchs trés souvent on observe des passages en force: on siffle la faute avec la gestuelle officielle..et poing contre la main puis direction du jeu Pas vous? |
Il me semble que l'on parlait sur ce topic des équipes 3 et 4 de saint jean de muzols... et du règlement vis à vis des descentes et des montées... Sinon j'espère bien que cette année la 2 de saint jean montera à nouveau en région et s'y maintiendra cette fois-ci... |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 10:10:18
| Nouvelles du front J'officie pour le derby du 12/11 à 21h première excellence masculine Roiffieux:Davezieux JS. Au passage ces derniers leur jeux physique j'apprécie peu. J'entends râler le banc de Davezieux lors de la mi-temps, j'en profite pour leur demander de jouer zen, que d'accord je suis l'arbitre le plus médiocre avec tous les défauts, que je serais vigilent aux fautes de l'adversaire. Je demande leur collaboration pour que l'arbitre stagiaire lambda que je suis puisse évoluer. De continuer à motiver les jeunes ou moins jeunes pour l'arbitrage dont le nombre est...en deficit. Je ne vous dis pas la tronche qu'ils ont faites avec un sourire de satisfaction . Même le coatch.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
|