|
nico2607 | Administrateur |  | 322 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 11:05:57
| seb26 a écrit :
J'ai fait ce WE SVBD contre asptt toulon en coupe de France cadet. Juste pour prévenir Nico D et Matieu S qui vont faire le même match ce WE en championnat. Toulon a pris 2 techniques : 1 joueur et 1 entraineur, la semaine dernière et perdu de 3 points Un esprit de revanche va planer sur ce match Bon courage. |
Le match s'est très bien passé, sans animosité flagrante, avec un autre coach que celui que tu avais eu lors du match de coupe de France. Une vieille connaissance à nous d'ailleurs: le coach du Var qui avait remporté le TIC. Voili voilou ! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 13:20:22
| messieurs simplement pour vous rappeler que ce coach a été ancien aribtre de haut niveau .....................si c est Mr Thierry B....... si je ne me trompe!
-------------------- newllok arbitre |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 18:18:26
| newllok a écrit :
messieurs simplement pour vous rappeler que ce coach a été ancien aribtre de haut niveau .....................si c est Mr Thierry B....... si je ne me trompe! |
TOUT A FAIT ....THIERRY, j'ai discuté avec lui, il arbitre en département et seulement en semaine, il a toujours son sourire qu'on lui connaît. Il n'a en aucun cas contesté l'arbitrage de la rencontre, même après celle-ci. Charmant et loyal garçon. |
|
nico2607 | Administrateur |  | 322 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 18:57:19
| Exact ! Depuis le TIC, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'arbitrer, les matchs se sont toujours très bien passés ! A l'instar de Yann Julien, c'est agréable de siffler des coachs qui ont un vécu d'arbitre et qui apréhendent bien les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les refs. @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
viouviou | Membre |  | 110 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 19:32:39
| coupe de France féminine j'en connais un qui va être super content Non seulement son équipe Perpignan a passé le tour précédent (alors qu'il ne le voulait pas) En plus en 1/8 il rencontre Tarbes équipe LFB Donc qui dit LFB dit HN donc officiels HN alors samedi super table : 3 OTM de l'Herault soit 160 kms * 3 plus 2 arbitres : 400 kms (~)*2 on va encore avoir droit à la soupe à la grimace!!!!!!! et surement ca aussi ca va chauffer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- viouviou |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 20:46:57
| viouviou a écrit :
coupe de France féminine j'en connais un qui va être super content Non seulement son équipe Perpignan a passé le tour précédent (alors qu'il ne le voulait pas) En plus en 1/8 il rencontre Tarbes équipe LFB Donc qui dit LFB dit HN donc officiels HN alors samedi super table : 3 OTM de l'Herault soit 160 kms * 3 plus 2 arbitres : 400 kms (~)*2 on va encore avoir droit à la soupe à la grimace!!!!!!! et surement ca aussi ca va chauffer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais non, une partie de riffle organisée et les indemnités sont amorties.... |
|
viouviou | Membre |  | 110 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 18:35:22
|
-------------------- viouviou |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 11:29:34
| nico2607 a écrit :
Exact ! Depuis le TIC, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'arbitrer, les matchs se sont toujours très bien passés ! A l'instar de Yann Julien, c'est agréable de siffler des coachs qui ont un vécu d'arbitre et qui apréhendent bien les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les refs. @++ |
Entièrement d'accord avec toi. Je vois donc que ce n'etait pas le m^me coach. @+ |
|
|