Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 Match NM3 poule A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:00:23   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

AUBENAS US - LA CIOTAT AUBAGNE

J'étais a Aubenas samedi soir pour arbitrer ce match.
La ciotat a vraiment une grosse équipe avec un n° 14 impressionnant.
A la mi-temps, + 2 pour aubenas mais le 3ème quart temps leur a fait défaut (10-30).
Au final, 17 points d'écart entre les 2 superbes formations.
Vraiment excellent match
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:37:41   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :

AUBENAS US - LA CIOTAT AUBAGNE

J'étais a Aubenas samedi soir pour arbitrer ce match.
La ciotat a vraiment une grosse équipe avec un n° 14 impressionnant.
A la mi-temps, + 2 pour aubenas mais le 3ème quart temps leur a fait défaut (10-30).
Au final, 17 points d'écart entre les 2 superbes formations.
Vraiment excellent match


Et quelle note as tu eu?!!!

Une très bonne je suis sûr!!!

@++


--------------------
Voili voilou!!!
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:26:03   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Oui, un TB mais avec le reproche d'avoir un peu trop laissé jouer malgré le bel esprit et le beau jeu.

Mais LM a un pb informatique et nous n'avons pas reçu notre observation
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:52:40   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

LG07

On se croise sur Annonay de temps en temps, chouette petite ville à dimension humaine, où les grands esprits se rencontrent.
0k ce soir je serais sur les gradins pour le match BCNA-Marseille à 20h lieu habituel.
C'est ma tournée depuis que je te le propose, tu as toujours décliné l'invitation?
"Qu'est-ce qu'il a celui-là..."comme le chante un certain...? dont j'ai oublié le nom.

Bon match pour Pierre à St Vallier 17H00


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  Match NM3 poule ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum