Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement 

 Licence joueur et coach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:49:47   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

Hello les amis, j'ai une petite question? Trou de mémoire ou autre, je ne me souviens pas. La question est :
Lorsque qu'un joueur est licencié dans une équipe dite Equipe A, et qu'il a déjà joué avec cette équipe, peut-il entrainer une équipe B, la coatcher, sans jouer dans cette équipe B??
Pour moi, il semble que oui, mais je n'en suis pas sur.
Merci d'éclairer ma lanterne!!

Message édité le 24-12-2005 à 16:51:11 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:15:56   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Mermoz07 a écrit :

Hello les amis, j'ai une petite question? Trou de mémoire ou autre, je ne me souviens pas. La question est :
Lorsque qu'un joueur est licencié dans une équipe dite Equipe A, et qu'il a déjà joué avec cette équipe, peut-il entrainer une équipe B, la coatcher, sans jouer dans cette équipe B??
Pour moi, il semble que oui, mais je n'en suis pas sur.
Merci d'éclairer ma lanterne!!


Oui, il peut coacher dans une équipe B voire C si cela lui chante.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Questions sur le règlement  Licence joueur et coachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum