Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement 

 reglement sportif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:02:02   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

une question qui pourrai ce poser a la fin de Saison pour Saint Jean.

si l'equipe 3 descent et que l'equipe 4 monte. que ce passe t'il ?

car si la 4 se maintient et que la 3 descent. la 4 descent.
si la 3 se maintient et que la 4 devait monté il en seront interdit.

et si il se croise que se passe t'il ?

je pense qu'en fait il y aurait toujours une 3 en promo et une 4 en honneur.

est ce bien ca ?


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:17:35   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

c'est la question que je me posais aussi...
Il me semble :
- si la 3 descend en honneur, la 4 redescend en 1ère division quelque soit son classement
Les équipes ne peuvent pas se croiser il me semble...
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:48:29   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

je pense comme vous.
De toute façon 2 équipes ne peuvent pas jouer dans le même championnat


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:35:44   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

bonne question merci de l avoir pose!!! mais je ne pense pas que nous montions cette année car nos ambitions sont jouons au jour le jour faisons nous plaisir ,la montee si elle doit etre la on verra dici la la 3 de st jean sera surrement maintenue eeee!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:33:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

En département je constate (mon point de vue) lors des matchs trés souvent on observe des passages en force: on siffle la faute avec la
gestuelle officielle..et poing contre la main puis direction du jeu
Pas vous?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:34:53   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

kahin07 a écrit :

En département je constate (mon point de vue) lors des matchs trés souvent on observe des passages en force: on siffle la faute avec la
gestuelle officielle..et poing contre la main puis direction du jeu
Pas vous?


Il me semble que l'on parlait sur ce topic des équipes 3 et 4 de saint jean de muzols...
et du règlement vis à vis des descentes et des montées...

Sinon j'espère bien que cette année la 2 de saint jean montera à nouveau en région et s'y maintiendra cette fois-ci...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:10:18   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nouvelles du front

J'officie pour le derby du 12/11 à 21h première excellence masculine Roiffieux:Davezieux JS.
Au passage ces derniers leur jeux physique j'apprécie peu.

J'entends râler le banc de Davezieux lors de la mi-temps, j'en profite pour leur demander de jouer zen, que d'accord je suis l'arbitre le plus médiocre avec tous les défauts, que je serais vigilent aux fautes de l'adversaire.
Je demande leur collaboration pour que l'arbitre stagiaire lambda que je suis puisse évoluer.
De continuer à motiver les jeunes ou moins jeunes pour l'arbitrage dont le nombre est...en deficit.

Je ne vous dis pas la tronche qu'ils ont faites avec un sourire de satisfaction . Même le coatch.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement  reglement sportifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum