Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607

Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins 

Anniversaires

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:37:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val
J'ai vu ton petit frère à l'école d'arbitrage à St Vallier, samedi 1/4, test pratique je le trouve méthodique, concentré.
Gestuel avec une chorégraphie magnifique.

Bravo au frère de val, qui je parie sera un grand arbitre, voir dans quelques années officier en ProA s'il persévère dans cette dynamique.

Garçon pas timide, mais discret. M'a abordé facilement pour me parler avec aisance et facilité.

A + sur @

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:41:58   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val
Alors cette anniversaire fêté dimanche dernier, comment s'est-il terminé?

--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:00:39   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,
l'anniversaire c'est très bien passé.
On a réussi à tous rentrer dans l'appart même si l'un des invités s'est assomé à cause d'une poutre de la mézannine qu'il avait pas vu!
On s'est bien régalé, personne n'a été malade ( c'est moi qui avait cuisiné!!!)Mon copain a été bien gâté!

J'ai essayé une nouvelle pizza super bon aux ananas et poivrons!= MEGA BON!!!

Sinon, mon frère m'a dit qu'il t'avait vu, mais vu qu'il est pas bavard, j'ai pas su si vous avez parlé tous les2.

A+
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:05:12   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val
Nous avons parlé un chouia, tous les deux.
Il m'a dit que les fautes que je faisais dans le jeu, sont claires pour celui qui arbitre, en l'occurence c'était lui qui arbitrait, m'a remercié(merci pour moi en tant que cobaye)mdr.
J'aime bien sa façon d'arbitrer, c'est comme je te le disais précédemment sa chorégraphie me convient à merveille.

Les arbitres voudraient bien goûter ta pizza aux ananas-poivrons, comme option par contre nous ne prendrons pas le plat "la poutre de la mezzanine".
Le vin à discuter, sauf si tu te fourni à une cave sérieuse.

--------------------
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:57:10   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,
je n'aime pas le vin; par contre, une petite clairette de die ferai très bien l'affaire
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:00:16   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

val
Hélàs, moi c'est l'inverse, mais rien n'empêche de s'offrir de la clairette de Die et un bon Hermitage, non?

--------------------
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:20:00   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,
pas de souci!mais pas avant un match!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:34:50   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Si, avant le match de préférence, ensuite après le dernier coup de sifflet final du match on remet le couvert. Non?

--------------------
Errico Malatesta
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:03:44   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,

Si je bois avant le match, je risque de ne pas tenir debout longtemps!
Il vaut mieux boire après le match. Tu n'es pas d'accord?

A plouch!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:06:58   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Kahin,

Je viens de trouver une occasion pour sortir une bouteille: le 28avril, c'est ma fête. Il y a aussi le 18avril ( saint parfait ). Mais non, pour le 18, je rigole

A plouch
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:45:07   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas
Je te souhdaite un anniversaire comme tu le veux( en retard hélàs c'était le 6 avril)

--------------------
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:31:13   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

merci kahin !!! je crois que ct le tiens c jkours ci alors joyeux anniversaire
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:52:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci emmaprivas, comme j'ai travaillé hier, je l'ai fêté ce soir en famille. Trinqué avec un Jack Daniel's.

--------------------
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:43:40   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

11 ans

il y a exactement 11 ans je tenais mon premier petit'bout'chou dans mes bras

il a bien grandi depuis et il est toujours aussi beau!!!!!!!!!le caractère de cochon en + (sa mère!!!!!) et l'esprit cartésien en ++ (son père!!!!!!)

je venais d'avoir 24 ans et je me rends compte que j'étais vachement jeune pour avoir un mais je n'est regretté aucune minute
j'ai un"petit "mari extra avec lequel je partage les mêmes valeurs et la même passion pour le basket ....alors toutest simple ( enfin presque toujours....)

--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:39:24   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

alors bon anniversaire ptit boutchou!!!!!!

--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:31:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Joyeux anniversaire au petit heu comment il s'appelle au faite?

--------------------
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:54:56   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

c'est Alexandre le bienheureux!!!!!!!!

--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:42:57   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Le grand écrivain français Alexandre Dumas 1802-1870, la descendance est assurée pour cette génération, merci viouviou

--------------------
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:38:36   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

super intéréssant tout ce que vous raconter la.
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:36:23   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

EVENEMENT DU JOUR:
L' anniversaire de MERMOZ. Il est actellement en ALSACE où il fête cela en famille, en espérant qu'il ramène un carton pour en faire profiter ses collègues.
Il y a quatre jour l'évenement se nommait COCO........
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:01:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci de cette info LG07.
Mermoz cette fois-ci tu ne vas pas nous zapper.

--------------------
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:07:12   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Bon anniversaire à notre collègue Mermoz 26/07 !!!

En attendant effectivement de tester un petit vin alsacien !

@++

--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:04:23   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

EVENEMENT DU JOUR:
L' anniversaire de MERMOZ. Il est actellement en ALSACE où il fête cela en famille, en espérant qu'il ramène un carton pour en faire profiter ses collègues.

Pas besoin de carton LG07 juste une bouteille je suis à 5mn à vol d'oiseau de son auberge.

--------------------
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:09:01   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est qui encore coco ?

--------------------
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:34:07   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

C'est qui encore coco ?

Tu connais pas !!!!!! c'est COCO
RICO
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Les potins  AnniversairesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum