|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 13:01:05
| J'espère que tu as été voir sa photo sur le site à Christophe... Heureusement que tu as fait le plein de globule rouge en Maurienne, car Françis ne t'a pas oublié.... A bientôt au TIC.[/citation] Pour la foto comme d hab tu es un grand expert des choses que l on ne doit pas voir!!!!!!! Effectivement francis a son habitude oubli de me rater copieusement cette année mais je suis habitué depuis le debut de saison (heureusement que je n ai pas signe de contrat avec la FFBB car j aurais perdu des sous j aurais arbitrer plus de matchs que nos proffessionnels cette année et c pas fini Pour le tic y a du chgt je vais le week end avant a martigues pour une formation stage de haut niveau avec nos candidats filiere chartres sur le tournoi international cadet donc je ne pense pas etre au tic cela fera bcp!!!! on verra une prochaine fois!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 20:40:50
| newllok a écrit :
HEEEEEEE KAHIN 07 TU VAS ME PIQUER MA PLACE DE NUMBER ONE!!!! TU TE CROIS OU!!!!! lol |
KAHIN si tu veux voir NUMBER ONE avec sa belle chemise BUT, je te conseille d'aller voir SVDB ce 18/03 à 20h00. Là tu vas voir ce qu'est l'arbitrage |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 00:00:10
| Oui, si je n'avais pas reçu cette satanée désignation à Roiffieux pour arbitrer un match à 19h et le second à 21h. J'aurais préféré être sur les gradins du SVBD voir notre vedette- nationale-arbitre avec la chemisette au logo BUT porté par Lionel.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 18-03-2006 à 08:20:20
| merci de toutes ces eloges kahin 07 il est vrai que j ai un plus d experience dans le port de chemisette au logo BUT que toi mais tu sais que la mission du comite passe avant le match plaisir alors bonne rencontre cher collegue badgé BUT. Mais attention de ne pas faire BOOM BOOM ds la tete a cause de cette fameuse chemisette BUT!!!!!!
|
| Posté le 19-03-2006 à 21:32:29
| newllok Je vous avoue que je croyais au miracle de la chemisette, en définitive on portant ce symbole, la tâche c'est compliquée, car j'ai commis quelques erreurs d'arbitrage, et je m'en voulais. Pour moi le fait d'être habillé en BUT je devais atteindre le BUT c'est-a-dire zéro erreur dans mes matchs. En refléchissant l'explication de ce merdier (excuser le terme) viendrait du fait d'arbitrer trois match à 14h30 + 19h00 + 21h00, les BUTS on ne sait pas s'ils sont rentrés. Ni définir avec précision le nombre de LF...personne ne se plaint?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:32:48
| kel effé sa fé davoir sa partie é une chemisette but? |
|
| Posté le 31-03-2006 à 20:47:01
| bzzbzz28 Désolé, je n'ai pas bien compris ton message ci-dessus?
|
| Posté le 04-04-2006 à 06:17:26
| que resent tu d avoir ta chemisette but? et ton espace privé? |
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:18:57
| bzzbzz28 D'abord la chemisette BUT Cela donne une impression de savoir-faire, voir savoir-être en soi. Une sensation de compétence que je n'éprouve pas avec l'autre chemisette....c'est psychologique. Par contre si je rate mon match, je maudit la chemisette BUT, qui n'est pas à la hauteur de mes espérences. Pour l'espace privé honnêtement je fais partie de la mouvance des autonomes, affiliés à aucune organisation. Cet espace privé, je le craint. Je suis pour l'abolition de la propriété privé. C'est un débat de société.
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:46:33
| de quoi a tu peur avec ton espace privé? pour la chemisette BUT il ny a rien de psychologique la dedans. soit tu es dans ton match sois tu passe a coté |
|
| Posté le 04-04-2006 à 21:22:06
| bzzbzz28 Puisque tu peux acceder autant que moi à cet espace , il n'est pas privé comme on veut bien le dire.Non?
|
| Posté le 10-04-2006 à 21:05:36
| Chers amis voyons voir a present si les nombreux stage de kahin 07 (alors qu il n etait pas avec le president ) lui ont ete formateur et savoir si il a retenu la fameuse chanson que l on a tendance a chanter au "muzolais!!!!" "Kaaaahin tu nous delesse !!! Ca fait longtemps qu on la pas vu!! Allez Kahin montr-nous ta chmisette!! Allez kahin montre nous ton BUT!!!!!" quel homme : un espace prive, une chemisette personnalisee, une chanson ...... que lui manque t il?
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 22:31:41
| pas grand chose.... |
|
| Posté le 10-04-2006 à 22:48:53
| newllok,coach2607 Hélàs je n'ai pas eu encore l'honneur d'arbitrer à St Jean de Muzols, Jacques Guerimand notre repartiteur, doit mijoter une désignation, mais laquelle? Peut-être là où je ne m'attend pas. Bigre, je ne parie pas ma chemisette BUT, c'est certains
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 20:03:17
| JEUDI 04/05/06 c'est la SAINT SYLVAIN Bonne fête donc à KAHIN07 même si je ne suis pas persuadé qu'il soit un saint......Actuellement dans la capitale, va-t-il passer à la boutique de la FFBB s'acheter une deuxième chemisette BUT?? Réponse sur les terrains pour le prochaine saison. |
|
Mermoz2607 | SNOC XUA TROM :o! | Membre | | 214 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 22:46:12
| Si LG 07 a raison, alors bonne fête Kahin!!! N'oubli pas d'entretenir ta condition physique pendant les vacances, car la reprise au mois de septembre, il faudra être prêt!! @++
Message édité le 03-05-2006 à 22:48:25 par Mermoz07
-------------------- Bon Vol!! |
|
val | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 15:38:32
| BONNE FETE KAHIN07 (excuse-moi, j'avais complètement oublié que tu t'appelais "Sylvain" Attention à ne pas trop faire la fête (lol) A+ Val |
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 23:15:16
| bonne fete !!!!! |
|
| Posté le 05-05-2006 à 18:25:27
| LG07 Je t'avoue que j'ai pensé à faire un tour à la boutique FFBB, les quelques jours passés à Paris, la flemme m'a dissuadé, avec 3 chemises dont une au logo, faut les user avant d'investir pour le renouvellement du vestiaire arbitre. Et toi ta réunion à la fédé? Mermoz07 Effectivement faut maintenir la condition physique , à ce sujet je me tiens à 2 footing par semaine pour rester alerte. Merci val,emmaprivas,Mermoz07, LG07( pour la Saint Sylvain), je ne suis pas saint dixit LG07 mais à ce qu'il parait j'ai d'autres qualités. A + les amis.
|
| Posté le 24-06-2006 à 14:35:11
| A la place de cette chemisette je préfère un bleu de travail chinois, avec pantalon + veste, c'était à la mode y'a quelques années.
|
| Posté le 24-06-2006 à 19:14:10
| Kahin, ne raconte pas de bêtise, la tenue d'arbitre te va surement beaucoup mieux que la tenue que tu veux mettre, alors ne change pas de tenue. A+ Biz Val |
|
| Posté le 24-06-2006 à 23:34:44
| val Tiens je commençais à me poser des questions, y'a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles sur le forum. J'espère que nous sifflerons ensemble cette année 2006/2007, sauf si tu changes de comité? Allez je vais garder la tenue officielle pour arbitrer, avec le bleu de travail, le club risque de me confendre avec l'agent territorial municipal qui vient faire des petites réparations dans le gymnase.
|
| Posté le 25-06-2006 à 12:11:51
| Kahin, je viens de temps en temps sur le forum, mais c'est clair que je viens moins qu'avant. Si tu veux qu'on papote ensemble, je peux te donner mon adresse mon e-mail.( si sa t'intéresse) A+ Val |
|
| Posté le 25-06-2006 à 13:49:47
| Tu peux me dire si tu siffles en 2006/2007 mon email: squerany@wanadoo.fr
|
| Posté le 28-06-2006 à 21:23:19
| val Ton adresse email c'est égarée, peux-tu me la réexpédier? Désolé
|
|