|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 20:22:09
| c est alors qu il ne veut vraiement pas te parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 10:25:04
| newllok Tu n'éxagère pas un chouïa? Mermoz07 est une personne de bonne famille, avec parait-il certaines valeurs rares en ces temps qui courent. Les mousquetaires vous confirmez?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 10:57:05
| Allo, Alllloooooo!!! Quelqu'un veut me parler!!
Message édité le 17-06-2006 à 10:58:45 par Mermoz2607
-------------------- Bon Vol!! |
|
| Posté le 17-06-2006 à 11:28:49
| C'est newllok qui affirmerait que peut-être tu ne voulais pas me parler? Quoi en penser?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:43:00
| kahin07 a écrit :
C'est newllok qui affirmerait que peut-être tu ne voulais pas me parler? Quoi en penser? |
Là cela sent l'arbitre qui veut acheter le nouveau répartiteur pour avoir de bonnes désignations. 1° Un répartiteur ne s'achète pas. 2° Devant une telle démarche les désignations sont orientées surtout l'hiver vers les terrains extérieurs ou les gymnases en forme de glacière. 3° Si cela persiste un match chaud chaud où pleuvent les marrons.... 4° Il est donc bon de ne pas insister KAHIN07 |
|
| Posté le 17-06-2006 à 17:12:08
| LG07 a écrit :
[citation=kahin07]C'est newllok qui affirmerait que peut-être tu ne voulais pas me parler? Quoi en penser? |
Là cela sent l'arbitre qui veut acheter le nouveau répartiteur pour avoir de bonnes désignations. 1° Un répartiteur ne s'achète pas. 2° Devant une telle démarche les désignations sont orientées surtout l'hiver vers les terrains extérieurs ou les gymnases en forme de glacière. 3° Si cela persiste un match chaud chaud où pleuvent les marrons.... 4° Il est donc bon de ne pas insister KAHIN07 :gun:[/citation] Rien n'a rajouter!!! Je suis
|
| Posté le 17-06-2006 à 19:01:14
| Kahin 07 Dans l'hypothèse ou ta patologie serais très grave, et que le besoin de parler à Doc Mermoz est absolument obligatoire, je suis dans l'annuaire!!! @++
|
| Posté le 18-06-2006 à 23:20:31
| Maintenant que tu confirmes que tes coordonnées figurent dans l'annuaire, la question est réglée. Quant à acheter le futur répartiteur, faut que je trouve l'Argus, non?
|
| Posté le 19-06-2006 à 15:29:17
| Désolé, Kahin07, mais je ne suis pas encore côté à l'argus. Spécimen très rares. A la revoyure!!!! , je suis
|
| Posté le 20-06-2006 à 00:37:18
| Je ne change pas de sujet, mais ce petit mot trouvé sur Télérama du 7 juin 06 a attiré mon attention: " Je ne sais pas si courir en sautant des haies contribue au rayonnement de la France, mais il me emble qu'amnistier un homme politique condamné pour son manque d'honnêteté ajoute forcément à notre discrédit international actuel". Jean Marc Delabre. Saint Etienne
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:54:37
| putain la je vais bien mieux dormir avec une telle reflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:10:23
| newllok a écrit :
putain la je vais bien mieux dormir avec une telle reflexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je pense que le coup de fil de Raymond DOMENECH sur son SFR, t'a permis une nuit sereine................................................. |
|
| Posté le 22-06-2006 à 00:13:38
| newllok, qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette reflexion qui va mieux t'aider à mieux dormir? (voir ci-dessus ton post) Encore une vanne de ta part, et je vais faire chauffer les touches de mon clavier pour rédiger un droit de réponse légitime.
|
| Posté le 24-06-2006 à 14:08:03
| Amnistie de Guy Drut Je ne connais dans l'Etat que trois classes d'homme: Les salariés. Les mendiants. Les voleurs. Citation de Mirabeau. Selon vous Guy Drut champion de......vous le classerez où?
|
| Posté le 25-06-2006 à 10:34:46
| kahin tu te trompes de forum ici guy drut on s sen fou c sur celui de la provence que vous en parlez!!!
|
| Posté le 25-06-2006 à 14:14:28
| newllok Effectivement c'est sur le site de chrischros34 que le débat a lieu, je vois que tu le parcours aussi. Je pensais que les forumistes de la CDAMC26/07 allait débattre de cette amnistie de Guy Drut? Apparemment cela n'intéresse personne. Aaaarrrfff
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:15:05
| si tu veux faire des copier coller ca gonfle franchement car voila ma propre pensee : au lieu de s en prendre comme tu le fait a guy drut fais plutot le proces de tous les hommes politiques (tous partis confondus) car ils sont tous trempe un jour ds la m.... magaouille et companie et c pas ta minuscule geulante ki changera koi ke ce soit!!!!!!!!!! alors l apolitique oui mais pas ici !!!
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:20:40
| KAHIN PRESIDENT..KAHIN PRESIDENT OU MINISTRE DE LA GLU C'est l'homme araignée, il tisse sa toile sur tous les forums. Je le vois bien président de la cdamc, son rapport ferait pleurer nico26/07........................................................................................................................................ |
|
sissou | Membre | 21 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 21:16:28
| Je suis entièrement d'accord avec Newllok la politique sur ce forum on s'en fout |
|
| Posté le 27-06-2006 à 10:36:14
| Je ne répond pas à ces provocations, suis trop zen.
|
| Posté le 27-06-2006 à 12:34:06
| y a pas de provocations on te dit juste tait toi!!!c tout!!
|
| Posté le 28-06-2006 à 00:41:26
| newllok Je suis zen c'est cela un arbitre, qui ne s'emporte point
|
| Posté le 28-06-2006 à 17:59:33
| Posté le 27-06-2006 à 12:34:06 -------------------------------------------------------------------------------- newllok, je cite ton message: "y a pas de provocations on te dit juste tait toi!!!c tout!! " Je croyais qu'il fallait encourager les arbitres et OTM à s'exprimer dans le forum de la CDAMC26/07, à la lecture de ta réponse ci-dessus, ça n'a pas l'air de correspondre à cette philosophie? Dommage newllok de ne pas favoriser toutes les formes d'expression? A moins que je n'ai pas saisi le sens de ton postit? Sans rancune, mais juste un droit de réponse. Droit de réponse autant soit-il autorisé, à moins qu'il faut se taire?
|
| Posté le 14-08-2006 à 21:25:03
| Me revoilà de retour de vacances et sur le forum de la CDAMC26/07. J'ai décidé de revenir après un échange sur un autre forum courant mois de juillet. Tout compte fait un forum c'est pour s'exprimer et échanger entre arbitres, OTM n'est-ce pas kris? et coach. Vu le silence de morgue qui règne (vacances oblige), quoique certains sont revenus. C'est parti pour moi....néanmoins le travail me reprend dès le 22/8. En attendant footing et temps libre vont se poursuivrent .
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 12:57:48
| salut kahin contente de te revoir je me sentais un peu seul ici depuis quelque temps !!! c'etait bien les vacances? |
|
|