Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum 

 EDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:09:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico

Ok, je vais essayer de tailler mon crayon puis écrire un article pour l'EDS.

C'est un lien que certains d'entre-nous dévorent dès qu'un nouveau numéro parait.

Cela serait une grosse frustration en 2006 s'il devait cesser de paraître.

Le forum ne peut le remplacer.

A savoir que plusieurs jeunes (et moins jeunes) arbitres ne consultent pas, ou rarement le forum de la CDAMC 26/07.

Et selectionner par un copier coller certains posts du forum pour les publier dans l'EDS ? Pourquoi pas?

Créer un lien sur ce forum pour rédiger directement l'article et l'envoyer à l'EDS?

D'autres pistes probablement existent.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:57:15   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

En tous cas, moi, cela fait très longtemps que je n'en ai plus reçu!! sniff sniff !! C'est quand vous voulez la CDAMC, que vous vous faites une "mailingliste", et que vous nous l'envoyez au format PDF. S'il vous faut un coup de main, dites moi le. Je peux faire cela!!!

Concernant le fond et la forme, il me convient bien l'EDS. JE pense que la difficulté pour les rédacteurs, c'est les sujets et les articles. En mensuel, c'est du boulot. et comme d'habitude, c'est toujours les mêmes. Il faudrait nommer des journalistes!!

Bref, pas simple à faire vivre.

Message édité le 24-12-2005 à 16:58:30 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:24:06   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

mdr nico ca on s'en doutait mais c'est ytres large ca comme sujet !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Divers  Le site de la CDAMC et le Forum  EDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum