Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 Matchs amicaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 09:28:15   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Bonjour,

avez-vous d'ores et deja des matchs amcaux pour vous préparer ?

Pour ma part, je siffle les 4 et 6 septembre à pont de chéruy (NM2) contre Annonay (NM2) et oullins (NM3).

Et à ce propos, je recherche un collègue pour siffler avec moi.
Si le coeur vous en dit --> sdagot@free.fr

Merci
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:59:01   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

mon ptit seb pour ma part ca commence le 4 aout a aix pour le match de l equiupe de france contre la belgique ensuite le 10 et 11 a l alpes d huez ensuite le 24 et 25 a aix pour son trounoi pro je participe a celui de tain tournon avec un match a st vallier un des soir puis le 4 septembre et enfin le 7 septembre avant mon satge de debut de saison a laval le 14 15 16 septembre tu vois les vacances auront ete courte trop prersque................................................


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:09:54   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Chez newllok,

a dire vrai, je ne comptait pas te demander à toi spécialement. car je sais que ta saison dure 10 mois !!

Bon courage pour la tienne !!!

Au fait, qui sont les nouveaux en proA et proB ?
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:24:34   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb26 a écrit :

Bonjour,

avez-vous d'ores et deja des matchs amcaux pour vous préparer ?

Pour ma part, je siffle les 4 et 6 septembre à pont de chéruy (NM2) contre Annonay (NM2) et oullins (NM3).

Et à ce propos, je recherche un collègue pour siffler avec moi.
Si le coeur vous en dit --> sdagot@free.fr

Merci


seb mon ami je préfère te signaler que je n'ai pas ce niveau d'arbitrage.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:52:57   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

sont nommines pour la PRO A notre formatuer de formateur de zonz abdel H et frederix pierre monte en PRO B cluzel franck en passerelle PROB seb girodo et medhi diffalla
ensuite si tu veux nos mouvements complets je peux te les envoyes si envie bonnes vacances a tous quand meme le soleil viens de faire son apparition ca devrait commencer!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:04:17   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

sont nommines pour la PRO A notre formatuer de formateur de zonz abdel H et frederix pierre monte en PRO B cluzel franck en passerelle PROB seb girodo et medhi diffalla
ensuite si tu veux nos mouvements complets je peux te les envoyes si envie bonnes vacances a tous quand meme le soleil viens de faire son apparition ca devrait commencer!!!!!!!!!!!!!!!!


Ok, je te remercie
Bonnes vacances !!!
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:33:29   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

seb26 a écrit :

Bonjour,

avez-vous d'ores et deja des matchs amcaux pour vous préparer ?

Pour ma part, je siffle les 4 et 6 septembre à pont de chéruy (NM2) contre Annonay (NM2) et oullins (NM3).

Et à ce propos, je recherche un collègue pour siffler avec moi.
Si le coeur vous en dit --> sdagot@free.fr

Merci


HEllo

En ce qui me concerne, je suis libre le 06/09/2007.

Si tu veux, je veux bien faire le déplacement!

Ne faut il pas passer par un répartiteur pour les matchs amicaux??

Tiens moi au courant.

@+++


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:10:34   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Mermoz2607 a écrit :

[citation=seb26]Bonjour,

avez-vous d'ores et deja des matchs amcaux pour vous préparer ?

Pour ma part, je siffle les 4 et 6 septembre à pont de chéruy (NM2) contre Annonay (NM2) et oullins (NM3).

Et à ce propos, je recherche un collègue pour siffler avec moi.
Si le coeur vous en dit --> sdagot@free.fr

Merci


HEllo

En ce qui me concerne, je suis libre le 06/09/2007.

Si tu veux, je veux bien faire le déplacement!

Ne faut il pas passer par un répartiteur pour les matchs amicaux??

Tiens moi au courant.

@+++ :bedo:[/citation]

Fred,

J'ai deja demandé à François POINAS. je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse.
Merci
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:05:46   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Hé j'ai demandé avant les autres, pour arbitrer avec toi seb (mdr)


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:24:41   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

oyé-oyé gente Dame...euh Messieurs plutôt

je voudrais juste quelques infos sur le tournoi de Tain
A t-il bien lieu sur 2 jours ?? si oui, vers quelle heure il finit le dimanche (approximativement) Y a t-il des choses prévues le samedi soir, style repas, animation....et aussi où peut-on dormir sur Tain avec juste un sac de couchage???...
ET On -t-il du bon café car vu l'heure à laquelle je vais devoir me lever pour venir, il m'en faudra
J'attends vos réponses pour m'organiser.....merci d'avance


--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:29:33   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Salut Viouviou,

Donne moi ton adresse mail afin que je t'envoi le programm sous excel

bises
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:42:52   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello Seb 26

Peux tu également m'envoyer ce programme.

D'avance merci

@+++
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:11:32   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Idem seb un envoi pour moi.
Et merci encore.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:58:36   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

salut Séb,

voici mon mail :
sylvie.duprey@neuf.fr
pas très original mais facile à retenir!!!!!

d'avance merci


--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:20:30   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Ok, envoyé
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:41:29   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello

Dommage, ce tournoi tombe en plein stage de début de saison à port de bouc.

@+++


--------------------
Bon Vol!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:28:58   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Mermoz2607 a écrit :

Hello

Dommage, ce tournoi tombe en plein stage de début de saison à port de bouc.

@+++


Oui, ce sont des arbitres pro du coup qui sifflent. Donc pour nous la solution c'est de trouver des matchs amicaux !!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:47:15   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

seb, ce tounoi a bien lieu à la salle La Chapelle de Tain?
A +


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:19:19   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

pour la salle je confirme : gymnase Chapelle

au fait je recherche une chemise d'arbitre , alors si vous en avez une dans vos placards qui s'ennuie , pensez à moi.....merci d'avance



--------------------
viouviou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  Matchs amicauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum