kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 12:49:18
| Lors des rencontres en département souvent se pose la question du responsable de l'organisation on nous répond parfois " qu'il est au bar, il fait du rangement, il est occupé avec... il arrive, ou encore ne craignez rien on se connait les 2 équipes" Peut-être il est important de rappeler que: Le responsable de l’organisation doit être : - un adulte licencié dans le groupement sportif recevant, - présent dans la salle durant toute la rencontre et situé à côté de la table de marque, - inscrit au dos de la feuille de marque avec nom, prénom, adresse, N° de licence et club, AVANT la rencontre. • Il ne peut pas être OTM, il exerce une seule fonction pendant la rencontre ! • Si aucune personne n’est désignée pour exercer cette fonction, le responsable de l’organisation sera l’entraîneur ou le capitaine de l’équipe locale. Dans tous les cas, la rencontre doit se dérouler !! Un esponsable à tout prix. Source: ligue de Provence. Formation donnée par la CDAMC2607, lors des WE de GPV à St Jean de Muzols.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|