Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB 

 coupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:32:46   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

d'abord tous avec Bourges ce soir derrière le petit écran (sport+ 19h)

puis je voulais savoir si des équipes de chez vous étaient encore engagées en coupe de France ce week end??
je crois qu'il ne reste que Agde en languedoc roussillon


--------------------
viouviou
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:30:19   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

d'abord tous avec Bourges ce soir derrière le petit écran (sport+ 19h)

puis je voulais savoir si des équipes de chez vous étaient encore engagées en coupe de France ce week end??
je crois qu'il ne reste que Agde en languedoc roussillon


M'zelle Sylvie, il vous suffit de consulter les désignations sur la page d'acceuil du site à chris chros.....
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:09:40   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

effectivement, ca réduit considérablement mes recherches
merci pour l'info Monsieur Gérard


--------------------
viouviou
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:12:37   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

effectivement, ca réduit considérablement mes recherches
merci pour l'info Monsieur Gérard


De rien c'est pour éviter de GACHEr du temps
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:54:01   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

tiens viouviou ca vient de tomber on est ensemble le 18/03 a lattes mais qu est ce que c est que cet horaire 17h30 un dimanche ils ont qu a joue a 20h bientot!!!!! Je pense qu il doit y avoir une raison mais bon la encore eux sont pro donc pas d horaires a respecter nous non !!!!enfin c comme ca.....


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:43:00   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

c'est pas vrai!!!!!
heureusement pour moi je commence dès lundi un stage dans lequel je vais reapprendre à écrire et à compter......
je devrais être au point pour le 18.....
pour l'horaire ???peut-être y a t-il un match avant?


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:44:53   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

au fait partant pour après le match??


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:53:17   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

et puis .....petit communiqué de mon petit mari (je te promet ce vient pas de moi)
dixit : "pense à rappeler à Lionel qu'il vérifie bien sa valise avant de partir" .......................

je lui ai dit que je lui tirerais les oreilles quand il rentrera ce soir. non mais quand même quelle audace!!!!!!!!comme si tu pouvais oublier quelque chose!!!!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:04:05   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

HUMMMMM je ne dirais rien pour cette fois ci mais fais gaffe un rapport sur otm est si vite arrive .........................lol
pour la biere apres le match uhm dur dur causse de l horaire justement a voir sur place...........................


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:16:36   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

alors là j'ai très peur
n'empèche qu'on a jamais laché le morceau nous OTM, et c pas les occas qui ont manqué juste peut être la peur de voir Lio la quenelle en colère



--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:46:03   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

y en a ki cherche aie aie aie ca va faire mal.....................


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:47:11   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

newllok tu sais peut-être à quoi servent les petits boitiers noirs que les arbitres ont à la ceinture????en euroligue bien sûr!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:52:13   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ce sont des systeme pour mettre ne route le chronometre car celui ci s arrete automatiquement des qu il y a coup de sifflet et ces les arbitres qui le font redemarrer des que le ballon est touche sur le terrrain
Presque plus besoins d otm .................;;hahahhahahahah lol


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:53:13   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

bien sur
ca je demande à voir
les OTM c comme les femmes : INDISPENSABLE!!!!!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:56:59   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

hahahahhahahahhahahahahhahhahhahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahhah mdr pdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:00:11   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

rigole!!!!rigole!!!!!
un jour on echangera nos postes et on verra qui rigolera le plus!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 08:33:35   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

tu sais les hommes modernes s occcupent deja des taches menageres et des choses comme ca voir meme plus on s y prepare deja lol


--------------------
newllok arbitre
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:12:02   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

tu sais je n'ai rien d'une "chienne de garde" bien au contraire je me dis souvent que j'ai une génération de retard.....ca vient surement de mon éducation :la femme à la maison et l'homme au travail.
j'ai reproduit le schéma mais je commence à évoluer . .....aller à l'encontre des principes qu'on t'a inculqué n'est pas chose aisée..........mais je me soigne...


--------------------
viouviou
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:17:24   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

sinon pour parler basket! Lattes passe en coupe mais match pas si facile......en tout cas je me suis régalée....collègues très sympas et détendus c'est tellement mieux avec le sourire ......
et surtout pas de bourdes!!!!!!!!!!


--------------------
viouviou
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:38:42   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

alors felicitations!!!!! un bon match ca fait toujours plaisir


--------------------
newllok arbitre
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:51:35   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Grâce aux arbitres parait-il non viouviou?


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:17:07   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

en fait on s'attendait à un match ennuyant.
Clermont s'etant déplacé qu'avec juste 7 joueuses
en fait pas du tout donc pas de relachement mais beaucoup d'humour quand même!! avec une paire d'arbitres sympathique et un quatuor d'OTM très complice.....


--------------------
viouviou
kahin07
Membre
904 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:31:26   Voir le profil de kahin07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahin07   

Nous y voilà du détail...


--------------------
Notre mission est de montrer au peuple que le remède n'est pas de changer le gouvernement, mais d'abolir le gouvernement.
Errico Malatesta
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:06:39   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

ki etait les ref.?


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:15:33   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

ki etait les ref.?


Rir junior et Pierre;Marie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Pro A / Pro B et LFB  coupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum