Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 Finales NF3 à Tain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:36:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Avis à la population...

Ce samedi 27 et ce dimanche 28 mai 06 à Tain l'Hermitage : 1/2 finales + finales du championnat de france NF3.

samedi 27 mai :
- 18h00 : Aubervilliers / Réunion
- 20h30 : Bourges / Guyane

dimanche 28 mai :
- 13h00 : finale 3ème place
- 15h30 : finale
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:44:36   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

probleme!:y a aussi le tournoi de saulce!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:04:00   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nico, pour la 1/2 finale à Tain, n'étant pas désigné pour officier, qui va le faire?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:16:19   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

tres facile a devinner les design... kahin tu manques d experience en ce domaine mais les noms sont a peu pres connu depuis que les finales ont ete attribuees a tain....


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:34:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Non je ne sais toujours pas qui seront les maitres du sifflet.
Je suis encore un bleu.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:11:54   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

C'est au gymnase de La Chapelle de Tain l'Hermitage les 1/2 et finales NF3? ce samedi 27 et dimanche 28/5 ?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:29:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

kahin07 a écrit :

C'est au gymnase de La Chapelle de Tain l'Hermitage les 1/2 et finales NF3? ce samedi 27 et dimanche 28/5 ?


Oui.

Pour les arbitres, je te laisse avoir un peu d'imagination (vraiment pas beaucoup quand même...).

Au fait, as-tu des nouvelles de Gabriel ? (blessure au rassemblement poussins-ines).
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:46:46   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Oui j'ai des nouvelles de Gaby
Il a été opéré mardi à l'hôpital d'Annonay, il a claqué le ligament du talon d'achile. Pas de bol !Doit faire une piqure quotidienne.
Gaby a quitté l'hôpital mercredi.

Pour l'arbitrage de Tain je ne vois que les mousquetaires de St Jean de Muzols.
Mais lesquels?
It is the question.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:31:14   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

Salut a tous,

Alors ces finales NF3, bien passées ???
je suis passé en fin de matinée au gymnase mais je n'ai pas pu repaaser vous voir dans l'après midi. je devais remonter sur lyon avant les grands retours.

@+

Seb
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seb26 a écrit :

Alors ces finales NF3, bien passées ???


Très bien passé.

Personne n'attendait les équipes des îles (Guyane et Réunion), elles ont failli faire le doublé 1ère-2ème...
La Guyane a éliminé Aubervilliers en 1/2 avant de laisser la médaille d'or à Bourges (seulement 5 pts d'écart à 1'50 de la fin avec possession pour la Guyane) ; Bourges qui était passé tout près de l'élimination en 1/2 face à La Réunion (+3 seulement) qui laisse filer la 3ème place...

Finalement, on retiendra un niveau de jeu assez faible lors de ce WE, que j'évaluerai à du milieu de tableau NF3 en saison.
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:48:24   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

au fait nico pour ces fameuses finales que je n ai vu que pour 1 quart de temps 1/2, y avait un nouveau reglement? Car j ai vu des maillots qui tombaient sur les genoux des joueuses!!!lol et meme d autres ki jouaient avec des bracelets !!! pas bien !! kahin tu vois tu as ete rapide et gentil ds ton jugement mais la c des finales et il faut montrer l exemple!!! hein nico!!!!! lol a +
Dsl je serais pas a l assemble de st jean car je suis a l alpes d huez pour france turquie!!!! ni a L AG du comite car new regis is come!!!!


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:06:47   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

newllok
J'aurais du prendre mes jumelles, pour voir ça de plus près.
Je suis arbitre stagiaire, donc je suis pardonné de ne pas avoir remarqué ces bijoux sur les poignets des joueuses.

Remarque finale ou pas, c'est proscrit par le règlement.
A l'AG de Valence je ne sais pas encore.


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:20:05   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

au fait nico pour ces fameuses finales que je n ai vu que pour 1 quart de temps 1/2, y avait un nouveau reglement? Car j ai vu des maillots qui tombaient sur les genoux des joueuses!!!lol et meme d autres ki jouaient avec des bracelets !!! pas bien !! kahin tu vois tu as ete rapide et gentil ds ton jugement mais la c des finales et il faut montrer l exemple!!! hein nico!!!!! lol a +
Dsl je serais pas a l assemble de st jean car je suis a l alpes d huez pour france turquie!!!! ni a L AG du comite car new regis is come!!!!


Pas bien Nico !!!
Au fait Newllok, je suis passé au magasin samedi dans la grande rue.
a bientôt et bonne fin de longue saison (dixit madame)
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:10:02   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

seb elle me l a dit !! oui enfin la sasion se termine plus qu un match france turquie a l alpes d huez le 9 juin et l encadrement du stage du 3 eme niveau du 1à au 16 juillet et la ce sera la fin de saison puis la reprise 15 aout pour les matchs amicaux !! tranquille koi!!!!


--------------------
newllok arbitre
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:25:25   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

newllok a écrit :

seb elle me l a dit !! oui enfin la sasion se termine plus qu un match france turquie a l alpes d huez le 9 juin et l encadrement du stage du 3 eme niveau du 1à au 16 juillet et la ce sera la fin de saison puis la reprise 15 aout pour les matchs amicaux !! tranquille koi!!!!


Tu vas encadrer le 3ème niveau ?
ou ça ? et avec qui ?
c'est génial non ?
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:57:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

newllok a écrit :

encadrement du stage du 3 eme niveau du 1er au 16 juillet


Qu'est-ce que c'est que ce stage du 3ème niveau...
le 3ème niveau de la filière s'est déroulé à Pacques au Cholet Mondial Basket.
Est-ce un camp ? une passerelle ?
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:36:21   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ahahahah les curieux!!!!
c est le troisieme niveau bis qui se deroule a reze ou a cote (cholet)!! avec J Bissang et D Mortz
C est le terminaison de l ancienne formule des filieres anciennes formules puisque la nouvelle a debute cette année donc les reussites du deuxieme niveau de cette annee et eventuellement des recales de l année derniere qui avaient un potentiel a ce que je sais!!!
Donc je verrais Bechir et tahoufik ou abdel si je m trompe qui viennent de finir leur 2 niveau et vont au troisieme.
Voila pour les infos pour ma part tres content de faire partie de ce troisieme niveau une reconnaissance en quelque sorte!!!!
Ca c pour ceux qui jugerais encore mon attitude de joeuurs nephastes!!!!!!! A bon entendeur !!!!!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:41:48   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

3° NIVEAU BIS à la ROCHE SUR YON......
Les voyages forment la jeunesse
GG
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:38:22   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

LG07 a écrit :

3° NIVEAU BIS à la ROCHE SUR YON......
Les voyages forment la jeunesse
GG


Toi aussi ???
c'est quoi cet autre 3ème niveau ???
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:10:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

LG07 a écrit :

3° NIVEAU BIS à la ROCHE SUR YON......


Et le 3° niveau TER c'est quand, histoire que je candidate ?
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:54:26   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Nico a écrit :

[citation=LG07]3° NIVEAU BIS à la ROCHE SUR YON......


Et le 3° niveau TER c'est quand, histoire que je candidate ?[/citation]

NEWLLOK a très bien expliqué la situation.

LE 3° NIVEAU TER c'est le retour dans le groupe de la zone...........
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:07:33   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

merci gg pour le lieu j avais pa s encore l info!!! quand au nom c le crew chef qui decide des rapelles!!! dsl je ne sais meme pas ki il y a mais je peux demander!!! a +


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:46:19   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

merci gg pour le lieu j avais pa s encore l info!!! quand au nom c le crew chef qui decide des rapelles!!! dsl je ne sais meme pas ki il y a mais je peux demander!!! a +



BISSANG J. MORTZ D.NEWLLOK et les stagiaires
les équipes sont les sélections de zone minimes.
GG
Nico
Membre
215 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bon, GG, maintenant qu'on est le 2 juin, tu peux lâcher les classements ?!?

Les rumeurs qui courent :
- LB en Pro A (info ou intox ?)
- SD en PEF Alpes (info.)
- ND en NF3
- RA en retraite selon la police, NM1 selon les évaluateurs qui ne voulaient pas se faire foutre hors du vestiaire (encore...)
- CR en Pro B
- MS en NM3 au SMUC, et rien qu'au SMUC (avec un GPS)
- FP quelque part en Europe (après le Canada), mais on ne sait pas trop où...

Allez GG, mets fin à toutes ces rumeurs...
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:34:01   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

Nico a écrit :

Bon, GG, maintenant qu'on est le 2 juin, tu peux lâcher les classements ?!?

Les rumeurs qui courent :
- LB en Pro A (info ou intox ?)
- SD en PEF Alpes (info.)
- ND en NF3
- RA en retraite selon la police, NM1 selon les évaluateurs qui ne voulaient pas se faire foutre hors du vestiaire (encore...)
- CR en Pro B
- MS en NM3 au SMUC, et rien qu'au SMUC (avec un GPS)
- FP quelque part en Europe (après le Canada), mais on ne sait pas trop où...

NICO tu es pas loin de la vérité, réunion à Paris ce vendredi soir et samedi matin. Résultats sur ce site samedi soir ou dimanche matin.
Au fait as tu organisé la tombola pour acheter un GPS à MS????
Mais attention prépares des mouchoirs, on ne sait jamais........
GG

Allez GG, mets fin à toutes ces rumeurs...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  Finales NF3 à TainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum