Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats régionaux 

 Pronostic Excellence Région Féminine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:03:45   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Bourg Les Valence : NULLE !!! Je crois que c'est clair... On se demande ce qu'elles font à ce niveau??? Retour en départementale en 2006???

Saulce : Milieu de tableau tranquille cette saison... mais où est la relève par contre???
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 18:17:29   

Le niveau des championnats régionaux est de plus en plus faible... mais je pense que l'Excellence Féminine est en chute libre !!! Quand je vois que St Egrève et Novalaise jouent le haut du tableau, je me pose des questions !!!
Quant à la relève, elle sera peut être assurée par l'UNVB (invaincue en PEF) qui devrait monter en Excellence pour la saison 2005-2006...
A suivre...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:57:54   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Ben moi à mon avis, c'est que vu que les équipes qui montent en NF3 descendent pas après...ben le niveau est tiré vers le bas forcément...
val
Membre
48 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:32:10   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

Quelqu'un sait-il qui monte en nationale3 chez les filles?

A+
sissou
Membre
21 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:39:48   Voir le profil de sissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissou   

Il n'y a qu'une montée donc les filles de Bourg ne montent pas si c ce que tu veux savoir
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:12:38   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

perso, pour les avoir arbitré plusieurs fois,je trouve qu elles n avaient pas le niveau Nf3!
Donc tant mieux pour elles si elles restent en région, elles se feront plus plaisir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats régionaux  Pronostic Excellence Région FéminineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum