Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres 

 incident apres match

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:08:40   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

je jouais dimanche a [annonymé par le modérateur] on a perdu mais en jouant a sept avec 4 cadette c normal !!!
ce qui l'est beaucoup moins c ce qui c passé a la suite de ce match . alors que quelques unes d'entre nous sont allez boire un coup a la buvette, l'une d'entre elle, une cadette, a était agréssé physiquement. nous avons bien évidemment porté plainte et nous avons écrit une lettre au comité . mais je me demandais ce que le comité pouvais faire atant donné que l'arbitre n'était pas présent au moment des faits???

Message édité le 13-02-2006 à 10:54:18 par nico2607
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:23:00   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

par qui s'est elle faite agressée???
une joueuse?
un dirigeant?
un spectateur?

J'en ai marre de ces comportements de m....
Ce week end, en benjamines j'ai décidé de mon plein gré de faire abandonner le terrain à mes joueuses...motif : les adversaires faisaient exprès de blesser mes joueuses durant le 3ème QT...
résultats des course : 3 blessées (coccyx, cheville et genou)
Que les adversaires gardent leur victoire, je n'en veux pas...si c'est ca le sport....
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:21:17   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Notre coach2607 devient très sage, quelle philosophie.
Et l'arbitre dans tout ça , que fait-il (elle)?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:43:27   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

Dites moi si je me trompe !!!
c est parcequ il y a un forum sur l arbitre que l on constate autant de derives cette année ou une exageration serait elle en train de se mettre ne place!
Je m explique : le basket ball meme si le reglement ne le permet pas est un sport de contact et ce n est pas parceque sur une rencontre il va y avoir trois blesse d une meme equipe que desuite il faut crier au scandale ou alors il y a eu trois agressions et c 3 disqualifinantes qui il fallait mettre!!!!!!!!!!!!!! A voir le travail de larbitre de la rencontre
Attention a la derive du net..................


--------------------
newllok arbitre
Mermoz2607
SNOC XUA TROM :o!
Membre
Mermoz2607
214 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:08:19   Voir le profil de Mermoz2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mermoz2607   

NEWLOOK, permet moi de compléter tes intérroguations, que je pense fondées, par celle-ci ! L'état d'esprit en général, ne serait il pas en train de se dégrader dangereusement dans nos salles de sports.

Les maux de la société, les problèmes des uns et des autres ne sont ils pas en train de s'installer dans les salles de sports, en oubliant la tenu ou la retenu pour se défouler.

En Département et en Ligue, l'organisation repose sur des bénévoles, qui se retrouvent de plus en plus confrontés à des problèmes comportementaux.

Sans vouloir donner raison à l'un ou à l'autre, je crois, je suis même convaincu, qu'il faut absolument analyser chaque évènement avec objectivité, et séparément. Tous amalgames ou surenchères n'a rien de bon, et n'apporte rien.



Message édité le 13-02-2006 à 20:14:24 par Mermoz07


--------------------
Bon Vol!!
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:05:20   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

elle a été agréssé verbalement par une joueuse puis elle a été frappée par un spectateur.
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:18:32   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

j'espère qu'elle a porté plainte....
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:21:45   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

newllok a écrit :

Dites moi si je me trompe !!!
c est parcequ il y a un forum sur l arbitre que l on constate autant de derives cette année ou une exageration serait elle en train de se mettre ne place!
Je m explique : le basket ball meme si le reglement ne le permet pas est un sport de contact et ce n est pas parceque sur une rencontre il va y avoir trois blesse d une meme equipe que desuite il faut crier au scandale ou alors il y a eu trois agressions et c 3 disqualifinantes qui il fallait mettre!!!!!!!!!!!!!! A voir le travail de larbitre de la rencontre
Attention a la derive du net..................


Je pense que parcequ'il y a un forum, les infos passent plus facilement, donc ca se sait plus vite...
Quand à mon match ou j'ai abandonné le terrain, croyez moi que si je ne l'avais pas fait, j'aurais des filles à l'hopital ce week end...
kiki
Membre
kiki
46 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:21:04   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Coach 26/07: ce que tu fais en ce moment ne s'appellerait-il pas de la délétion? Vous ne donnez pas de nom mais il suffit d'aller sur le site voir les matchs du week-end pour savoir de qui il s'agit.
Comme Newlok je pense que certains sur ce forum dériveeeeee.
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:23:30   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui elle a porté plainte !!!
j'espere que c pas trop grave pour tes filles renaud?
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:52:14   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

alors rappel a tous !!!!!!!!
comme le veux le reglement, lorsqu il y a un incident un rapport est demande!!!!!! qu est ce qui vous empeche de faire un rapport ecrit au comite an tant que club pour relater des faits cela a plus de poids que de perdre une rencontre par defaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 05:00:47   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

Réponse à Emmaprivas :
Mes benjamines sont pas mal traumatisées par ce match ainsi que les parents.
J'ai écrit à la Ligue des Alpes sur conseil d'un membre de cette Ligue et on va voir ce qu'il se passe.
Merci Emmaprivas de t'intéresser au sort de mes joueuses...

Réponse à Newlook :
Il n'y a pas de réclamation possible en Benjamine...
c'est pour cela que je n'ai rien fait après le match...
sauf si quelqu'un me prouve le contraire...

Par contre je ne répond pas à Kiki tellement je trouve sa réponse navrante...
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:52:44   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

coach2607 a écrit :

Réponse à Emmaprivas :
Mes benjamines sont pas mal traumatisées par ce match ainsi que les parents.
J'ai écrit à la Ligue des Alpes sur conseil d'un membre de cette Ligue et on va voir ce qu'il se passe.
Merci Emmaprivas de t'intéresser au sort de mes joueuses...

Réponse à Newlook :
Il n'y a pas de réclamation possible en Benjamine...
c'est pour cela que je n'ai rien fait après le match...
sauf si quelqu'un me prouve le contraire...

Par contre je ne répond pas à Kiki tellement je trouve sa réponse navrante...


je n ai jamais parle de reclamation parcequ elle ne servirait a rien, une reclamation est une erreur d arbitrage et c pas ton cas , prends le temps de lire ce que j ecrit!!!!


--------------------
newllok arbitre
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:06:26   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

newllok a écrit :

[citation=coach2607]Réponse à Emmaprivas :
Mes benjamines sont pas mal traumatisées par ce match ainsi que les parents.
J'ai écrit à la Ligue des Alpes sur conseil d'un membre de cette Ligue et on va voir ce qu'il se passe.
Merci Emmaprivas de t'intéresser au sort de mes joueuses...

Réponse à Newlook :
Il n'y a pas de réclamation possible en Benjamine...
c'est pour cela que je n'ai rien fait après le match...
sauf si quelqu'un me prouve le contraire...

Par contre je ne répond pas à Kiki tellement je trouve sa réponse navrante...


je n ai jamais parle de reclamation parcequ elle ne servirait a rien, une reclamation est une erreur d arbitrage et c pas ton cas , prends le temps de lire ce que j ecrit!!!! :bnc:[/citation]

Excuses moi mon cher Newlok...
Un moment d'égarement ce matin en me levant à 4h30...la tete encore dans le c..
Surement un reste de Kahinite07 aigue???
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:12:38   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

hahahahahahahahahah d acc avec toi dsl kahin07 lol!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:39:41   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607 et newllok, j'ai rien compris à vos posts ci-dessus?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kris07
Membre
kris07
391 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:26:15   Voir le profil de kris07 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/basketpierrelatte/   Envoyer un message privé à kris07   

coach2607 a écrit :

par qui s'est elle faite agressée???
une joueuse?
un dirigeant?
un spectateur?

J'en ai marre de ces comportements de m....
Ce week end, en benjamines j'ai décidé de mon plein gré de faire abandonner le terrain à mes joueuses...motif : les adversaires faisaient exprès de blesser mes joueuses durant le 3ème QT...
résultats des course : 3 blessées (coccyx, cheville et genou)
Que les adversaires gardent leur victoire, je n'en veux pas...si c'est ca le sport....



Tiens!!! ça me fait penser à un club chez qui on a toujours des bléssés quand on y joue. Cette année encore 2 bléssés chez eux mais bien sur ils ne font pas de fautes et chez nous on n'a pas voulu être méchants (car ce sont des jeunes) et on n'a pas mis de techniques quand un a mis une claque a un autre.
Mais quand on s'en plein on nous dit toujours qu'on exagère. en attendant ça nous a couté 2 joueurs pendant 3 semaines


--------------------
http://kris2607.skyblog.com/

coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 04:58:50   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

kahin07 a écrit :

coach2607 et newllok, j'ai rien compris à vos posts ci-dessus?


C'est pas grave!...c'est pas grave!!! (citation de Monsieur Anthony K. du Canada)
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:24:27   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Merci de la rapidité de la réponse.
Hélàs étant inculte, je ne connais pas non plus Mr Anthony K. du Canada!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:43:03   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

kahin07 a écrit :

Merci de la rapidité de la réponse.
Hélàs étant inculte, je ne connais pas non plus Mr Anthony K. du Canada!


C'est un humoriste....comme toi....mais lui le fait exprès...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:03:55   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607 moi un humoriste? Je découvre des talents cachés.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:38:57   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

un rapport a été fait au comité et petite rectification l'arbitre était présent lors des fait mais il n'a pas bougé le petit doigt. il en est d'ailleur de même pour le responsable de l'organisation.
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:47:30   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

emmaprivas

Tu nous tiendras au courant de la suite qui sera réservée à ce dossier chaud.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
emmaprivas
Membre
377 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:04:43   Voir le profil de emmaprivas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaprivas   

oui bien sur je ne manquerais pas de vous tenir au courant !!!!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:49:56   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

emmaprivas a écrit :

un rapport a été fait au comité et petite rectification l'arbitre était présent lors des fait mais il n'a pas bougé le petit doigt. il en est d'ailleur de même pour le responsable de l'organisation.


Ca c'est grave...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  La CDAMC  Le coin des Arbitres  incident apres matchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum