|
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 19:37:55
| val J'ai vu ton petit frère à l'école d'arbitrage à St Vallier, samedi 1/4, test pratique je le trouve méthodique, concentré. Gestuel avec une chorégraphie magnifique. Bravo au frère de val, qui je parie sera un grand arbitre, voir dans quelques années officier en ProA s'il persévère dans cette dynamique. Garçon pas timide, mais discret. M'a abordé facilement pour me parler avec aisance et facilité. A + sur @
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 03-04-2006 à 11:41:58
| val Alors cette anniversaire fêté dimanche dernier, comment s'est-il terminé?
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
val | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 16:00:39
| Kahin, l'anniversaire c'est très bien passé. On a réussi à tous rentrer dans l'appart même si l'un des invités s'est assomé à cause d'une poutre de la mézannine qu'il avait pas vu! On s'est bien régalé, personne n'a été malade ( c'est moi qui avait cuisiné!!!)Mon copain a été bien gâté! J'ai essayé une nouvelle pizza super bon aux ananas et poivrons!= MEGA BON!!! Sinon, mon frère m'a dit qu'il t'avait vu, mais vu qu'il est pas bavard, j'ai pas su si vous avez parlé tous les2. A+ |
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:05:12
| val Nous avons parlé un chouia, tous les deux. Il m'a dit que les fautes que je faisais dans le jeu, sont claires pour celui qui arbitre, en l'occurence c'était lui qui arbitrait, m'a remercié(merci pour moi en tant que cobaye)mdr. J'aime bien sa façon d'arbitrer, c'est comme je te le disais précédemment sa chorégraphie me convient à merveille. Les arbitres voudraient bien goûter ta pizza aux ananas-poivrons, comme option par contre nous ne prendrons pas le plat "la poutre de la mezzanine". Le vin à discuter, sauf si tu te fourni à une cave sérieuse.
|
| Posté le 06-04-2006 à 08:57:10
| Kahin, je n'aime pas le vin; par contre, une petite clairette de die ferai très bien l'affaire |
|
| Posté le 07-04-2006 à 00:00:16
| val Hélàs, moi c'est l'inverse, mais rien n'empêche de s'offrir de la clairette de Die et un bon Hermitage, non?
|
| Posté le 07-04-2006 à 11:20:00
| Kahin, pas de souci!mais pas avant un match! |
|
| Posté le 07-04-2006 à 11:34:50
| Si, avant le match de préférence, ensuite après le dernier coup de sifflet final du match on remet le couvert. Non?
|
| Posté le 08-04-2006 à 17:03:44
| Kahin, Si je bois avant le match, je risque de ne pas tenir debout longtemps! Il vaut mieux boire après le match. Tu n'es pas d'accord? A plouch! |
|
| Posté le 08-04-2006 à 17:06:58
| Kahin, Je viens de trouver une occasion pour sortir une bouteille: le 28avril, c'est ma fête. Il y a aussi le 18avril ( saint parfait ). Mais non, pour le 18, je rigole A plouch |
|
| Posté le 08-04-2006 à 23:45:07
| emmaprivas Je te souhdaite un anniversaire comme tu le veux( en retard hélàs c'était le 6 avril)
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:31:13
| merci kahin !!! je crois que ct le tiens c jkours ci alors joyeux anniversaire |
|
| Posté le 10-04-2006 à 22:52:38
| Merci emmaprivas, comme j'ai travaillé hier, je l'ai fêté ce soir en famille. Trinqué avec un Jack Daniel's.
|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 12:43:40
| 11 ans il y a exactement 11 ans je tenais mon premier petit'bout'chou dans mes bras il a bien grandi depuis et il est toujours aussi beau!!!!!!!!!le caractère de cochon en + (sa mère!!!!!) et l'esprit cartésien en ++ (son père!!!!!!) je venais d'avoir 24 ans et je me rends compte que j'étais vachement jeune pour avoir un mais je n'est regretté aucune minute j'ai un"petit "mari extra avec lequel je partage les mêmes valeurs et la même passion pour le basket ....alors toutest simple ( enfin presque toujours....)
-------------------- viouviou |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 20:39:24
| alors bon anniversaire ptit boutchou!!!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 13-02-2007 à 23:31:14
| Joyeux anniversaire au petit heu comment il s'appelle au faite?
|
viouviou | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 12:54:56
| c'est Alexandre le bienheureux!!!!!!!!
-------------------- viouviou |
|
| Posté le 14-02-2007 à 19:42:57
| Le grand écrivain français 1802-1870, la descendance est assurée pour cette génération, merci viouviou
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 21:38:36
| super intéréssant tout ce que vous raconter la. |
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 08:36:23
| EVENEMENT DU JOUR: L' anniversaire de MERMOZ. Il est actellement en ALSACE où il fête cela en famille, en espérant qu'il ramène un carton pour en faire profiter ses collègues. Il y a quatre jour l'évenement se nommait COCO........ |
|
| |
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 10:07:12
| Bon anniversaire à notre collègue Mermoz 26/07 !!! En attendant effectivement de tester un petit vin alsacien ! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 24-02-2007 à 13:04:23
| EVENEMENT DU JOUR: L' anniversaire de MERMOZ. Il est actellement en ALSACE où il fête cela en famille, en espérant qu'il ramène un carton pour en faire profiter ses collègues. Il y a quatre jour l'évenement se nommait COCO........ Pas besoin de carton LG07 juste une bouteille je suis à 5mn à vol d'oiseau de son auberge.
|
| Posté le 24-02-2007 à 13:09:01
| Il y a quatre jour l'évenement se nommait COCO........ C'est qui encore?
|
LG07 | Membre | 202 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 14:34:07
| kahin07 a écrit :
Il y a quatre jour l'évenement se nommait COCO........ C'est qui encore? |
Tu connais pas !!!!!! c'est COCO RICO |
|
|