Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 paiement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reedo
Membre
Reedo
7 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:00:33   Voir le profil de Reedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reedo   

Salut à tous, c'était pour savoir combien on gagne d'argent pour le deuxieme match arbitré juste après le premier. Je sais que pour le premier on gagne 25 € + km.... mais ensuite pour le second je ne m'en rappelle plus. merci de me repondre. @+


--------------------
vive l'arbitrage
bravo
Membre
57 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:38:34   Voir le profil de bravo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bravo   

rien c'est du bénévolat (lol)
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:20:17   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

the_ed a écrit :

Salut à tous, c'était pour savoir combien on gagne d'argent pour le deuxieme match arbitré juste après le premier. Je sais que pour le premier on gagne 25 € + km.... mais ensuite pour le second je ne m'en rappelle plus. merci de me repondre. @+


Pour le second c'est 25€.

Tu divises ensuite le total entre les 4 équipes en présence.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
Reedo
Membre
Reedo
7 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:37:21   Voir le profil de Reedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reedo   

merci de m'avoir repondu nico car se week end j'ai arbitre deux match et je ne savais pas combien c'etait pour le deuxieme match, au moins maintenant je le serais, merci.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:35:16   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Mr le président est-ce que nous recevrons cette semaine le nouveau formulaire de paiement fourni par la CDAMC2607 et que chaque arbitre devra photocopier pour servir de reçu aux clubs?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:47:58   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

kahin07 a écrit :

Mr le président est-ce que nous recevrons cette semaine le nouveau formulaire de paiement fourni par la CDAMC2607 et que chaque arbitre devra photocopier pour servir de reçu aux clubs?


Excuse Nico de répondre à ta place, mais la réponse est "pas sur". Je te la mail de suite!!




--------------------
Bon Vol!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 09:41:32   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Pas de problème mermoz!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 10:34:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

mon cher prési n'est donc pas décédé !!!
content de t'entendre, sachant que j'attendais ton coup de fil mardi soir...
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:18:46   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Nico a écrit :

mon cher prési n'est donc pas décédé !!!
content de t'entendre, sachant que j'attendais ton coup de fil mardi soir...


Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant notre affaire.

Je repasserai un coup de fil ce soir...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:44:18   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

au fait mr le president y a pas un forum but auquel tu voulais que je participe??? si je suis pas averti tu m'y verra pas et ne pas m avertir la veille ce sera meme resultat!!


--------------------
newllok arbitre
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:36:50   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

newllok a écrit :

au fait mr le president y a pas un forum but auquel tu voulais que je participe??? si je suis pas averti tu m'y verra pas et ne pas m avertir la veille ce sera meme resultat!!


Tu vas recevoir un courrier officiel de la CDAMC pour solliciter ta présence à cet évènement.

Voili voilou

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:18:00   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nous attendons avec impatience l'annuaire des arbitres de la CDAMC2607 pour 2006-2007.
L'année dernière hélàs je n'avais rien reçu.

Une date serait-elle fixée pour l'expédition?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:30:42   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

kahin07 a écrit :

Nous attendons avec impatience l'annuaire des arbitres de la CDAMC2607 pour 2006-2007.
L'année dernière hélàs je n'avais rien reçu.

Une date serait-elle fixée pour l'expédition?


Oui, quand tous les collègues auront eu le civisme de renvoyer leur fiche de renseignement...

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:14:25   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oh les collègues on se réveille la saison sportive démarre, et les fiches de renseignements avec.

Merci de votre....!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:52:58   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Ce qu'il faut savoir, et qui sera appliqué sans aucunes tolérance la saison prochaine, c'est que pour officier comme arbitre au sein du comité 2607, il faut : ëtre qualifié (Licence prise), avoir fait le stage de début de saison (Obligatoire) et avoir renvoyé son dossier complet (Fiche de renseignement et fiche de disponibilité)

Vu le sérieux affiché par certains et la prise de tête de ce début de saison, je crois qu'il est nécessaire de rappeler que se sont les clubs les premiers pénalisés. En plus, avec la nouvelle charte et le nouveau statut de l'arbitrage, comptez sur moi pour vous mettre la pression.

Le sifflet est une démarche sérieuse et importante pour nous tous, joueurs, dirigeants et arbitres. Il faut donc être sérieux, ou se retirer.

N'en déplaise à certain. !! Rendez vous en fin de saison pour un bilan, que je me chargerais personnellement de rédiger!!!




--------------------
Bon Vol!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:16:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Ah j'adore le sérieux et la rigueur de notre répartiteur.

Je ne peux comprendre aussi"des collègues" qui laissent pisser (excuser du terme), pas de licence,ni fiche de renseignement, ni fiche des disponibilité.

Honnêtement et entre nous, cela prend 30mn de renvoyer ces documents lorsqu'on veut le faire....et comme le dit si bien Mermoz2607 vous pénalisez le milieu du basket, c'est pas correct ni conforme, surtout si on prétend être arbitre chargé de diriger un match, de faire appliquer les règles d'un sport, contrôler sa régularité.
Désolé on doit mieux faire et ne pas se satisfaire d'une médiocrité envahissante.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  paiementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum