Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 PLAY OFF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:35:56   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

début demain des play off pour la LFB
alors une fois n'est pas coutume, même si je suis normande (haute Normandie je précise et non Basse Normandie comme les filles de Mondeville)
ALLEZ MONTPELLIER
avec un peu de chance je ferais la table samedi ..... vu que qu'aucune désignation n'est faite!!ca sera la surprise!!!! à condition que j'ai décuvé d'ici là........ bouh diou C l'éclate totale là.....................bon j'arrète..........


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:51:21   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

bon bahhhhhhhhhhh
j'crois ben C rapé pour la suite des play off.......
faut dire que les hommes en gris ont encore fait des leurs!!!!!!!!
3 Fautes Techniques pour le Coach faut le faire quand même!!!!!!
Bon j'y étais pas donc ....motus
on verra samedi car apparemment je suis à la table......Avis à mes amis aux coups de sifflet rapide ...j'vous aurais à l'oeil!!!!!


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:43:25   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors rectification......
le coach a effectivement pris une Technique à la fin du match...mais ceux sont 3 joueuses de Lattes qui en ont pris 3 pour gestes "déplacés" et propos "mal appropriés"..dirais-je.....!!!
manifestement certaines auraient oublié leur statut de professionnel....donc rien à dire sur l'arbitrage!!!!
de toute facon la saison s'est terminée hier soir puisque les Lattoises n'ont pu refaire leur retard de match aller (-11)..quand on pense aux 8LF accordés sur FT c dommage...mais bon RDV l'année prochaine avec certainement un nouveau coach (Demory?????) et quelques nouvelles joueuses....


--------------------
viouviou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  PLAY OFFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum