Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 port de bouc 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:32:44   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

bon les anciens ,faudrait me donner quelqyes renseignement sur le déroulement de ce stage svp!
Et me dire si vous descendez tous ensemble.
Merci d avance.
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello, idem pour moi. Je peux emmener 3 ou 4 personnes au départ d'Annonay. Départ le 02/09/2006 à 08H00. J'aime partir tôt.
Dans l'attente.


--------------------
Bon Vol!!
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:43:57   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

ca commence qu à 13h(faut pas 5h de trajet lol!).
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 03:45:38   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Fait rien, j'aime avoir du temps. On sait jamais, problème ou autre!!


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:03:34   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Mermoz07 a écrit :

Hello, idem pour moi. Je peux emmener 3 ou 4 personnes au départ d'Annonay. Départ le 02/09/2006 à 08H00. J'aime partir tôt.
Dans l'attente.


Heu mermoz, avec l'expérience, tu sauras que les stage ne commence jamais a l'heure.
8 heures, c tot je trouve mais tu fais comme tu veux.
En général, nous essayons de regrouper les voitures avec les Nico, françois, math, moi, corinne, roger...
On s'appelera en temps voulu
C dans plus de 2 mois !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:19:38   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Je veux bien me joindre à vous, personne n'invite?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:31:00   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

NON KAHIN (lol)


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:42:41   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Pourquoi non, il est autoritaire newllok, je me révolte.
Je suis libre pour me joindre à ce stage.

C'est quoi cette exclusion?
Je revendique une formation, j'ai des ambitions d'être un arbitre départemental Drôme ardèche recherché pour ses qualités.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:52:35   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

alors la je t arrete ds ton elan seul les gens convoques ont la possibilite de participer a cette formation et seulement eux!!!
avant de venir a ce stage participe correctement a ceux du comite DA passe tes echelons et ensuite peut etre participeras tu a un stage de zone!!


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:17:55   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

seb26 a écrit :

[citation=Mermoz07]Hello, idem pour moi. Je peux emmener 3 ou 4 personnes au départ d'Annonay. Départ le 02/09/2006 à 08H00. J'aime partir tôt.
Dans l'attente.


Heu mermoz, avec l'expérience, tu sauras que les stage ne commence jamais a l'heure.
8 heures, c tot je trouve mais tu fais comme tu veux.
En général, nous essayons de regrouper les voitures avec les Nico, françois, math, moi, corinne, roger...
On s'appelera en temps voulu
C dans plus de 2 mois !!![/citation]

OK, on s'organisera en temps voulu!!


--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:15:46   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok

On s'est mal compris.
Je propose de faire un stage avec vous, mais mon désir est de rester sur un arbitrage départemental.
C'est incompatible?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:15:00   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

kahin07 a écrit :

newllok

On s'est mal compris.
Je propose de faire un stage avec vous, mais mon désir est de rester sur un arbitrage départemental.
C'est incompatible?


KAHIN07

Chacun à sa place: les arbitres départementaux en stage CDAMC.
Les arbitres de championnat de France en stage nationaux et zones.

GG
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:10:20   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07 et newllok

Vous pensez que je n'aurais pas le niveau pour faire les stages nationaux et zones, c'est ça, avouez-le....

J'espère que vous prenez cela au second degré.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:24:45   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

non au troisieme


--------------------
newllok arbitre
Yaola
Membre
39 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:51:17   Voir le profil de Yaola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaola   

C'est la première foi que je suis convoquer pour ce stage alors j'ai quelques questions à poser aux abitués:
- comment se déroule le stage?
- est-ce que les arbitres qui y sont conviés sont tous ceux qui siffles en championnat de france l'année prochaine?
- ya t'il une ambiance de concurrence ou est-ce tranquil ?

merci d'avance
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:32:47   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Yaola a écrit :

C'est la première foi que je suis convoquer pour ce stage alors j'ai quelques questions à poser aux abitués:
- comment se déroule le stage?
- est-ce que les arbitres qui y sont conviés sont tous ceux qui siffles en championnat de france l'année prochaine?
- ya t'il une ambiance de concurrence ou est-ce tranquil ?

merci d'avance


Alors:

1) Le stage se compose traditionnellement d'un QCM, d'un test physique (luc léger) et d'un briefing d'avant saison où es consignes sont exposés. Ensuite, suivant les années, des parties plus ponctuelles sont raloutées. Je pense que LG07 pourra t'en dire plus à ce niveau.

2) Oui, sauf si ils ratent le QCM et/ou le test physique. Dans ce cas là, ils sont conviés à un rattrapage. En cas de nouvel echec, ils ne peuvent officier à ce niveau.

3) No comment...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:56:46   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

Moi c que je redoute le plus,c est le QCM,vu que c est mon gros point faible.Donc révisions obligatoires durant les congés.
D autant que si je crois m en rappeler,y faut 14/20 au moins!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:45:23   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

la mole a écrit :

Moi c que je redoute le plus,c est le QCM,vu que c est mon gros point faible.Donc révisions obligatoires durant les congés.
D autant que si je crois m en rappeler,y faut 14/20 au moins!


le QCM est de niveau départemental, et encore : pour faire 7 fautes, faut le faire exprès...
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Personellement, c'est le "Luc Leger" que je n'ai jamais fait. Donc, un à deux footing par semaine s'impose. Ben ouais, dans le doute, préparer la condition physique!!




--------------------
Bon Vol!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:44:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mermoz2607 a écrit :

Personellement, c'est le "Luc Leger" que je n'ai jamais fait. Donc, un à deux footing par semaine s'impose. Ben ouais, dans le doute, préparer la condition physique!!


Pour le L. Léger : pas de méthode !!!
certains font un "bloquage" sur ce test, alors qu'ils ont la condition physique pour réussir facilement, d'autres le passe tranquilement même après un été "Pastis - Bière - Barbecue"...
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:54:02   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

la mole a écrit :

Moi c que je redoute le plus,c est le QCM,vu que c est mon gros point faible.Donc révisions obligatoires durant les congés.
D autant que si je crois m en rappeler,y faut 14/20 au moins!


Pourtant il me semble que tu t'es assez fais botter les fesses cobncernant le code de jeu lors de nos stage... Non?!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:55:02   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Nico a écrit :


d'autres le passe tranquilement même après un été "Pastis - Bière - Barbecue"...


Alors là... ça sent le vécu!!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:46:15   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

nico2607 a écrit :

[citation=Nico]
d'autres le passe tranquilement même après un été "Pastis - Bière - Barbecue"...


Alors là... ça sent le vécu!!!!

@++[/citation]

OUAIH.... le vécu et les acquis coutent parfois cher.....
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:35:05   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

LG07 a écrit :

le vécu et les acquis coutent parfois cher.....


Très cher... Peut être même TROP cher.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:53:45   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Puisqu'il y'a un déficit d'arbitres, est-ce qu'il est prévu une session de rattrapage à la rentrée 2006/2007, pour permettre aux stagiaires I et II d'avoir une deuxième chance?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  port de bouc 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum