|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 17:59:42
| bon je recommence à être bavarde................. je vais me calmer................................
-------------------- viouviou |
|
| Posté le 01-03-2007 à 20:37:51
| super le match d'euroleague!!!! après de la radio sur une partie de la première mi-temps........maintenant un match de hand!!!!!allez les filles!!!ok mais le basket???!!!
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 01:02:12
| les 3ème et 4ème QT ont été retransmis en différé juste aprés le hand
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 12:56:01
| sur quelle chaine car c etais diffuse sur sport+ non ?
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 02-03-2007 à 17:32:01
| alors effectivement après le hand il ya eu le basket. mais étant impatiente de nature j'ai suivi le basket sur internet.............et puis j'avais besoin de dormir pas trop tard!!!!!!!
|
| Posté le 03-03-2007 à 11:48:35
| salut Kris07, je crois que tu es OTM aussi .peux tu me dire comment ca se passe pour toi?
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 12:16:21
| Kris07 est aussi OTM. Ces derniers temps on la voit peu sur le forum, c'est une personne assez occupée, sollicitée....voilà le résultat, peu de ses nouvelles. Mais je devine qu'elle lit de temps en temps les posts, donc elle ne va pas tarder à nous faire coucou.
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 22:17:17
| kahin07 tu n en as pas marre de parler pour ne rien dire? |
|
| Posté le 03-03-2007 à 22:44:00
| Non, jamais, je communique
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 04-03-2007 à 09:59:44
| bzzbzz28 parler pour ne rien dire c'est ce que l'on croit. Tenter de faire parler les morts oui .Lakhdar Hamina réalisateur ainsi il s'exprimait dans un film: "Chroniques des années de braises" Film primés au festival de Cannes. Dans un cimetière ce cinéaste-acteurs s'adressait aux morts citoyens pour leurs crier de se réveiller, l'injustice et l'infamie à nos portes est entrain d'envahir progressivement la cité...Il faut rester debout avant qu'il ne soit trop tard pour le reste "des vivants et de l'humanité".
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 10:10:52
| kahin07 a écrit :
bzzbzz28 parler pour ne rien dire c'est ce que l'on croit. Tenter de faire parler les morts oui .Lakhdar Hamina réalisateur ainsi il s'exprimait dans un film: "Chroniques des années de braises" Film primés au festival de Cannes. Dans un cimetière ce cinéaste-acteurs s'adressait aux morts citoyens pour leurs crier de se réveiller, l'injustice et l'infamie à nos portes est entrain d'envahir progressivement la cité...Il faut rester debout avant qu'il ne soit trop tard pour le reste "des vivants et de l'humanité". |
le virus des forums est toujours aussi actif pour ne rien dire. Pour une fois bzzbzz a été sensé.... |
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 10:21:42
| merci a toi lg07. |
|
| Posté le 05-03-2007 à 17:50:53
| ce qui est grave c qu on ne s adresse meme pas a lui mais il parle pour les autres !!!Mais tais toi quand on te demande rien!! viouviou a demander a kris qq chose pourkoi tu reponds ? tu es ki pour parler a sa place? franchement apprend ton code de jeu ca evitera de faire des erreurs sur le terrain............. la tu depasse les limites de la politesse encore une fois!!!
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:01:14
| newllok je ne suis pas arbitre ProA. Je n'ai pas droit à l'erreur? Pour le règlement je suis en plein dedans et revoir certains points qui figurent dans mes zones d'ombres....
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:24:55
| revoit revoit, ca evitera que tu parles a la place des autres quand on ne te le demande pas!!!!
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:30:59
| j'ai bien envie de dire TEMPS MORT!!!!!!! coté bavardage, Kahin, tu me bats à plate couture.......mais n'en fait pas trop.............parce que les gens qui parlent trop finissent toujours par lasser....................
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:40:55
|
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:34:45
| newllok a écrit :
revoit revoit, ca evitera que tu parles a la place des autres quand on ne te le demande pas!!!! |
newllok :ça te regarde ma participation active au forum? Je n'ai surtout aucune leçon à recevoir de toi. Tu es un arbitre qui ne connait pas la tolérance, je l'affirme aux travers ce que tu écrits dans tes précédents messages. Je t'invite à revoir ta grammaire et quelques cours en français pour t'aider à faire moins de fautes dans tes messages. Sans haine ni rancune. Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de m'exprimer comme je veux et autant que je veux. Inutile de ramener ta fraise pour me dire que je cause trop, désolé de m'exprimer ainsi.
|
| Posté le 06-03-2007 à 13:16:57
| kahin que tu l ouvre pour dire tout et n'importe quoi (d'ailleurs plus souvent n'importe quoi) ne me gene pas, je m en fou royalement mais que tu repondes a la place de qq un ca ca me fou en colere. Merci pour l invitation a revoir ma grammaire mais sache que je la connais parfaitement mais que je l'adapte en fonction des personnes que j ai en face de moi, c'est à dire des gens comme toi : ceux qui ne comprennent rien quand on leur dit qq chose, qui pensent avoir la science infuse du à leur grand age et à qui on est obligé de leur dire de se taire tellement la quantite de betises ditent en grande! Désolé tu as bien le grand age pour essayer de me faire une lecon de moral mais tu n'as pas appris la politesse et le respects des autres qui sont essentiel pour pouvoir se faire respecter. Et pour toi aujourd'hui je n en n'aurais plus. Maintenant regarde juste une chose et peut etre si ton inteligence te le permet tu comprendras ce que je vais te dire : tu te plainds de la desertion de ce forum voir meme des autres forums que tu frequentes, as tu constaté que cette desertion conicidait pile avec ton arrivee sur ces forums et surtout ton attitude envers eux ! Non hein biensur!!!! Mais gege a raison de te donner le surnom de virus des forums, c'est exactement ce que tu est! J en ai terminé de te dire d 'arreter de parler je vais simplement faire comme tout le monde grace à toi deserter ce forum!!!!! merci a toi OHHHH virus de la drome ardeche!
|
| Posté le 06-03-2007 à 17:44:28
| STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va finir par , inutile de si vous vous êtes tout dit on peut reprendre et parler du sujet de la rubrique ...
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 18:14:36
| [citation=newllok]kahin que tu l ouvre pour dire tout et n'importe quoi (d'ailleurs plus souvent n'importe quoi) ne me gene pas, je m en fou royalement mais que tu repondes a la place de qq un ca ca me fou en colere. Merci pour l invitation a revoir ma grammaire mais sache que je la connais parfaitement mais que je l'adapte en fonction des personnes que j ai en face de moi, c'est à dire des gens comme toi : ceux qui ne comprennent rien quand on leur dit qq chose, qui pensent avoir la science infuse du à leur grand age et à qui on est obligé de leur dire de se taire tellement la quantite de betises ditent en grande! Désolé tu as bien le grand age pour essayer de me faire une lecon de moral mais tu n'as pas appris la politesse et le respects des autres qui sont essentiel pour pouvoir se faire respecter. Et pour toi aujourd'hui je n en n'aurais plus. HOLA LES GARS !!! Lio ne t'emballes pas ( je crois reconnaître là des gênes parternels Kahin 07: Autant ta gentillesse, ton sourire sont appréciables, autant on a l'impression que tu as quarante ans d'activité dans le basket. Tu arrives tout juste dans le milieu, tu n'en connaîs pas les règles et fonctionnements que tu arroses à tous va sur les deux forums. Parfois j'ai l'impression de lire Alain KRIVINE..... Alors de la modération dans les interventions et répondre qu'à juste propos si l'on est concerné. Tu dois avoir le record des posts sur les deux forums, lèves un pied le pied et tout le monde appréciera...... LG07 |
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 01:17:32
| viouviou a écrit :
salut Kris07, je crois que tu es OTM aussi .peux tu me dire comment ca se passe pour toi? |
salut, je suis OTM mais seulement régional. A la fin de la saison je passe l'examen pour être fédéral. J'ai quand même fait mon 1er et seul match cette année à la feuille pour un match de coupe de France entre Aubenas et Tarrascon et ça s'est bien passé. Effectivement, comme le dit kahin, je suis trés occupé donc j'ai peu de temps pour le forum. Mais franchement quand on lit toutes les querelles de clochers (et je parle pour tous), je n'ai plus envie de venir. J'espère que personne ne le prendra mal car je ne connais personne personnellement et je ne défend ni n'accuse personne. Et toi viouviou tu officies déja je suppose ?
-------------------- http://kris2607.skyblog.com/ |
|
| Posté le 09-03-2007 à 12:54:58
| je fais des tables depuis 5 ans je crois(en fait je me souviens plus quelle année j'ai commencé) j'ai cumulé le statut de joueuse, d'arbitre et d'OTM je me suis orientée vers les tables parce que je ne pouvais plus arbitrer avec le ventre rond!!!! comme ca me plaisait beaucoup j'ai passé le HN en avril 2005 on m'a donné ma chance alors depuis je buche!!!!!
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 15:05:40
| LG07 a écrit :
[citation=newllok]kahin que tu l ouvre pour dire tout et n'importe quoi (d'ailleurs plus souvent n'importe quoi) ne me gene pas, je m en fou royalement mais que tu repondes a la place de qq un ca ca me fou en colere. Merci pour l invitation a revoir ma grammaire mais sache que je la connais parfaitement mais que je l'adapte en fonction des personnes que j ai en face de moi, c'est à dire des gens comme toi : ceux qui ne comprennent rien quand on leur dit qq chose, qui pensent avoir la science infuse du à leur grand age et à qui on est obligé de leur dire de se taire tellement la quantite de betises ditent en grande! Désolé tu as bien le grand age pour essayer de me faire une lecon de moral mais tu n'as pas appris la politesse et le respects des autres qui sont essentiel pour pouvoir se faire respecter. Et pour toi aujourd'hui je n en n'aurais plus. HOLA LES GARS !!! Lio ne t'emballes pas ( je crois reconnaître là des gênes parternels Kahin 07: Autant ta gentillesse, ton sourire sont appréciables, autant on a l'impression que tu as quarante ans d'activité dans le basket. Tu arrives tout juste dans le milieu, tu n'en connaîs pas les règles et fonctionnements que tu arroses à tous va sur les deux forums. Parfois j'ai l'impression de lire Alain KRIVINE..... Alors de la modération dans les interventions et répondre qu'à juste propos si l'on est concerné. Tu dois avoir le record des posts sur les deux forums, lèves un pied le pied et tout le monde appréciera...... LG07 |
Gégé a raison Lio !!! après tout, ce n'est qu'un forum ou tout le monde peut s'exprimer comme il l'entend !!! il ne faut pas se prendre la choux pour ça, ça n'en vaut pas la peine. allez, @++++ |
|
| Posté le 10-03-2007 à 17:02:40
| LG07 J'ai entendu vos appels ci-dessus. OK. Je m'y appliquerai pour l'avenir.
|
|