Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 Observations ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arbitrecricri82
carpe diem
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:38:42   Voir le profil de arbitrecricri82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitrecricri82   

heu: Voilà, j'ai étais observé il y déjà un mois de cela, par Maëlle si je ne me trompe pas, elle s'occupait du GPV l'année dernier.

Bref, elle m'a observé sur un match cadettes et je n'ai toujours pas reçu ma fiche d'observation, pourtant elle nous avait bien dit que nous devions la recevoir dans un semaine, et puis rien.

J'aurais bien voulu l'avoir, même si elle nous a dit pleins de chose en face.............comment cela se fait-il ? Pourrais je la recevoir ? Merci d'avance. christelle chanas :


--------------------
christelle
arbitrecricri82
carpe diem
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:29:50   Voir le profil de arbitrecricri82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitrecricri82   

toujours pas de réponse ?
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:31:46   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

arbitrecricri82 a écrit :

toujours pas de réponse ?


je vais faire remonter l'info auprès de Radouane, responsable des évaluations.
mais la fiche en elle-même n'est pas très importante, j'espère que tu as surtout retenu les pistes de travail que t'a fourni Maëlle.
arbitrecricri82
carpe diem
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:43:42   Voir le profil de arbitrecricri82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arbitrecricri82   

Oui oui nous avons reçu les pistes de travail de Maëlle à l'oral, c'était très intéressant, et très enrichissant même si c'était pas sur un bon jour..........j'aurais quand même bien voulu l'avoir à l'écrit pour me remémorer un peu les choses. Merci de faire passer l'info
christelle
sam
Membre
249 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:31:25   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

Moi aussi j'ai étais observée deux fois l'an dernier et je n'ai jamais reçu de fiche... mais rien de grave j'ai aussi bien écouté ce qui m'a été dit donc ce n'est pas très important.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  Observations ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum