Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement 

 petit guide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:53:49   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

une maman qui va s'occuper de l'equipe benjamin chez nous aurais besoin d'un petit guide qui resumerais les regles.

avez vous quelque chose ?

merci d'avance


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:01:16   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

damien07

Pour cette courageuse maman, si elle bénéficie de l'internet, éventuellement je suggère le site:

www.lebasket.com

Où elle aura le guide complet du règlement officiel FIBA de basket dernière parution en date du 1 septembre 2004.

Nos formateurs CDAMC26/07 peut-être ont d'autres idées à proposer?
A moins qu'ils aient planché sur ce chantier pour éditer ce guide avec le pilotage de notre unique jeune arbitre Pro A cuvée 2006/2007 la meilleure dit-on dans les salles omnisports de la région.

damien07 faudra soutenir cette mère dans cette mission et tiens nous au courant.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:09:11   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

damien07

Pour le site cité ci-dessus, taper l'adresse:

http://olive81.free.fr/gestuelle/gestuelle.htm

Au plaisir.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:18:56   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

cette maman je vais la soutenir puisque nous entrainerons ensemble l'equipe
mais elle veut connaitre les regle pour le samedi quand je ne pourrais pas l'aider puisque je coach une autre equipe.


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:52:01   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

damien,à l occasion,appelle moi(tu as mon portable!)et je me ferais un plaisir de t aider,voir de passer au gymnase.
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:40:43   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

personne n'a de petit guide


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

damien07 a écrit :

personne n'a de petit guide


mets son adresse mail (ou la tienne) et je vais faire le tri dans le livret de formation des écoles...
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 05:50:57   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

damien_duc@hotmail.com


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:41:02   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

si quelqu'un peut penser a moi
merci
et bonne vacance pour ceux qui vont partir


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:53:47   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

suis sur st peray le week end du 15!
Si t es la aussi,peux passer pour ton guide!
à voir damien!
Ps:jerome sera revenu d épinal en plus!
damien07
Membre
damien07
107 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:55:44   Voir le profil de damien07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien07   

la mole a écrit :

suis sur st peray le week end du 15!
Si t es la aussi,peux passer pour ton guide!
à voir damien!
Ps:jerome sera revenu d épinal en plus!


merci a nico pour le guide que j'ai recu

Cédric on s'appel pour le week end du 15?


--------------------
venez faire un tour sur

spsbasket.free.fr
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:08:25   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

ok ca marche
Ps: j amenerai un sac de 15 kg de pistache
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:37:51   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oh dites 15 kg de pistaches, c'est pour conbien de convives,et si vous êtes que 2 ?
Vous mangez quand même tout le sac?aaarrff


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:56:12   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

les 15 kg c est juste pour damien et ce sera juste d ailleurs vu le gaillard et son appétit!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement  petit guideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum