Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 rattrapage zone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:37:24   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

salut lionel,je voulais savoir pour le vendredi 19 octobre si c est un rattrapage collectif,ou si je suis le seul!
merci.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:18:12   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et bien vous serrez 5 ! une question : n'est ce pas ta premiere année en CF??


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:08:12   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

si,et j espére bien etre au niveau!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:21:43   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

alors c impardonnable d avoir raté ces tests la premiere année, ca montre ton niveau d implication pour le championnat de france c a d nul!!!!!! et comme ca tu progressera jamais . Si tu veux y arriver en championnat de france dit toi que pour depasser qq un il faut lui prendre sa place etre meilleur que lui , et la au vue de ta prestation ya pas de risque!!!!! tes ainés ont du temps devant eux !!


--------------------
newllok arbitre
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 03:42:13   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

que répondre? à part que je n ai apparemment le niveau pour officier en CF!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 09:41:22   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

la mole a écrit :

que répondre? à part que je n ai apparemment le niveau pour officier en CF!


Pourquoi dis-tu cela ?
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:29:02   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non je dis simplement que quand on est convoqué pour ce genre de stage au lieu de faire du clairon sur le forum avec GG on se prepare et meme deux fois plutot qu une !!!!! en plus ce n est pas parceque tu y arrives que c est du tout cuit bien aucontraire on va t en demander encore plus....
Alors a vendredi bien pret de preference....


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:54:08   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

non je dis simplement que quand on est convoqué pour ce genre de stage au lieu de faire du clairon sur le forum avec GG on se prepare et meme deux fois plutot qu une !!!!! en plus ce n est pas parceque tu y arrives que c est du tout cuit bien aucontraire on va t en demander encore plus....
Alors a vendredi bien pret de preference....


heuuuuuu moi c bon, j'ai eu droit au stage de rattrapage l'an dernier devant des buveurs de biere alors qu'on était en train de courir
cette année, c'est Ok
c pour la mole, pas pour moi !!!
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:01:07   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

lionel,pour clarifier les choses,je partage ton discours sur le fond mais pas sur la forme!
De plus,je ne crois pas etre quelqu un qui claironne,ni qui juge les autres;je ne crois pas non plus que le fait d etre présenter au groupe Cf me donne le droit de me prétendre au dessus des autres, puisque j ai appris tout au long de mes formations que l on était une "famille",ce qui entraine le respect vis à vis de ses collégues.
Sur ce,te souhaites une bonne semaine et te dit à vendredi prochain!

Ps:mon échec au qcm au stage m est resté en travers de la gorge,mais je suis seul responsable,aussi,j espére le premier etre bien présent ce jour la.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:22:25   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Bon, c'est pas tous, mais j'ai croisé les doigts pour la mole ce soir. J'espère c'est tous OK!!!

A bientôt sur les terrains la mole!!!


--------------------
Bon Vol!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  rattrapage zoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum