Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux 

 Finales Excellence à Annonay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:07:13   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

moi j'ai pas pu y aller mais si d'autres pouvaient donner les résulats....merci
jordanmilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:33:55   Voir le profil de jordanmilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jordanmilou   

bonjour Coach

on ne peut pas etre a Granges et a Annonay n'est ce pas
kiki
Membre
kiki
46 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:03:07   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

en benjamines victoire de Montélimar
en benjamins: Nyons en minimes filles: Die
En minimes garçons: Mantaille
en cadettes: BCNA
en cadets:????????????
coupe DAf: Montélimar
et en coupe DA NYONS de 26 points (super matche de Nyons, Mauves a été inexistant!!!!!!!!!!!!!!) Voilà coache 26/07
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:24:11   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

mdr t étais à granges renaud!
c est dmg car je t ai pas vu,mais toi tu as du me voir siffler du coup!
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:11:21   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

la mole a écrit :

mdr t étais à granges renaud!
c est dmg car je t ai pas vu,mais toi tu as du me voir siffler du coup!


j'ai vu en partie les finales cadets région et honneur région...
tu sifflais sur un de ces matchs???
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:12:20   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

jordanmilou a écrit :

bonjour Coach

on ne peut pas etre a Granges et a Annonay n'est ce pas


Ben si....il suffit d'etre à GLV le samedi et à Annonay le dimanche...
élémentaire mon cher Watson...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:16:12   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

En plus j'ai deja été à Die et Chomérac...c'est pas mal pour cette année...
la mole
bien ds ses baskets,bien ds la tete
Membre
63 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:34:11   Voir le profil de la mole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mole   

j ai sifflé minime 2é div et honneur !
jordanmilou
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 07:02:00   Voir le profil de jordanmilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jordanmilou   

coach2607 a écrit :

En plus j'ai deja été à Die et Chomérac...c'est pas mal pour cette année...




Je pensais que tu n'étais pas aller a Annonay parce que tu avait mal a la gorge,tu n'aurais pas pu crier après les arbitres
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:58:25   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

jordanmilou a écrit :

[citation=coach2607]En plus j'ai deja été à Die et Chomérac...c'est pas mal pour cette année...




Je pensais que tu n'étais pas aller a Annonay parce que tu avait mal a la gorge,tu n'aurais pas pu crier après les arbitres :lol:[/citation]

la aussi...à force de généraliser...
et après on se plaint de l'attitude des coachs envers les arbitres....
mais l'inverse?
demandes un peu à Mermoz07 si je lui ai beaucoup "gueulé" dessus...
et t'inquiètes pas...c'est pas le seul exemple...
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:54:43   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607
A pris de sacrés résolution de ne plus gueuler sur les arbitres, juste de temps en temps lorsque la frustration est contrariente.

Enfin il a le droit de gueuler mais un petit peu...!


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:24:32   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

je gueule si je considère que l'arbitrage est injuste envers mon équipe (ce qui arrive chaque année un nombre variable de fois)...
comme (presque) tous mes collègues coachs...
arretez de nous faire passer pour de vilains petits canards...
nous apportons nous aussi notre pierre à l'édifice...
nous donnons de notre temps pour les jeunes, nous tenons les feuilles, les chronos, arbitrons les plus jeunes, nous sommes responsables de salle, etc.
Nous sommes tous dans la meme galère...
Mais quand je vois des "jmenfoutiste" qui arbitrent mes équipes....ca me fout les b.....
ARRETEZ DE GENERALISEZ...MERCI
C'est pas parce que je gueule un jour que je gueule toujours...
coach2607
quand la passion va, tout va...
Membre
298 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:25:47   Voir le profil de coach2607 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coach2607   

si les coachs généralisaient en voyant l'arbitrage de certains sur ce forum... on ne serait pas sorti de l'auberge, croyez moi...
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:31:21   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

coach2607 a écrit :

je gueule si je considère que l'arbitrage est injuste envers mon équipe (ce qui arrive chaque année un nombre variable de fois)...


Ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir une autre alternative pour résoudre cela?

@++


--------------------
Voili voilou!!!
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:19:49   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

coach2607 Je cite ton post:

"je gueule si je considère que l'arbitrage est injuste envers mon équipe (ce qui arrive chaque année un nombre variable de fois)... "

Honnêtement tu penses que l'arbitre volontairement il arbitre ton équipe(ou une autre) sans équité? Et un parti pris?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats départementaux  Finales Excellence à AnnonayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum