Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

port de bouc 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:06:02   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :

au fait, nos chèques arrivent quand ? car je 'nai pas eu de réponses a mes mails

A ton mail et pas tes mails (ou alors tu ne m'a pas mis en copie detous!!!). Pour répondre à ta question, je ne sais pas...

@++

--------------------
Voili voilou!!!
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:11:09   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

Tu parles de quls chéques seb?(ceux de caution?)
Sinon pour le qcm,si on peut tricher,autant faire un truc de groupe!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:33:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

nico2607 QCM

Justement les jeunes arbitres qui ne vieillissent jamais, attendent toujours je corrigé du QCM de l'examen théorique du samedi 20 mai.

D'accord un président s'occupe de plusieurs chantiers et par conséquent il est trés pris, les stagaires patientent depuis presque 2 mois ce QCM pour ne pas bronrer id....c'est sympa de l'avoir avant de boucler le sac avec la bouée, le tuba, et le...QCM.

Merci le président.

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:01:20   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

que viens faire cette remarque ds ce sujet kahin?
ici ,on parle du stage du 2 et 3 septembre ,pas de l examen départemental de juin!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:49:39   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

la mole:

A ma connaissance je parle de basket aussi, et pas de tricot?
Je me trompe?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:25:34   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

la mole:

A ma connaissance je parle de basket aussi, et pas de tricot?
Je me trompe?

KAHIN 07 tu devrais changer de pseudo. Je te propose de prendre celui d'ENVAHISSEUR.........................
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:30:56   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Nico a écrit :

De toute façon, pendant le QCM, le copiage est autorisé... à moins que les règles aient changé cette année !?!

NICO ET SEB,
Pour le QCM l'un sera assis à ma gauche et l'autre à ma droite et derrière debout se tiendra Carlos........................
Quant au luc léger on vous lachera deux chiens méchants pour vous faire courrir afin de faire une bonne saison 2006/2007....Pas comme celle qui vient de s'achever.
BISOUS mes pious...
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:56:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

OK ça marche, ô grand chef !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:06:00   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

Chouette le pseudo envahisseur me convient parfaitement.Je demande au président par la voie de ce canal de faire le nécéssaire.

Bon pour faire valoir ce que de droit.

--------------------
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:39:46   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non pas chouette mais realiste

--------------------
newllok arbitre
la mole
Membre
63 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:21:00   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

moi ce que je disais kahin,c est que tes post sur ce sujet ne sont pas en rapport avec le sujet lui meme,donc si c est juste pour le plaisir de poster,y a d autres sujets!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:45:59   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

[citation=Nico]De toute façon, pendant le QCM, le copiage est autorisé... à moins que les règles aient changé cette année !?!

NICO ET SEB,
Pour le QCM l'un sera assis à ma gauche et l'autre à ma droite et derrière debout se tiendra Carlos........................
Quant au luc léger on vous lachera deux chiens méchants pour vous faire courrir afin de faire une bonne saison 2006/2007....Pas comme celle qui vient de s'achever.
BISOUS mes pious... :gun:[/citation]

Ok chef !!!
la mole
Membre
63 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:09:56   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

je viens de voir que le baréme féderal kilométrique etait passé à 0.34 euro.
En sera t il de meme en région et département?
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:36:58   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

alors vous etes tous pret phisiquement
les barbecue non pass etait trop mauvais pour votre ligne

--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:20:25   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Bonjour damien
Si justement, les sardinades étaient trop grasses, le vin épais.
Maintenant va falloir trouver une solution pour gommer tout ce gras autour du ventre et le reste.

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:27:00   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah oui damien j'allais oublier de dire ( si la pluie cesse) nous ferons un barbecue en famille ce soir, pour fêter les retrouvailles!

Sinon la ripaille sera reportée dès que le ciel sera clément.

--------------------
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:01:37   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Bonjour,

Tous les arbitres des groupes CF1 et CF2 qui participeront au stage de PORT DE BOUC doivent présenter comme d'habitude un certificat médical de non contre indication + un ECG au REPOS. QUELQUE SOIT L'AGE DE L'ARBITRE. Vu les dates l'attestation de l'ECG pourra être envoyé au répartiteur de zone avant le 31/12/2006, date buttoir.
Pour les arbitres de + de 35 ans rien de changé ECG d' effort de moins de trois ans en plus.

Ces nouvelles dispositions s'appliquent à chaque début de saison.

LG07
la mole
Membre
63 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:24:32   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

etant nouveau venu,suis je concerné aussi seb!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:50:42   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

la mole a écrit :

etant nouveau venu,suis je concerné aussi seb!

BRAVO LA MOLE TU AS LE REPARTITEUR DE ZONE QUI T INFORME DE QQ CHOSE EET TOI TU DEMANDES A SEB SI TU DOIS LE FAIRE ? Dis moi qd tu vas au WC tu demandes a seb si.........?lol
va falloir grandir!!! comme arbitre de CF

--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:44:45   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

LG07 a écrit :

Bonjour,

Tous les arbitres des groupes CF1 et CF2 qui participeront au stage de PORT DE BOUC doivent présenter comme d'habitude un certificat médical de non contre indication + un ECG au REPOS. QUELQUE SOIT L'AGE DE L'ARBITRE. Vu les dates l'attestation de l'ECG pourra être envoyé au répartiteur de zone avant le 31/12/2006, date buttoir.
Pour les arbitres de + de 35 ans rien de changé ECG d' effort de moins de trois ans en plus.

Ces nouvelles dispositions s'appliquent à chaque début de saison.

LG07

L'ECG à l'effort pour les + de 35ans, , aussi le 31/12/2006 la date butoir???

En ce qui me concerne, ECG au repos ok, Certif médical ok, mais ECG à l'effort, nécéssite rendez vous chez cardiologue!!!, et pas OK!!

A vos basket, H - 15 jours port de bouc!!

Message édité le 20-08-2006 à 09:49:36 par Mermoz2607

--------------------
Bon Vol!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:28:44   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

L' ECG d' effort pour les + de 35 ans est une règle vieille depuis plusieurs saisions tant en chp de france que pour les arbitres départementaux et régionaux. Ce document est à fournir avec la demande de licence et validé par le medecin chef régional.
Quand on veillit on se rend pas compte qu'il faut prendre plus de précautions...
Mermoz2607
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:39:29   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

LG07 a écrit :

L' ECG d' effort pour les + de 35 ans est une règle vieille depuis plusieurs saisions tant en chp de france que pour les arbitres départementaux et régionaux. Ce document est à fournir avec la demande de licence et validé par le medecin chef régional.
Quand on veillit on se rend pas compte qu'il faut prendre plus de précautions...

Ah ben alors, je suis Ok, puisque j'ai refait mon ECG en juillet, avec le même médecin agréer que l'année dernière. Et les deux dernières année en ligue, mon dossier était OK. Pas besoin de voir un cardio alors!!!

PS : Port de bouc est à H - 15 jours!! A vos basket

Message édité le 20-08-2006 à 10:42:50 par Mermoz2607

--------------------
Bon Vol!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:48:51   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Bonjour,
C'est comme à l'armée, après l'ordre: le contre ordre. Après moultes échanges entre la COMED et la CFAMC
SEULS les arbitres de + de 35ans DOIVENT fournir un ECG au repos de moins d'un mois et un ECG d' effort de moins de 3 ans.
Les "jeunes " doivent fournir seulement un CNCI ou la licence comme d'hab.
SI SI on va y arriver
LG07
Mermoz2607
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:06:39   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Ah ben c'est plus claire maintenant!!!

--------------------
Bon Vol!!
la mole
Membre
63 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:25:40   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

merci bcp pour ces informations!
Ps:désolé lionel,mais ds le doute,je préférais demander!(lol qd meme!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  port de bouc 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum