|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 10:00:23
| AUBENAS US - LA CIOTAT AUBAGNE J'étais a Aubenas samedi soir pour arbitrer ce match. La ciotat a vraiment une grosse équipe avec un n° 14 impressionnant. A la mi-temps, + 2 pour aubenas mais le 3ème quart temps leur a fait défaut (10-30). Au final, 17 points d'écart entre les 2 superbes formations. Vraiment excellent match |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 17:37:41
| seb26 a écrit :
AUBENAS US - LA CIOTAT AUBAGNE J'étais a Aubenas samedi soir pour arbitrer ce match. La ciotat a vraiment une grosse équipe avec un n° 14 impressionnant. A la mi-temps, + 2 pour aubenas mais le 3ème quart temps leur a fait défaut (10-30). Au final, 17 points d'écart entre les 2 superbes formations. Vraiment excellent match |
Et quelle note as tu eu?!!! Une très bonne je suis sûr!!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 09:26:03
| Oui, un TB mais avec le reproche d'avoir un peu trop laissé jouer malgré le bel esprit et le beau jeu. Mais LM a un pb informatique et nous n'avons pas reçu notre observation |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 09:52:40
| LG07 On se croise sur Annonay de temps en temps, chouette petite ville à dimension humaine, où les grands esprits se rencontrent. 0k ce soir je serais sur les gradins pour le match BCNA-Marseille à 20h lieu habituel. C'est ma tournée depuis que je te le propose, tu as toujours décliné l'invitation? "Qu'est-ce qu'il a celui-là..."comme le chante un certain...? dont j'ai oublié le nom. Bon match pour Pierre à St Vallier 17H00
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
|