Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 all star game

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:53:38   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

qui seront les arbitres au All Star Game ??
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:58:35   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

qui seront les arbitres au All Star Game ??


A BERCY nous devrions voir:
VAUTHIER CH.
RADONJIC G.
SUPIOT Y.

A+
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:45:44   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

ok, merci pour l'info
je me doutais bien que ce serait des arbitres jamais encore rencontrés.
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 10:00:09   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

si ca interesse quelqu'un, j'ai encore une place dans la voiture, direction Bercy, sens Sud Nord, départ jeudi matin, retour prévu samedi en fin d'après-midi.
je sais que c un peut tard pour l'info, mais si ca peut rendre service n'hésitez pas à me contacter..

viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:17:39   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

de retour de mon périple parisien
All Star super chouette, vu du premier rang (pistonnée !!!!!)
show des américains dans le dernier quart temps
annonce de leur retraite sportive pour les trois arbitres présents (il va y avoir des places à prendre !!)
Goran R très décontract, échange avec le public, petite foulée dos au jeu, gestuelle très théatrale.... enfin super cool....c exactement ce qu'il faut pour ce type de démonstration
ca faisait longtemps que je n'avait pas vu des mecs jouer, et bien ca me change beaucoup de la LFB
j'espère que j'aurais l'occasion de revoir de la PRO A bientôt.....
alors pour le climat, c comme Le Havre, je conseille pas
par contre Paris c très beau, chargé d'histoire... à voir absolument, mais pas trop longtemps (pollution oblige)
j'ai vraiment apprécié de retrouver mes pénates
a+


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:07:40   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

voici deux photos : le coup d'envoi



Et les cheersleaders de New York




--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:41:43   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

viouviou

Merci pour ces infos du star game à Bercy, du show americain quelle ambiance j'imagine.

Pour les trois arbitres qui passent à la retraite, j'ai été contacté par la direction technique de la FFBB et FIBA, hélàs j'ai décliné l'offre, vu que le repartiteur Drôme-Ardèche ne souhaite pas que je quitte la CDAMC2607 je suis aussi trop occupé par mon travail professionnel.

Blague à part, ce n'est pas mon niveau....à moins que ?

Mes voeux pour 2007 et que l'arbitrage gagne en estime auprès des médias et des passionnés de ce sport.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  all star gameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum