|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 20:54:22
| kahin07 a écrit :
coach2607 C'était une blague pour l'ESSM, désolé je voulais rire coach2607. |
|
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 22:17:33
| si je comprends bien vous etes en train de pronosticer le titre pour st jean 4!!!!!!! oualors j ai mal compris????, aie aie aie , si ce marche ainsi j en connais une enorme paire de ....!!! qui vont l avoir en travers de la gorge et bien que cela les etoufffessssssssssssssssssssssssssssss a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 07:47:22
| newllok a écrit :
si je comprends bien vous etes en train de pronosticer le titre pour st jean 4!!!!!!! oualors j ai mal compris????, aie aie aie , si ce marche ainsi j en connais une enorme paire de ....!!! qui vont l avoir en travers de la gorge et bien que cela les etoufffessssssssssssssssssssssssssssss a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
je sais pas pourquoi tu est si aigri mais oui le titre va se jouer entre vous et die lors du dernier match. apres que le meilleur gagne.
-------------------- venez faire un tour sur spsbasket.free.fr |
|
| Posté le 06-04-2006 à 10:00:55
| damien07 a écrit :
ca y est c'est officiel BLV2 forfait general le titre va se jouer la derniere journée a St jean face à die. st maurice n'a pas d'arbitre donc il finiront 4eme. JC ne s'occupe plus de l'equipe de die qui n'a plus de coach. |
Ah bon? JC ne s'occupe plus des seniors garcons à Die??? Comment ca se fait??? |
|
| Posté le 06-04-2006 à 10:03:12
| newllok a écrit :
si je comprends bien vous etes en train de pronosticer le titre pour st jean 4!!!!!!! oualors j ai mal compris????, aie aie aie , si ce marche ainsi j en connais une enorme paire de ....!!! qui vont l avoir en travers de la gorge et bien que cela les etoufffessssssssssssssssssssssssssssss a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Posté le 07-04-2006 à 13:55:14
| damien je te rassure c nest pas envers une equipe du championnat que j en avais ma une structure, organisation..... (appel ca comme tu veux) donc pas de pb AVEC VOUS§§§ Pour le titre on a simplement +15 pts environ mais c pas joue!!!
|
| Posté le 07-04-2006 à 14:58:04
| newllok a écrit :
damien je te rassure c nest pas envers une equipe du championnat que j en avais ma une structure, organisation..... (appel ca comme tu veux) donc pas de pb AVEC VOUS§§§ Pour le titre on a simplement +15 pts environ mais c pas joue!!! |
+15 à la maison....c'est quand meme une avance confortable... |
|
| Posté le 20-04-2006 à 11:14:17
| ca y est les penalité arbitre sont tombé dommage pour st maurice. mais la regle est la regle.
|
| Posté le 20-04-2006 à 12:51:24
| aie aie aie ca fait mal les pénalités....enfin.....pour les autres évidemment.... mais comme l'a dit Damien07 plus haut...; La règle, c'est la règle... |
|
| Posté le 07-06-2006 à 11:03:37
| donc Saint Jean Champion et ne monte pas bravo à vous Die et St péray montent. les 2 equipes qui montent de premiere division finissent en haut du classement. c'est une habitude dans cette division qui est vraiment une division de transition.
|
| Posté le 08-06-2006 à 12:41:32
| merci st jean ca te ferait mal?(lol) en tout cas je vous rassure a st jean la 4 devient la 3 et vice versa alors a l annee prochaine !!!!!!!!
|
|