|
nico2607 | Administrateur | | 322 messages postés |
| |
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 23:33:29
| monstrueux la video.... A bat le CPE!!! |
|
emmaprivas | Membre | 377 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 11:48:12
| et ben heureusement que privas c un peu plus calme!!! |
|
coach2607 | quand la passion va, tout va... | Membre | 298 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 12:50:46
| ca m'a presque fait penser à la fin de soirée des Bouviers à Loriol samedi 25 mars.... |
|
kris07 | Membre | | 391 messages postés |
| |
kahin07 | Membre | 904 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 08:47:57
| A coté de St Marcel les Annonay, c'est une ambiance bon enfant.mdr
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
| Posté le 09-06-2006 à 00:01:34
| J'ai trouvé cette phrase dans l'encyclopédie anarchiste, qu'en pensez-vous? "Les athlètes sont, en général comparables à ces animaux dont on force le régime pour leur faire produire , en un temps relativement court, ce qu'ils produisent normalement à des intervalles échelonnés." Elle me fait réfléchir!
-------------------- Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement. Errico Malatesta |
|
newllok | Membre | 431 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 09:37:23
| et!!!!!!
-------------------- newllok arbitre |
|
| Posté le 12-06-2006 à 10:41:08
| kahin07 a écrit :
J'ai trouvé cette phrase dans l'encyclopédie anarchiste, qu'en pensez-vous? "Les athlètes sont, en général comparables à ces animaux dont on force le régime pour leur faire produire , en un temps relativement court, ce qu'ils produisent normalement à des intervalles échelonnés." Elle me fait réfléchir! |
Oui...C'est le genre de phrase qui marche avec tout! Il suffit de substituer le terme "athlètes" par le terme "collégiens" ou "ouvriers" et nous avons toujours une phrase du plus bel effet! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 12-06-2006 à 10:43:37
| newllok a écrit :
et!!!!!! |
.... Maintenant, que vais-je faire!!!!!!!! D'accord je sors!!! @++
-------------------- Voili voilou!!! |
|
| Posté le 14-06-2006 à 23:09:28
| ok tu sors !!
|
| Posté le 07-11-2006 à 12:10:28
| 00ff00]Je bosse seulement à 16h00, allez je me décide pour faire mes 6 km habituels, sans pluie et du soleil cela fait du bien.[/#]
|
| Posté le 08-11-2006 à 10:01:01
| La journée du mercredi 8 novembre va être longue au travail....sacrebleu de 12h00 à 22h45. Y'a que les militaires comme la gendarmerie nationale pour faire d'aussi longue journée, et probablement certains personnels hospitaliers comme les internes de garde.
|
| Posté le 08-11-2006 à 13:13:43
| pauvre cherie moi c tout les jours que je bossent 10 h par jours voir plus...... et apres on se demande pkoi la france va mal !!! commencons par travailler plus avec un peu moins d avantages au public et voyons !!!!!
|
| Posté le 09-11-2006 à 00:14:36
| newllok Quoi toi faire 10h par jour ? C'est bezzef, impossible pour notre branche d'activité de tenir ce rythme, heureusement les 35h nous permettent de mettre la tête hors de l'eau pour se ressourcer.
|
| Posté le 09-11-2006 à 12:31:10
| ahhhhhhhhhhhhhhh les 35 h quel belle connerie!!
|
| Posté le 09-11-2006 à 23:54:18
| newllok Ooohhh toi les 35h c'est les acquis sociaux, obtenues par des hautes luttes par la classe ouvrière opprimée. Pas les parasites du sénat ou des salons feutrés, mais au dur labeur des gens épuisés, exploités par un système nommé le capital. Pour certains (une minorité exploiteuse) qui cherche à spéculer e + de valeur pour leurs actions Non pas d'accord ?
|
| Posté le 10-11-2006 à 00:14:03
| NON PAS D ACCORD C SIMPLEMENT UN PROJET DE LOI A LA CON QUI A FOUTU LA FRANCE DANS LA MERDE ET ON Y EST POUR UN MOMENT !!!! FAUT JUSTEMENT ARRETER AVEC LES ACQUIS SOCIAUX OU ALORS QU ILS PROFITENT A TOUS LE MONDE EX : AVOIR DROIT COMME AUX GENS D EDF DE PAYER LE KWATT ELECTRICTE 1 CTS AU LIEU DES 77 CTS QUE NOUS PAYONS!! D AVOIR TOUS DROIT AUX 7 SEMAINE DE CONGES PAYES ET 13 VOIR 14 MOIS DE CERTAIN VOILA OU IL FAUT ETRE EGAUX MAIS POUR CELA FAUDRAIT QU ON SE REMTTE AU TRAVAIL EN FRANCE CAR LA C EST LE PRIVE QUI PAIE POUR LES AUTRES§§§§§§§
|
| Posté le 10-11-2006 à 00:33:03
| newllok je cite "OU ALORS QU ILS PROFITENT A TOUS LE MONDE EX : AVOIR DROIT COMME AUX GENS D EDF DE PAYER LE KWATT ELECTRICTE 1 CTS AU LIEU DES 77 CTS QUE NOUS PAYONS!! D AVOIR TOUS DROIT AUX 7 SEMAINE DE CONGES PAYES ET 13 VOIR 14 MOIS DE CERTAIN VOILA OU IL FAUT ETRE EGAUX MAIS POUR CELA FAUDRAIT QU ON SE REMTTE AU TRAVAIL EN FRANCE CAR LA C EST LE PRIVE QUI PAIE POUR LES AUTRES." Evidemment que certains régimes ne sont pas défendables comme tu le dis si bien pour EDF. On peut rajouter la SNCF, la RATP, Le corps militaire, les salariés de l'Opéra de Paris....et des dizaines d'autres régimes de privilégiés un véritable scandale. Bien entendu comme précisé dans ton message financé par une majorité de salariés rémunérés au SMIC.
|
bzzbzz28 | Membre | 109 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 14:43:49
| les 35h sont une bonne chose. il faut surtout arreter d etre un pays d assitana. pourquoi y a t il autant de chomeur en france? |
|
seb26 | Membre | 237 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 15:14:49
| kahin07 a écrit :
newllok je cite "OU ALORS QU ILS PROFITENT A TOUS LE MONDE EX : AVOIR DROIT COMME AUX GENS D EDF DE PAYER LE KWATT ELECTRICTE 1 CTS AU LIEU DES 77 CTS QUE NOUS PAYONS!! D AVOIR TOUS DROIT AUX 7 SEMAINE DE CONGES PAYES ET 13 VOIR 14 MOIS DE CERTAIN VOILA OU IL FAUT ETRE EGAUX MAIS POUR CELA FAUDRAIT QU ON SE REMTTE AU TRAVAIL EN FRANCE CAR LA C EST LE PRIVE QUI PAIE POUR LES AUTRES." Evidemment que certains régimes ne sont pas défendables comme tu le dis si bien pour EDF. On peut rajouter la SNCF, la RATP, Le corps militaire, les salariés de l'Opéra de Paris....et des dizaines d'autres régimes de privilégiés un véritable scandale. Pourquoi un scandale ? Je trouve normal qu'ils ait droit a un regime privilégié. Si nous ne sommes pas content, il faut postuler chez eux. Effectivement, les acquis sociaux sont une bonne chose que l'on ne doit pas remettre en question. Il existe des solutions de financement pour notre super systeme social. il suffit de redistribuer nos recettes de façon intelligente, mais aussi de reduire nos dépenses la ou elles sont réductible. Bien entendu comme précisé dans ton message financé par une majorité de salariés rémunérés au SMIC. |
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 13:57:03
| si notre repartiteur ne pouvait consacrer que 35h pour mettre de l'ordre pour couvrir tous les matchs du WE, le pauvre il consacre et se sacrifie pour satisfaire: Les clubs Les arbitres Les divers partenaires Le comité Etc.... C'est un emploi à plein temps 35h/hebdomadaire et pas moins! N'est-ce pas newllok; pour une fois on peut être d'accord?
|
|