|
damien07 | Membre | | 107 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 15:40:13
| à qui s'applique t'elle des la saison 2006-2007 ? uniquement les sénior ? ou les cadets + les seniors ? nous n'avons qu'un arbitre diplomé pour l'instant. que nous faudrat il à la rentrer pour satisfaire la chartre avec 1 equipes seniors + une nouvelle équipe cadet ? la question est combien de stagiare 1 doit on avoir au minimum car c'est le seul parametre ajustable. question suplementaire une stagiare ayant reussi ca premiere années puis arreter 1 an. peut elle reprendre stagiare 2 ou est elle a nouveau stagiare 1 ?
-------------------- venez faire un tour sur spsbasket.free.fr |
|
Nico | Membre | 215 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 18:57:23
| damien07 a écrit :
que nous faudra-t-il à la rentrer pour satisfaire la charte avec 1 equipe seniors + une nouvelle équipe cadet ? |
1 arbitre suffira puisque la charte ne s'appliquera qu'aux équipes séniors pour cette saison 2006-2007.
damien07 a écrit :
une stagiaire ayant reussi sa première année puis arrêter 1 an. peut-elle reprendre stagiaire 2 ou est-elle à nouveau stagiaire 1 ? |
tout arbitre a le droit de prendre une année sabatique avec "gel" de son niveau ; elle reprendra donc stagiaire 2. |
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 08:54:42
| Nico je cite ton post: Une année sabatique avec "gel" de son niveau. Avec ces bouffées de chaleur, à la température élevée, un gel serait le bienvenu pour certains qui vont avoir chaud durant le stage pour Mermoz, Nico, Yaola, seb...+ ceux que j'oublie.Idem pour le ProA .
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 07-07-2006 à 08:55:11
| merci nico donc il faut que l'on forme au moins 2 arbitre cette saison. apparement on aurai les volontaires. maintenant il faut qu'il confirme.
|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 09:01:11
| Je rajoute la mole au dessus pour le gel au stage de Port le Bouc, que j'ai omis de citer. Désolé, l'oubli est corrigé. Bon courage les mousquetaires, voir du plaisir...!
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 09:32:53
| damien07 a écrit :
que nous faudra-t-il à la rentrer pour satisfaire la charte avec 1 equipe seniors + une nouvelle équipe cadet ? |
Nico a écrit :
1 arbitre suffira puisque la charte ne s'appliquera qu'aux équipes séniors pour cette saison 2006-2007. |
Ceci sous réserve qu'il remplisse bien les différentes obligations afférentes à sa fonction (présence aux stages, nombre de match minimum,...) ! Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:02:25
| nico2607 a écrit :
[citation=damien07]que nous faudra-t-il à la rentrer pour satisfaire la charte avec 1 equipe seniors + une nouvelle équipe cadet ? |
Nico a écrit :
1 arbitre suffira puisque la charte ne s'appliquera qu'aux équipes séniors pour cette saison 2006-2007. |
Ceci sous réserve qu'il remplisse bien les différentes obligations afférentes à sa fonction (présence aux stages, nombre de match minimum,...) ! Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis! @++[/citation] pour celui que l'on a actuellement moi non plus mais on sais jamais
|
|