Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 les vacances du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:49:48   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et voila que ces bons les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre AMI kahin est en vacances et est parti ds sa famille et notre forum respire un peu
faudra renouveller ca plus souvent!!!!!!!!
LOLOLOLOLOLLLLLLLLLLL


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:17:43   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

clair,c est bien mort! Y en a qui ont de la chance d etre en vacances!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:00:22   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Pour moi, pas encore les vacances.
A partir du 11 Août, je serais en vacances a St jean de Muzols !!!

et vous, quel est le programme ?

@ bientôt
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:41:11   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello les amis!!
Pour moi, c'est partis, je suis en vacance. Départ demain pour la mer. Au programme, bronzette, doigts de pied en éventail et coktails bien frais. Histoire de bien se préparer à la nouvelle saison!!!!

Rendez vous à la rentrée!! Bonnes vacances à tous!!

la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:13:33   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

bien de la chance mon ptit seb,moi c est pas avant le 26 aout!
Donc juste à temps pour me reposer avant le stage!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:40:41   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

--------------------------------------------------------------------------------

et voila que ces bons les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre AMI kahin est en vacances et est parti ds sa famille et notre forum respire un peu
faudra renouveller ca plus souvent!!!!!!!!
LOLOLOLOLOLLLLLLLLLLL


--------------------
newllok arbitre

Je pars en vacances seulement le 28 juillet à la mer.
Concernant le forum de la CDAMC 26/07 j'ai décidé de ne plus rien poster.C'est mon dernier que vous pourrez lire
Le motif:
On me répond dans ce forum qu'il faut se taire?
Dont acte.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:11:43   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

autant pour moi mais c est "dont act" et non acte comme en francais!
de plus,personne ne te reproche de trop poster,mais plutot de poster à tout va sur tout les sujets sans raison parfois;
à mediter pendant la sieste au bord de mer!
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:20:31   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Je crois qu'il ne faut pas abuser. Kahin, par sa présence, fait vivre le forum, il a le droit de s'exprimer sur tous les sujets qu'il veut même si parfois certaines personnes ne sont pas intéressées par ce qu'il dit

Kahin, reviens sur le forum!!!STP!!!

A+

Val
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  les vacances du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum