|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 16:06:59
| à vous de discuter... |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:29:14
| Bourg Argental, BCNA 3 et GLV 2 sont encore invaincus.... Je mettrais un bon pack de belle brasseuse comme mise de départ sur Bourg Argental pour la 1ère place... |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:23:53
| attend l equipe de st jean vient enfin de reprendre l entrainement alors ca va faire mal!!!!!!!resultat +40 ce week end
-------------------- newllok arbitre |
|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:32:23
| newllok a écrit :
attend l equipe de st jean vient enfin de reprendre l entrainement alors ca va faire mal!!!!!!!resultat +40 ce week end |
en même temps c'etait vanau 90 pts marque en 3 match 250 prit. mettre 40 pts a vanau ce n'est pas un exploit je comprend pas qu'il n'est pas demander a descendre il prendrais plus de plaisir. 0 match gagné l'an dernier
-------------------- venez faire un tour sur spsbasket.free.fr |
|
| Posté le 02-10-2006 à 22:50:19
| newllok a écrit :
attend l equipe de st jean vient enfin de reprendre l entrainement alors ca va faire mal!!!!!!!resultat +40 ce week end |
prochain objectif : +25 contre le cheylard ... que d'ambition cette saison... |
|
| Posté le 03-10-2006 à 15:35:41
| retrouver des joueurs pour les 3 categories du dessus car nous avions prevu que la4 de l anne derniere prendrait la place de la 3 et vice versa mais devant une catastrophe numerologique de joueurs il a fallut cette annee imposr l obligation pour bcp de jouer ds 2 equipe par week end, donc on a choisit de rester en 4 (car ns sommes des anciens pas des trop jeune) d ou un certain manque de motivation pour les entrainements d ou la premiere defaite a la maison en etant 10 joueurs alors que eux ete que 5....
|
| Posté le 10-10-2006 à 23:37:30
| je maintiens Bourg Argental comme favoris car ils ont gagné à St Jean dès la 1ère journée.... Désolé newllok.... |
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 13:25:04
| st jean y a rien ds l ekipe cé tjrs la meme ke lé otre anée |
|
| Posté le 11-10-2006 à 13:29:29
| bzzbzz28 a écrit :
st jean y a rien ds l ekipe cé tjrs la meme ke lé otre anée |
soit il y a rien soit c'est la même equipe que l'an dernier et la il doit y avoir quelque chose etant donné qu'il sont champion d'honneur 2006 et champion de 1er division 2005. même si je les portes pas dans mon coeur ils n'ont pas rien
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 13:31:25
| damien07 cé la meme ekipe ke l annee derniere en promocar le club n a pa voulu enversé la 3 et la 4. |
|
| Posté le 11-10-2006 à 23:10:43
| y'a rien dans l'équipe 4 de st jean? meme si je ne les porte pas spécialement dans mon coeur....on ne peut pas dire qu'il n'y a rien... avec le parcours qu'a fait cette équipe depuis 2 ans, nombre d'équipe de départementale aimerait avoir ce meme parcours (dont la tienne je présume bzzbzz28, encore faut il savoir pour quel club tu officies)... |
|
| Posté le 12-10-2006 à 22:37:01
| NON
|
| Posté le 12-10-2006 à 22:42:00
| ON a vraiemnt rien on est des blaireaux qui depuis 2 ans sommes champion une chose que certains d entre vous ne seront jamais alors un peu plus de respect SVP hein coach 2607 si tu avais ete 2 ans champion desuite tu auarais triple ton salaire nous c gratos alors doucement sur le sy rien car meme st peray plus grand plus costaud plus fort koi ne sont toujours pas champion et perde au moins une fois par saison contre nous voir deux fois HIHIHIHIIHIIIH lol damien je ne te portes pas plus que toi ds mon coeur mais jusque la je respecte....... A bon entendeur bonne victoire ce week end ns on a jusquue 1 mois de repos avant 2 matchs puis 1 mois de repos!!!!!!!
|
| Posté le 13-10-2006 à 00:06:56
| Apparemment, newllok, tu as dû mal lire mon dernier message... Je t'invite à le relire une 2ème fois... |
|
| Posté le 13-10-2006 à 00:26:18
| Concernant mon salaire...téléphones à ma présidente et après redis moi encore que le club me verse un salaire que je rigole.... A peine de quoi se prendre un pack de belle brasseuse "marque repère" pour voir France - Iles Féroé dans des conditions dignes et humaines (PS : ceci est de l'humour, en me tirez pas tous dessus)
Message édité le 13-10-2006 à 00:27:05 par coach2607 |
|
la mole | bien ds ses baskets,bien ds la tete | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 00:55:53
| je pense aussi que tu as pris pour cible la mvse personne lionel,car à l origine c est bzzz 28 qui critiquait st jean,et coach 26/07,ainsi que damien07,me semblaient défendre un tant soit peu ton équipe! Aprés ,pour le différent entre st peray et st jean,faut savoir oublier et/ou pardonner ds la vie,sinon on avance pas! Sur ce ,bonne nuit! |
|
| Posté le 13-10-2006 à 08:02:12
| newllok a écrit :
ON a vraiemnt rien on est des blaireaux qui depuis 2 ans sommes champion une chose que certains d entre vous ne seront jamais alors un peu plus de respect SVP hein coach 2607 si tu avais ete 2 ans champion desuite tu auarais triple ton salaire nous c gratos alors doucement sur le sy rien car meme st peray plus grand plus costaud plus fort koi ne sont toujours pas champion et perde au moins une fois par saison contre nous voir deux fois HIHIHIHIIHIIIH lol damien je ne te portes pas plus que toi ds mon coeur mais jusque la je respecte....... A bon entendeur bonne victoire ce week end ns on a jusquue 1 mois de repos avant 2 matchs puis 1 mois de repos!!!!!!! |
mais moi aussi je te respecte lis mon message et relis le poste en entier. mois justement je dis que vous etes champion depuis 2 ans et que ca se respecte. ce que j'ai dit ou voulu dire c'est "vous devez etre meilleur que ce que dit bzzz" apres c'est pas tres malin de mas part d'avoir ajouter que je vous aime pas trop. pour le titre l'an dernier malheureusement on le perd pas contre vous mais sur les autres defaites à die, st maurice et contre BLV. Vous avez etait plus regulier donc on ne merite que ce que l'on a.
|
| Posté le 13-10-2006 à 12:57:12
| merci dsl pour mon post it a bientot !!! Bon match contre st jean 3 je sais que vous allez gagner!!! et oui c comme ca!!
|
| Posté le 13-10-2006 à 12:59:49
| newllok a écrit :
merci dsl pour mon post it a bientot !!! Bon match contre st jean 3 je sais que vous allez gagner!!! et oui c comme ca!! |
pour la victoire j'attend la fin du match pour le dire car on sais jamais. nous on est capable de tout.
|
|