Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

coût de gueul pour l'EDS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:41:50   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

salut nico,

pourquoi les arbitres qui viennent juste de monter en région ne peuvent plus bénéfivier de l'EDS???
Mêm en région nous faisons parti du comité drome ardeche... c'est un bon moyen pour se tenir au courant des dernières informations, des problèmes de règlement, et de mieux connaître les personnes qui entourent notre comité.
J'espère que tu pourras faire quelque chose parce-que ce serait domage qu'il n'arrive plus à ma boîte au lettre

Pas la peine de dire qui je suis, tu as du deviner, la chieuse de l'Isère c'est moi

tchoa nico et à la prochaine
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:47:20   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

nad a écrit :

salut nico,

pourquoi les arbitres qui viennent juste de monter en région ne peuvent plus bénéfivier de l'EDS???
Mêm en région nous faisons parti du comité drome ardeche... c'est un bon moyen pour se tenir au courant des dernières informations, des problèmes de règlement, et de mieux connaître les personnes qui entourent notre comité.
J'espère que tu pourras faire quelque chose parce-que ce serait domage qu'il n'arrive plus à ma boîte au lettre

Pas la peine de dire qui je suis, tu as du deviner, la chieuse de l'Isère c'est moi

tchoa nico et à la prochaine

Ne t'inquiète pas, tous les arbitres de Drôme Ardèche, quelque soit leur niveau, recevront l'EDS. Pour le numéro d'octobre, il vous faudra patienter encore un peu!

@++

--------------------
Voili voilou!!!
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:38:01   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

ha merci
j'ai eu peur, j'ai cru que vous m'aviez mit au placard ;-)
et part la meme vous nous mettez l'annuaire de s'arbitres???

bisous @+
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:11:58   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

nico je savais pas que nad rimait avec chieuse de l isere (lol)

--------------------
newllok arbitre
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:36:49   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

comment ça mon nom il rime avec rien du tout
et puis d'abord t'es qui toi????
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:28:04   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

ùdr zen nad!!!
tu viens a grenoble le 29 et 30 octobre?
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:24:52   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

t'inquiète la miss je ne suis pas énnervée
c'est juste pour rire
pour le 29 et 30 ya pas de souci je serais là et toi?
je suis contente oui et non;
samedi j'avais prévu de sortir avec mon copain et puis ca va faire bizard de faire un stage sans nos formateurs tu crois pas???*
mais d'un autre côté d'après ce que G.Servage à dit le contenu m'a l'air sympas

je passe un avis C'EST QUI newllok

.nad.
++
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:22:34   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui moi aussi j'y serais et la nuit sera surement plus calme qu'a tain!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:45:19   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok, c'est un l'arbitre qui a officié le match de mardi 11 octobre à 20h00 le match de SVBD.
Excellent arbitrage de newllok.Mais à savoir qui c'est?
Il me semble que les matchs aident pour se former lorsqu'on est bleu-stagiaire.
Bien sûr arbitrer régulièrement, chercher à régler nos imperfections font partie des outils de progression.

Mais que l'émotion est forte lors du démarrage du match, moment intense...la chamade.

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

nad a écrit :

ça va faire bizard de faire un stage sans nos formateurs tu crois pas???

C'était moins une !!!
j'ai été contacté (avec mon frère...) ce lundi soir pour participer à ce stage, mais il y a incompatibilité avec nos désignations. Dommage...
mais ça n'est que partie remise... !
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:19:53   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oh zut !!! une prochaine fois alors !
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:27:49   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

nad newllok est un arbitre deja une info ensuite regarde sur le site de SVBD tu devrais le voir en photo a toi de devinner ki c

--------------------
newllok arbitre
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:58:03   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

bon aller une info sur le site de la fede qd vous regardez par championnat vous pouvez afficher le nom des arbitres de la rencontre....

--------------------
newllok arbitre
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:47:37   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

slt nico.P!
non fait trop chier j'aurais trop aimé vous revoir.
depuis le début de la saison, pas de temps à moi,la semaine je suis en cours et le week-end je fais mes 3 match. Tient d'ailleur ce soir j'ai reçu une convocation de la FFBB pour arbitrer le 6 novembre à Anneçy. Ca me fait trop plaize. Franchement je ne regrette en rien d'être montée en région cette année, mêm si les matchs ne sont pas super super génials je me faits déja bien assez plaisir comme ça. Je trouve la convivialité enttre les arbitres beaucoup plus simpas. Faut dire que c'est la première année ou j'arbitre à deux.
allez à la prochaine nico
bsx
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:29:46   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

dsl je suis pas nico bzzzzzzzzzzzz c une erreure!!!

--------------------
newllok arbitre
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

Ha ça y est je sais qui tu es newllok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon petit doigt ma révélé ton "petit" non
nous avons tous les deux arbiter à Rhodia au mois de octobre.
Je vais te poser une question bête pour un arbitre de ton niveau, mais ça se passe bien tes match depuis la dernière foi?
ciao
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:44:45   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

dsl de te decevoir mais au mois d octobre on a pas officie ensemble ou alors tu aurais arbitre avec moi sur un de ces matchs : le 1/10 en pro B a maurienne le 7/10 a salon en nm1 le 12/10 a st vallier en nm1 le 13/10 en lfb a montpellier le 15/10 en pro b a boulazac le 21 à antibes pro b et le 29/10 a nice en lfb
tu vois doit y avoir erreur!!!!!
alors ton petit doigt te dit des "conneries"...

--------------------
newllok arbitre
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

je sais pas pourtant mon indique est certain
dit moi si je me trompe tes initiales sont HL avec en premier ton prénom suivit de ton nom
bye bye
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:13:36   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

HE attend c'est pas parce-que t'as arbitré avec moi que tu aurais forcément du être un arbitre de dépaertement avec un niveau de base
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:18:25   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

nad tu te trompe

--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:38:27   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

TU VOIS TOUT LE MONDE TE LE DIT
Au fait tu sais lire!!!?

--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:14:22   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

TU VOIS TOUT LE MONDE TE LE DIT
Au fait tu sais lire!!!?

EH NEWLLOK HL est devenu ton jumeau ??? Alors il te manque du poids !!!!!!
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

arreté c'est koi se délire!!!!
vous faite ts exprès
bon pour tranché il nous faut la voix d'une personne sage. POur cela je voudrais l'avis de Nico Delorme.
D'accord je me trompe peut être, c'est un fait que j'ai pas la science infuse
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:29:19   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

la preuve j'ai validé alors que j'avais pas fini mon message.
Si je me trompe, alors qui t'es?
je lense un avis de recherche.
LA réconpense sera de "JAMAIS" arbitrer avec moi
je sais pas pourquoii je sens que je vais vite savoir qui tu es
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:53:50   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nad a écrit :

la preuve j'ai validé alors que j'avais pas fini mon message.
Si je me trompe, alors qui t'es?
je lense un avis de recherche.
LA réconpense sera de "JAMAIS" arbitrer avec moi
je sais pas pourquoii je sens que je vais vite savoir qui tu es

La plus belle récompense pour toi, c'est que tu arrives déjà au niveau des chevilles de newllok, cela voudrait dire que tu serais l'une des rares à arbitres en championnnat professionnel. Ce n'est qu'à ce moment là que tu pourras arbitrer avec lui.
A+
LG07
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  coût de gueul pour l'EDSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum