Forum de la CDAMC 26/07
Administrateurs : nico2607
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux 

 COUPE de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:05:57   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

seb26 a écrit :

J'ai fait ce WE SVBD contre asptt toulon en coupe de France cadet.

Juste pour prévenir Nico D et Matieu S qui vont faire le même match ce WE en championnat.

Toulon a pris 2 techniques : 1 joueur et 1 entraineur, la semaine dernière et perdu de 3 points

Un esprit de revanche va planer sur ce match

Bon courage.


Le match s'est très bien passé, sans animosité flagrante, avec un autre coach que celui que tu avais eu lors du match de coupe de France. Une vieille connaissance à nous d'ailleurs: le coach du Var qui avait remporté le TIC.

Voili voilou !

@++


--------------------
Voili voilou!!!
newllok
Membre
431 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:20:22   Voir le profil de newllok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à newllok   

messieurs simplement pour vous rappeler que ce coach a été ancien aribtre de haut niveau .....................si c est Mr Thierry B....... si je ne me trompe!


--------------------
newllok arbitre
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:18:26   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

newllok a écrit :

messieurs simplement pour vous rappeler que ce coach a été ancien aribtre de haut niveau .....................si c est Mr Thierry B....... si je ne me trompe!



TOUT A FAIT ....THIERRY, j'ai discuté avec lui, il arbitre en département et seulement en semaine, il a toujours son sourire qu'on lui connaît.
Il n'a en aucun cas contesté l'arbitrage de la rencontre, même après celle-ci. Charmant et loyal garçon.
nico2607
Administrateur
nico2607
322 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:57:19   Voir le profil de nico2607 (Offline)   Répondre à ce message   http://cdamc2607.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à nico2607   

Exact !

Depuis le TIC, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'arbitrer, les matchs se sont toujours très bien passés !

A l'instar de Yann Julien, c'est agréable de siffler des coachs qui ont un vécu d'arbitre et qui apréhendent bien les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les refs.

@++


--------------------
Voili voilou!!!
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:32:39   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   

coupe de France féminine
j'en connais un qui va être super content
Non seulement son équipe Perpignan a passé le tour précédent (alors qu'il ne le voulait pas)
En plus en 1/8 il rencontre Tarbes équipe LFB
Donc qui dit LFB dit HN donc officiels HN
alors samedi super table : 3 OTM de l'Herault soit 160 kms * 3
plus 2 arbitres : 400 kms (~)*2
on va encore avoir droit à la soupe à la grimace!!!!!!! et surement ca aussi
ca va chauffer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
viouviou
LG07
Membre
202 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:46:57   Voir le profil de LG07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG07   

viouviou a écrit :

coupe de France féminine
j'en connais un qui va être super content
Non seulement son équipe Perpignan a passé le tour précédent (alors qu'il ne le voulait pas)
En plus en 1/8 il rencontre Tarbes équipe LFB
Donc qui dit LFB dit HN donc officiels HN
alors samedi super table : 3 OTM de l'Herault soit 160 kms * 3
plus 2 arbitres : 400 kms (~)*2
on va encore avoir droit à la soupe à la grimace!!!!!!! et surement ca aussi
ca va chauffer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, une partie de riffle organisée et les indemnités sont amorties....
viouviou
Membre
viouviou
110 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:35:22   Voir le profil de viouviou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viouviou   




--------------------
viouviou
seb26
Membre
237 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:29:34   Voir le profil de seb26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb26   

nico2607 a écrit :

Exact !

Depuis le TIC, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'arbitrer, les matchs se sont toujours très bien passés !

A l'instar de Yann Julien, c'est agréable de siffler des coachs qui ont un vécu d'arbitre et qui apréhendent bien les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les refs.

@++


Entièrement d'accord avec toi. Je vois donc que ce n'etait pas le m^me coach.

@+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la CDAMC 26/07  Les Championnats  Les championnats nationaux  COUPE de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum