Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement 

 Question --> décision ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 10:18:02   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

Ok, j'avais besoin de ces confirmations, dans l'avenir aucune hésitation pour prendre des dispositions adéquates à la situation.

D'ailleurs je m'en veux encore de ne pas avoir fait de rapport circonstancié. Et comme vous le dites si bien y'a pas de raison que ce joueur ne va pas penser qu'il a eu gain de cause, rien ne l'empêchera de recommercer. Effectivement c'est être complice de ces violences si je ne les sanctionne pas.
S'il y'a des violences, c'est parce que souvent nous n'avons pas opposé la loi immédiatement aux fauteurs de troubles.

Merci à vous de ces conseils précieux.


Les consignes données lors du stage de début de saison à propos de ce genre d'incidents étaient pourtant claires...

Il ne faut plus passer sous silence ces agissements qui deservent l'ensemble des acteurs de la famille basket...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 10:58:48   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

nico2607

Les consignes lors du stage de début de saison du dimanche 10 septembre certes étaient bien claires, peut-être nous n'avons pas assez évalué la gravité des faits.

En plus j'avais sur moi l' imprimé "INCIDENT(S)/FAUTE(S) DISQUALIFANTE(S) AVEC RAPPORT" en plusieurs exemplaires pour les remettre aux capitaines, entraineurs, OTM, responsable de l'organisation.

Sans aucun doute dans l'avenir si tels faits devaient se reproduire, ces incidents seront portés à l'attention du comité pour examen.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:43:10   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 tu a di ke si tu avé fé 1 ereur tu lassumeré. ds ce ke tu écri par la suite pour moi tu n reconé rien et si tu te fé insulté a la fin d 1 match fé ton raport ss demandé l avi a ton collégue mé juste en lui signalant.
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:20:50   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

bzzbzz28 a écrit :

kahin07 tu a di ke si tu avé fé 1 ereur tu lassumeré. ds ce ke tu écri par la suite pour moi tu n reconé rien et si tu te fé insulté a la fin d 1 match fé ton raport ss demandé l avi a ton collégue mé juste en lui signalant.


Peux tu écrire en français STP pour que cela puisse etre lisible de tout le monde ?

Je te remercie
bzzbzz28
Membre
109 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:27:41   Voir le profil de bzzbzz28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzzbzz28   

kahin07 tu a dis que si tu avais fait 1 ereur tu l assumerai. dans ce que tu écris par la suite pour moi tu ne reconais pas ton erreur.
Si tu te fais insulter à la fin d 1 match, tu fais ton raport en le signalant a ton collègue. s il te di ke cela ne sert a rien, explique lui pourquoi tu veu le faire et fais le.

cela te convien t il seb26?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:07:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

bzzbzz28
Je reconnais pleinement mon erreur et dans son intégralité. Peut mieux faire.

Merci encore de vos éclairages techniques chers collègues.
Etre un miroir de l'autre c'est l'aider à se construire en permanence.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:43:14   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:58:52   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   




--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:05:35   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   






kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:57:23   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607, dit moi c'est par le langage des signes que nous allons communiquer.....je trouve ça rigolo mais court, par toi?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:03:09   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   


kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:59:08   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   



coach2607, tirer la langue durant un match, y'a ni violation ni fautes, d'ailleurs je n'ai pas vu écrit nulle part que c'était sanctionnable.

Cela doit faire partie du savoir-vivre probablement.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:30:14   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

et bien moi essaie de me tirer la langue pdt un match et tu verras si c pas sanctionnable!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:42:14   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ohoooooh il est sévère cet arbitre.
Tu as raison newllok, sinon on ne tient plus son match avec le laxisme.
D'ailleurs certains se chargerons de nous pourrir la rencontre.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 00:26:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

J'ai relevé cet article sur le site de la FFBB, est-ce que l'un d'entre vous à entendu parler de cette méthode?
En quoi elle consiste?
Quels supports utilisent-elles:

"Une nouvelle méthode pour le CF1
Le weekend dernier à l’INSEP, l’ensemble des observateurs du niveau CF1 (NM2-NF1-ESPA) ont travaillé sur une nouvelle méthode d’observation. Tous les ingrédients étaient réunis pour que le groupe au complet puisse entamer un travail très important. Il a fallu balayer les habitudes puis intégrer une nouvelle façon de travailler.

Une nouvelle méthode d'observation de l'arbitrage, déjà utilisée au plus haut niveau, sera appliquée en NM2, NF1 et ESPA - Presse Sports "

Merci des infos que vous pourrez communiquer.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 01:22:24   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

pour ce que j en ai compris lors du stage de zone(dixit Luc Murillon),c est une mise en place d un nouveau systéme d observation,déja appliqué en HN et qui s applique cette année au groupe CF1,et l année prochaine pour les CF2!
Mais ceci concerne les observateurs avant tout!

Ps:pourquoi t intéresses tu à ceci,n étant pas concerné?(sinon,demande à gérard,il en sait bien plus que moi sur le sujet!)
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:18:06   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je suis interessé par toutes les techniques d'arbitrage, de m'améliorer, pas la médiocrité. Souci de rigueur qu'on apprend dans les écoles d'arbitrage.
Même si je ne suis qu'un arbitre départemental et souhaite le rester.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question la mole?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement  Question --> décision ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum