|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 10:37:21
| merci a tous 1ere preuve de cette bonne nouvelle j officie le 16 et 17 juillet les 2 matchs amicaux de l equipe de france A a divonne les bains contre la suisse
-------------------- newllok arbitre |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 14:05:49
| C'est où Divonne les Bains newllok? Si tu as une place dans ton véhicule, je suis preneur, partage les frais d'éssence. Une réponse sera la bienvenue. Mon souhait est surtout de développer ma formation à l'arbitrage, le match en lui-même m'interesse en second plan.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 14:28:16
| kahin07 a écrit :
partage les frais d'essence. |
LOL !!! T'inquiète Sylvain, c'est la FFBB qui paye... |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:11:10
| alors divonne les bains c geneve a cote en france!! ma voiture deja pleine car je reste la bas dsl et effectivement c la ffbb qui paie ....
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:16:20
| newllok a écrit :
alors divonne les bains c geneve a cote en france!! ma voiture deja pleine car je reste la bas dsl et effectivement c la ffbb qui paie .... |
Tu es sur qu'il ne te reste pas une place....dans le coffre!!!! tu aurais une protection rapprochée comme un chef d'état, il est tellement gaillard notre KAHIN07.......... Si tu n'as plus de place, méfies toi de ne pas être suivi...AHAHAH |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:55:59
| LG mort de rire!!!
|
| Posté le 27-06-2006 à 10:32:13
| C'est ça newllok tu ne souhaites pas qu'un arbitre départemental t'observe?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 27-06-2006 à 12:32:40
| non franchement pas !!!!dsl qd tu t appeleras c BRUN ou f MULLER on en reparlera.....
|
| Posté le 27-06-2006 à 13:22:08
| Qui c'est ça encore C. Brun et F. Muller ?
|
| Posté le 27-06-2006 à 18:05:56
| des evaluateurs de pro A ex arbitre de CF pour f Muller donc c eux qui vont me noter
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:07:45
| newllok. Tu ne fais pas de la segrégation? Certes je suis un minable arbitre départemental. Je n'ai pas l'intention d'aller plus haut, cette trajectoire me suffit. J'encourage les ambitions, tu connais mon point de vue à ce sujet. A + sur le forum, même si je me nomme pas C.Brun et F.Muller?
|
la mole | bien ds ses baskets,bien ds la tete | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 18:17:47
| pourquoi minable arbitre départemental? On a tous commencé à ce niveau pour commencer et tout le monde ne ve pas forcément progrésser dans le domaine! Allons Kahin07,dis plutot simple arbitre départemental mais surtout pas minable Ps:y a des minables à tous les niveaux d ailleurs! |
|
| Posté le 05-07-2006 à 15:25:38
| tres juste la mole concernant ta presence kahin c tjrs non car la c l equipe de france et je ne fais pas comme je veux. Obligations federales le premier match de dimanche est a huit clos mais presence a l hotel obligatoire le matin de la rencontre, repas et couchage gerer la FFBB obligatoire aussi ensuite match officiel le lundi avec breifing a l hotel etc..... C pas de tt repos et on doit se plier aux obligations federales, de la presse, des sponsors etc.....donc pas de places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 06-07-2006 à 13:24:27
| newllok merci: Je préfère cette formule de réponse.
|
| Posté le 06-07-2006 à 15:14:58
| formule ou pas c tjrs non!!!!!
|
| Posté le 06-07-2006 à 20:44:25
| Ooohhh tu vas arrêter de me narguer l'arbitre de ProA?
|
|